Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

101 - 110 de 273
posté par lamite1 le 18-04-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi c'est pareil ! Je deteste ça par cpontre je marche un peu dans la journée car j'ai pas de voiture donc je fais tout en bus du coup je suis bien obligée de marcher! Mais rien de bien extraordinaire mais je perd quand meme mais lentement mais au moins c'est des kilos quii ne reviendront pas puisque je ne fais pas d'efforts particuliers!

voilou!

posté par martine1954 le 18-04-2008 à 13:54

j'adore le sport !!!  j'ai pas le temps et surtout la flème....!!!!!

je suis le régime depuis 3 semaines : ~~ 3KL perdus  (38 en pantalon mais 42 en haut : 95 B)

je danse 1 foi ou 2 par semaine, sinon comme je suis factrice je marcheun peu  

posté par wass_princess le 13-04-2008 à 22:24

moij vous avourai que j adore faire du sport je court a jeun 30 min le matin et 30 min le soir et 3 fois par semaine je fait  de la muscu du mini stepper 30 min  et des exercise de fitness
abdo 15 min

posté par marty45 le 13-04-2008 à 22:07

domdom83 le 04-04-2008 à 13:20

Bonjour,

Je suis allergique au sport depuis que je suis née, même à l'école je me faisais dispenser. (c'est mal!!!) mais bon même si je voulais, je pourrai peut-être, quoi que... je pars ts les jours à 7h pour rentrer à minimum 19 h (merci la sncf) le week end ménage courses (c'est la course le samedi) entre le sport des enfants, et oui eux ils en font, et le reste, pas bp de temps et le peu qu'il me reste ben....je me détends ! voila mais malgré tout, je pense sérieusement à m'accorder au moins qq exercices car si je perds le poids souhaité soit je muscle ce qui reste soit je garde un joli tablier à la place du ventre et deux gants de toilettes à la place de la poitrine et à 40 ans et 14 ans de mariage ça le fait pas vraiment !!!

biz à toutes

C'est une allergie assez répendue........j'ai la même avec les même dispenses scolaires..et 15 ans de +!!!

j'ai même viré les exercices du programme comme ça on ne m'en propose pas. Je vais refaire de la marche pendant les vacances et aussi de la natation.Donc il me faut partir souvent en vacances!!

Mais si tu maigris gentiment tu n'auras pas des" oreilles de cocker"

Allez bon courage

posté par anissa2 le 11-04-2008 à 14:05

coucou moi non plus je ne fais pas de sport!!!

Ou plutot si entre le ménage les courses les enfant à aller chercher à l'écoles, les sortie aux jardin, le lavage des vitre et j'en passe je pense que sa compense bien.

Je suis active et sa ne m'empeche de m'écrire avec le regime de ma diètéticienne

posté par gaillarde le 11-04-2008 à 13:46

je ne peux pas en faire à cause d'une gonarthrose et des lumbagos chroniques mais je fais 25mn de marche aller retour le matin et 3 fois par semaine les après midi pour aller sur ordi

posté par chestercat71 le 09-04-2008 à 12:44

Trés peu de sport pour moi aussi. J'ai fait l'effort d'aller nager hier durant 1 heure (1km de nage) mais sinon c'est dure de s'y remettre... Courage !

posté par cerise30 le 09-04-2008 à 12:07

MOI  pas de sport et jai  quand  perdu   du poids 

mais  mon et pas ferme  asser  molle  on peu  dire

je  me  suis prise  le  power  plate  pour  dursire mon corps car il  manque de  fermeter

posté par saturninbleu le 09-04-2008 à 11:27

Moi non plus je ne fais pas de sport,même la marche çà me saoule.

Et pourtant quand j'étais jeune,j'étais super spotive,courses de vitesse,jogging,barres assymétriques,gymnastique,enfin,tout,j'adorais tout sauf les sports d'équipe.

Et si je peux avoir un énorme regret dans ma vie,c'est bien d'avoir arrêté,car maintenant,quand j'essaye de courir un peu,je suis usée en 10 foulées,sans mentir.

En plus mon image ne me plait plus,normal,avec le poids et des belles formes en moins.

Il n'y a que mes jambes qui n'ont pas trop souffert.

Je n'arrive pas à me motiver seule.

J'ai pensé aller dans une salle de sport mais je n'ai pas fait la démarche.

Je ne sais pas comment m'y remettre.

posté par schkoumette le 09-04-2008 à 11:10

coucou,

moi non plus je ne suis pas trop pour le sport, je compense par la marche..

je prends mon fils de 2ans en poussette et on va se ballader... et toutes les semaines je vais au magasin qui se trouve à 1km 5 de chez moi (à pieds bien sûr)

101 - 110 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.