Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



1 - 10 de 254
posté par blanchotuth le 22-12-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je rois comme  toi clotide11 qu’on doit etre optimise meme lorsque nous découvrons notre infertilité a la suite d’examens ; un tel diagnostic ne met pas un terme à votre capacité  de procréer ;il est toujours possible d’être encore parents même après tout cela ; la médecine propose aujourd’hui  des alternatives intéressantes à notre incapacité de concevoir avec des techniques telles  que la  fiv don d’ovocytes  par exemple; le plus important c’est de prendre la decision de se lancer dans un parcours pma qui il le souligné n’est pas facile ; une fois ce pas franchi il faut se mettre a la recherche d’un centre de pma et la que beaucoup echouent ; pour l’heure si des changements sont annoncé, une procedure de fiv do decourage par sa lenteur compte tenu du manque de donneuses ; du coup des pays étrangers comme la Belgique, l’Espagne ou l’ukraine ces dernieres années sont des destinations a explorer ; en ukraine par exemple, une clinique comme biotex fait office de reference ; ce centre qui se trouve à kiev la capitale ukrainienne propose a ses patient trois formules dont le plus bas démarre à 4900 euros  pour une seule tentative ;

posté par blanchotuth le 27-10-2018 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut clotilde11, tu dois savoir que même avec ce diagnostic tu garde toujours tes chances de tomber enceinte et avoir enfin cet enfant que tu attends depuis longtemps avec ton cheri ; rien ne fut cependant facile même si on a souvent l’impression que le parcours pma dans des pays étrangers comme l’Espagne, l’ukraine ou la Belgique est plus rapide ; c’est en partie vrai dans la mesure où le nombre impressionnant de donneuses dans des centres tels que biotex garantit des délais très courts ;  il faut toutefois s’attendre à parcourir de grandes distances pour rejoindre la clinique depuis son hébergement ; mais de nombreux apprécies ce parcours bien qu’il soit épuisant ;

posté par blanchotuth le 12-10-2018 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tout a fait d’accord avec toi clotide11 ; il faut garder espoir meme quand des examen revelent que vous souffrez de l’infertilité ; ce diagnostic ne signifie pas vous ne connaitrez jamais la joie d’etre maman ; meme infertile on peut tombé enceinte mais autrement notamment avec des solutions comme la fiv don d’ovocytes ; le plus important c’est de prendre la decision de se lancer dans un parcours pma qui il le souligné n’est pas facile ; une fois ce pas franchi il faut se mettre a la recherche d’un centre de pma et la que beaucoup echouent ; pour l’heure si des changements sont annoncé, une procedure de fiv do decourage par sa lenteur compte tenu du manque de donneuses ; du coup des pays étrangers comme la Belgique, l’Espagne ou l’ukraine ces dernieres années sont des destinations a explorer ; en ukraine par exemple, une clinique comme biotex fait office de reference ; ce centre qui se trouve à kiev la capitale ukrainienne propose a ses patient trois forfais à partir de 4900 euros ; celle-ci donne droit une seule tentative ; pour beneficier deux essais de fiv do, tu devras opté pour le forfait double a 6900  et le forfait succes garanti à 9900 pour 5 tentatives ; pour ces formules, les frais de logement sont compris ;

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien de positiver. C’est déjà une bonne nouvelle. Maintenant vu que c’est la FIV don d’ovocytes, le traitement le plus apte pour ton problème de conception, il y a trois programmes à ta disposition. Le premier programme c’est le forfait économe. Ce forfait coute 4900 euros. Ca contient une seule tentative. Le deuxième forfait c’est le forfait double. Ce forfait coute 6900 euros. Ca contient deux tentatives. Le troisième forfait c’est le forfait succès garanti. Ce forfait coute 9900 euros. Ca contient 5 tentatives. Tu vois donc comment la clinique Biotexcom se distingue des autres cliniques à cause de ces deux axes : le prix qui bat tous les records en Europe et le court délai.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, c’est beau de l’entendre. C’est seulement après mon passage là-bas que je vais attester. Je vais dire si la réussite est passée sur moi ou je suis passée par la réussite. Pour le moment, je ne peux pas dire. Mais bientôt je vais le faire. Je suis très certaine que dans bientôt je vais le faire. L’image que je veux avoir en tête est celle d’une femme qui porte son enfant dans ses bras. C’est tout ça que je veux avoir en tête.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu ne le fais pas. Je suis un peu étonnée que les hommes se plaignent. Je n’aime pas trop entendre qu’un homme se plains. Ça me fait bizarre à l’oreille. C’est comme une information qui ne va pas du tout dans le bon sens. Heureusement que j’ai un mari qui ne se plains. Je ne suis pas en train de me moquer de ton mari. Non, ce n’est pas ça que je suis en train de faire. Bref, c’est le moment que tu dois connaitre les prix. Les prix des programmes sont vraiment très encourageants. Lorsque tu verras les prix, tu vas te demander s’il y a de la réussite. Oui, il y a de la réussite.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, moi ça ne dérange pas du tout. Ce qui est important pour moi c’est la réussite. C’est la réussite qui m’intéresse le plus. Le reste des choses ne m’intéresse pas vraiment. Donc pour ça, je ne tremble. Tant que j’ai ma réussite garantie, s’ils veulent, ils nous surchargent. Ça ne va pas me déranger. Peut-être que c’est mon mari qui va se plaindre. Moi je ne vois pas pourquoi je devrais me plaindre. Il n’y a pas de raison pour moi de le faire.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, je vais le faire avec plaisir. La clinique propose une voiture pour aller et retour à la clinique, à l’hôtel, à l’aéroport. Néanmoins, si le couple a besoin ou envie d’aller quelque part dans la ville, ils peuvent prendre le taxi ou utiliser le transport en commun. Il faut noter ce que je vais te dire ici. Ces voitures ne sont pas pour un couple uniquement. Ce qu’ils font est qu’ils essayent de remplir le bus. Pour cette raison, ne te fâche pas si tu devras attendre pour que la voiture se remplisse avant le départ pour l’hôtel ou à la clinique. Ne t’inquiète pas. Ce sont des minibus très jolis.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien qu’ils font de leurs possibles. C’est vraiment difficile à satisfaire tout le monde. Certaines personnes seront satisfaits, d’autres ne le seront pas. Ce qui est bien est qu’ils réussissent déjà dans le plan médical. Ce que pour moi est déjà un grand plus. Je trouve déjà que c’est formidable sur ce plan. Est-ce que tu peux me dire comment ils gèrent sur ce plan?

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà en train de venir, ne t’inquiète pas pour ça. Tu connais déjà comment la procédure se passe. C’est l’une des dernières choses que tu devras connaitre. Ce qui sera le cas très bientôt. Donc, ne t’inquiète pas du tout concernant cela. Pour ce qui concerne le transport, ce n’est pas mauvais du tout. Certes, on départ, je croyais que c’allait être du genre personnaliser. Mais ce n’est pas mauvais. J’ai essayé de les comprendre. Si c’est du genre personnalisé comment feront-ils pour gérer tous les clients qui viennent. Donc, ils font vraiment de leur possible

1 - 10 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.