Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

111 - 120 de 262
posté par maman-d-adam le 12-08-2011 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!zahaaa je comprends pas pourquoi elle te dit de prendre des comprimés pour éviter les contractions!!c'est nul!t es presque a terme!en tout cas je suis comme toi je les prendrais pas!mais bon dis toi qu il te reste encore 4 semaines maxi je pense!!donc ça va passer vite!bon courage et je vous tiens au courant de mon eco toute a l heure!bisous

posté par zahaaa le 11-08-2011 à 22:43

Coucou les filles!! J'espère que vous allez tte bien!! Moi j'ai eux rdv ac ma gyneco cette âprem ma ptite se porte très bien apparemment elle appuie trop sur le col pourtant je sent rien bizarre ! Apar sa mn col aussi est modifier et ouvert a 1 doigt dc elle ma dis de plus bouger et de rester allonger elle ma donner aussi d médoc pr ne plus avoir de contraction ! Mais perso jlai prendrai pas ;) jsuis folle mais bn j'ai pas envie de galerer pendant l'accoucher en plus jsuis a 36sa dc sa va jtrouve si j'accouche d'ici fin aout ma ptite sera pas une gde prématuré .... Enfin bref jsuis presser quel sorte Et vous sa ce passe bien?

posté par savannahh77 le 11-08-2011 à 16:46

Merci maman d'Adam! Ne t'en fais pas Emilie, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal! On se tient au courant de toutes façons! Et dire que dans quelques jours on aura nos petits bouts dans les bras.....! Maman d'Adam tu as ta derniere echo demain non?! Tu nous tiens au courant hein! Des bisous

posté par jezon-emilie le 11-08-2011 à 16:32

savannahh77 le 10-08-2011 à 20:10
Bonjour les filles! Je suis allez a mon dernier rdv gygy aujourd'hui! Tout va bien mis a part une petite anémie, col raccourci ouvert a 1. Je peu reprendre une vie normale et si bebe pas la avant le 28 alors rdv le 29 pour "un petit coup de pouce" LOL. Ça se rapproche tellement vite que je commence a stresser pour l'accouchement! Et vous comment ça va?

coucou miss

je viens de voir ton message et sa me rassure en voyant que je e suis pas la seule dans ce cas.

jai u ma derniere consult hier matin, la sage femme ma donc confirmé que jaccoucherai bien avant mon terme prévu car jai deja mon col modifié, très raccoourci et les 1ere contraction que jaurai seron ccertaiement les bonne et me dilateron le col a 4 ou 5 de suite

et moi aussi je stresse de plus en plus pour laccouchement, sachant que ma clinique est nivo 1

posté par jezon-emilie le 11-08-2011 à 16:32

savannahh77 le 10-08-2011 à 20:10
Bonjour les filles! Je suis allez a mon dernier rdv gygy aujourd'hui! Tout va bien mis a part une petite anémie, col raccourci ouvert a 1. Je peu reprendre une vie normale et si bebe pas la avant le 28 alors rdv le 29 pour "un petit coup de pouce" LOL. Ça se rapproche tellement vite que je commence a stresser pour l'accouchement! Et vous comment ça va?

coucou miss

je viens de voir ton message et sa me rassure en voyant que je e suis pas la seule dans ce cas.

jai u ma derniere consult hier matin, la sage femme ma donc confirmé que jaccoucherai bien avant mon terme prévu car jai deja mon col modifié, très raccoourci et les 1ere contraction que jaurai seron ccertaiement les bonne et me dilateron le col a 4 ou 5 de suite

et moi aussi je stresse de plus en plus pour laccouchement, sachant que ma clinique est nivo 1

posté par maman-d-adam le 10-08-2011 à 20:34

Coucou!c'est génial que ton col soit raccourcis et ouvert!c'est plutôt bon signe!!ta petite puce peu venir d'un moment a l autre!ne stress pas!je suis sur que tu arriveras a gérer!!bon courage et tiens nous au courant..!bisous

posté par savannahh77 le 10-08-2011 à 20:10

posté par savannahh77 le 09-08-2011 à 21:57

Courage les filles c'est bientôt fini! Ma puce aussi appuie beaucoup, ça devient dur!!!! Plus que 4 semaines maxi OUF! Maman d'Adam tu dois etre contente, echo cette semaine!!!! Tu nous tiendras au courant hein!? Depuis une ou deux semaines j'ai de vilaines brulures d'estomac c'est horrible! On me dit que c'est parce que bebe pousse sur l'estomac mais ça me parait bizarre vu que je la sens pousser sur le col! Alors a moins qu'elle soit tres grande....! J'vous fait des bisouuuus!

posté par hullabaloo le 09-08-2011 à 19:29

Moi la miss a  toujours été basse et maintenant elle appuie de plus en plus sur le col avec sa tête, ça me fait super mal quand je marche. En plus je dors mal la nuit alors vivement septembre !!!

posté par maman-d-adam le 09-08-2011 à 18:20

Coucou les filles!!alors comment se passe cette fin de grossesse...?moi j'ai eu une violente douleur dans le bas ventre a ne plus pouvoir bouger!!!j ai donc appeler la sf!!elle est venu en urgence et ma dit que c était belle et bien bb qui était descendu!!c'est impressionnant parce que la forme de mon ventre a changer!!mais cela ne veut pas dire que je suis sur le point d accoucher!!ça serait un peu trop tôt vu que ma DPA est le 27/09!!donc voilà!ça va être doucement le matin et pas trop vite l après midi!!

111 - 120 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.