Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 23-12-2011 à 10:31

Voir le profil

Cerclage

J'ai fait un cerclage il y a quelques jours et  j'aimerai connaître l'expérience de celles qui ont vécu ça.Mon médecin m'a recommandé un repos complet , dpa prévu le 25/05/2012.

Comment l'avez vous vécu ? quelles etaient vos astuces pour ne pas craquer( allongée toute la journée)?Quelles étaient vos occupations ? 

Merci pour vos témoignages.Joyeuses fêtes.



1 - 10 de 133
posté par mamanenvie le 09-07-2012 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Contente que tt se passe bien avec vos enfants.

Maxel il a 4 semaines. En plus il a des colloques et pleure bcp. J’espère que ca passera vite. Peut vous avez des remèdes pour aider de passer ca ?

La semaine dernière j’ai fait une infection du sein et j’ai arrêté d’allaiter car ca ma faisait très mal.

Gros bisous a vous toutes

posté par tiffetbb le 06-07-2012 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! C'est sympa d'avoir des nouvelles...! C'est bien si ta grande "accepte" bien sa sœur... De mon côté tout va bien... Téo à 2 mois et demi et pousse bien... Il est très très très souriant et bavard ! Il commence à rigoler c'est trop drôle ! Sinon il fait ses nuits depuis 1 mois: au début il faisait 22h/7h et ces derniers temps c'est plutôt 6h/6h30... Mais bon quoiqu'il en soit ça fait vraiment du bien d'avoir des nuits complètes...! En plus Luca qui avait tendance à se réveiller la nuit ces derniers temps recommance à bien dormir donc ça me fait le plus grand bien !!!! Sinon Téo boit toutes les 3h la journée des bibs de 120ml... Le mois dernier il prenait 150 mais la il ne les fini jamais donc je fais 120... (ptet la chaleur) !? Sinon je reprends le boulot mardi donc j'espère que ça va aller... C'est ma mère qui me garde mes enfants (elle est AM agréé...!) bisous les filles !

posté par mathtasa le 06-07-2012 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles ? 

Comment allez-vous ? 

De mon côté, mes filles vont bien.Deux mois avec bébé qui pousse.La grane se rapproche de plus en plus d'elle et ça fait plaisir.Je sais qu'on n'a plus trop le temps mais donnez des nouvelles 

Bises 

posté par shayna2004 le 23-06-2012 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ba oui mathasa tu a raison ta fille à besoin et tu lui donne en + tu l'allaite moi aussi je continue l'allaitement et tous les pédiatre et puer que j'ai vu m'on tjr dit qu'il n'y a pas d'obésité avec le lait maternel donc ne prive pas ta fille fait toi confiance et si tu sens qu'elle a faim ou envie laisse la profitez ;) bisous bisous les filles profitees de vos bébés ;)

posté par mathtasa le 23-06-2012 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 20-06-2012 à 13:07
Félicitation pour ton bébé !!! Mathtasa moi Téo faisait 5kg150 et 55cm à 6 semaines et la je sors du pédiatre il fait 5,7kg et 58cm à 9 semaines... Il ne nous a pas dit qu'il était trop gros mais juste qu'il poussait bien et que s'il ne finissait pas ses biberon ce n'était pas grave du tout et qu'il ne fallait pas le forcer...! Ne te stresse pas pour ça de tte façon ta puce mange à sa faim et tu ne peux rien y faire...!

Merci.y a même une sage-femme qui m'a demandé d'espacer les tetées.Je lui ai dit que je pouvais pas refuser le sein à ma fille sous prétexte qu'elle serait trop grosse alors que d'autres trouvent que ça va.Je ne vais pas me baser sur son avis pour priver ma fille.

Téo grandit bien , c'est génial.

Je suis vraiment fière de nous et de nos bébés.Bisous aux anciennes cerclées

posté par shayna2004 le 22-06-2012 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation mamanenvie, tu vous tous ces tracas on fini par payer te voilà avec ton petit garçon ;)... Bienvenue dans ce monde petit ange... Profite et essaie de te reposer au max ;)... Mathasa y'a fille n'est pas trop grosse n'écoutez pas les gens et dit toi qu'il n'y a que toi qui sait exactement ce qu'il faut pour ta fille, moi la mienne à 6 mois et fait presque 10 kilos alors tu sais je ne m'inquiète pas je me dit qu'elle est bien dodu et puis voilà :D lol ce n'est rien tant que le bébé ne marche pas on peut pas vraiment savoir.. Voilà bonne continuation à vous Tte et plein de bonheur !!

posté par tiffetbb le 20-06-2012 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation pour ton bébé !!! Mathtasa moi Téo faisait 5kg150 et 55cm à 6 semaines et la je sors du pédiatre il fait 5,7kg et 58cm à 9 semaines... Il ne nous a pas dit qu'il était trop gros mais juste qu'il poussait bien et que s'il ne finissait pas ses biberon ce n'était pas grave du tout et qu'il ne fallait pas le forcer...! Ne te stresse pas pour ça de tte façon ta puce mange à sa faim et tu ne peux rien y faire...!

posté par mathtasa le 19-06-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamanenvie le 18-06-2012 à 17:51

Coucou les filles

Merci de prendre de mes nouvelles.

Jai été déclenchée le lundi 11 juin et mon petit garçon Maxel est né a 19h52. Il pesait 3040g et mesuré 51 cm. Beau bébé et tt s’est bien passé sans episio ni déchirure. On est rentré a la maison le vendredi. Le weekend jetais épuisée j’essayé de me reposer au maximum. Aujourd’hui une semaine âpres jetais pesé mon bébé et il a bien pris.

Mon ainé a bien réagi pour le bébé ; il m’aide à lui donner le bain et il lui fait bcp de bisous. Mais aussi il est devenu très capricieux. Mais bon j’espère que ca passera.

Voila mes nouvelles et comment se portent vos bébé ?

Gros bisous a toutes

Félicitations et bienvenue à Maxel.tu vois tu y es arrivée..Profite bien .

Frida va bien , elle grandit et prend du poids mais tout le monde me dit qu'elle est trop grosse parce que 5 kgs à 6 semaines c trop.Bref on nous stresse tout le temps.

posté par mamanenvie le 18-06-2012 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

Merci de prendre de mes nouvelles.

Jai été déclenchée le lundi 11 juin et mon petit garçon Maxel est né a 19h52. Il pesait 3040g et mesuré 51 cm. Beau bébé et tt s’est bien passé sans episio ni déchirure. On est rentré a la maison le vendredi. Le weekend jetais épuisée j’essayé de me reposer au maximum. Aujourd’hui une semaine âpres jetais pesé mon bébé et il a bien pris.

Mon ainé a bien réagi pour le bébé ; il m’aide à lui donner le bain et il lui fait bcp de bisous. Mais aussi il est devenu très capricieux. Mais bon j’espère que ca passera.

Voila mes nouvelles et comment se portent vos bébé ?

Gros bisous a toutes

posté par mathtasa le 17-06-2012 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamanenvie, après ce silence, on suppose que tu tiens ton bébé dans tes bras.J'espère que tout s'est bien passé.Donne nous des nouvelles 

1 - 10 de 133




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.