Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

151 - 160 de 262
posté par savannahh77 le 19-07-2011 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Courage ca va arriver vite! ;) 4kg100!!!! C'était un beau bebe LOL! Moi j'ai peur que la tête de ma puce soit trop grosse (>95eme percentile...) j'ai peur qu'elle ne passe pas....! :S Enfin bon on verra!!! J'ai hate qu'elle arriiiiiiive!!!! encore quelques semaine a tenir les filles courage! Bisouuuus.

posté par maman-d-adam le 19-07-2011 à 08:48

Coucou les filles!vous avez de la chance d'avoir déjà passer votre eco!moi ils me l'ont programmée que le 12 aout.....!parait il que c'est pour mieux juger le poid du bébé!!car pour mon fils a la naissance il pesait 4,100kg a 3 semaines du terme!!donc je vais très certainement accoucher avant!le pb c'est que j ai toujours pas de chambre supplémentaire et ça me stress vraiment!!!enfin bon pas le choix que d attendre!bisous et bonne grossesse

posté par savannahh77 le 19-07-2011 à 00:31

Oh mes pauvres j'espère que ça va aller :( Il faut tenir encore quelques semaine! Moi le doc m'a dit de me reposer jusqu'au prochain rdv qui est le 10 car elle appuie beaucoup sur le col. Je pense a vous les filles courage!!! Pleins de bisous je croise les doigts pour vous et je pense a vous!

posté par LAFOUINE93 le 19-07-2011 à 00:21

savannahh77 le 18-07-2011 à 22:23
Coucou les filles!! Vous allez bien?? J'ai eu ma derniere echo aujourd'hui, et c'est vrai que ça passe trop vite :( Ma petite puce pèse 2,040kg, c'est une petite crevette !!! Gygy a dit qu'elle arriverai avant terme. Et vous tout va bien??? Bisouuux.

coucou ca c bien passer ton echo ta pu la voir de profil?moi tout va bien mais les contraction devienent un peu douloureuse ;(

posté par zahaaa le 18-07-2011 à 23:12

Coucou! A moi de mon coté j'ai eux une infection o reins jsuis hospitalisée depuis jeudi et je suis tjr pas sortie ! Mais la sa va mieux mise apar que mnt j'ai beaucoup de contraction mais sa va nickel je tiens le coup car ma ptite se porte très bien!! Gros bisous les filles

posté par savannahh77 le 18-07-2011 à 22:23

Coucou les filles!! Vous allez bien?? J'ai eu ma derniere echo aujourd'hui, et c'est vrai que ça passe trop vite :( Ma petite puce pèse 2,040kg, c'est une petite crevette !!! Gygy a dit qu'elle arriverai avant terme. Et vous tout va bien??? Bisouuux.

posté par savannahh77 le 16-07-2011 à 15:54

Erf oui c'est vrai que c'est dommage :/ Ça laisse un souvenir encore plus intense je trouve.

posté par hullabaloo le 16-07-2011 à 12:13

moi pas eu d'écho en 3D.... dommage frown

posté par zahaaa le 16-07-2011 à 05:48

A moi aussi j'ai eux des photo magnifique de ma ptite en 3D elle a l'air de ressembler a son papa mais en mm TPS ct de profil on Verra bien a l'accouchement!!

posté par LAFOUINE93 le 14-07-2011 à 17:05

maman-d-adam le 13-07-2011 à 20:24
Moi jme rappel ma dernière eco pour mon premier enfant, l'ecographiste a réussi a nous trouver une photo magnifique!!et quand mon fils est né bein l image de l eco lui ressemblait vraiment!!c était impressionnant!parce que très souvent c'est flou, ou on voit Pas bien...

ten a de la chance moi elle a pas reussi a avoir le profil et en plus il sont pa equipé por lad ;( mais bo c deja ca 

151 - 160 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.