Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

181 - 190 de 262
posté par zahaaa le 07-07-2011 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C claire que mnt ont ne peux que patienter ! Mais j'ai l'impression que sa passe doucement ...

posté par hullabaloo le 06-07-2011 à 09:30

Moi j'ai passé ma dernière écho hier, ma puce pèse 1672 grammes et tout va bien.... maintenant il faut patienter.

posté par zahaaa le 05-07-2011 à 22:55

Coucou! Alors cmt allée vous ?? Sa fait longtemps ! Moi sa va jme porte bien je suis a 32sa j'ai fais L'Echo du 3ème trimestre ma ptite se porte a merveille elle 1650 gramme! Alors cmt se passe votre grossesse mnt?

posté par fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par missliz le 08-06-2011 à 12:11

Hello à toutes!

De mon coté, prochaine écho mardi 14 juin, j'attaquerai mon 7ème mois... déjà! Coté kilos, je suis à +10... pas très bien, mais bon, je me sens bien, et la petite miss est aussi en forme, donc c'est l'essentiel... Pour le poids en trop, on verra en fin d'année!

La pitchoune bouge de plus en plus, et j'ai hâte, comme d'habitude, de voir son petit minois à l'écho...

Prenez toutes soin de vous et pas de psychose inutile, l'essentiel, c'est que vous vous sentiez bien pour faire un beau cocon d'amour à vos petits bouts...

Bizzzzzzzz

posté par zahaaa le 02-06-2011 à 11:56

Courage madymady c'est rien l'essentiel c que toi et ton ptit bout vs vs portez bien après les kilos tu les perdra après l'accouchement ! Essaye de manger des repas équilibrer favorise les légumes pr le repas du soir! Et évite les grignotage et si vraiment ta faim mange un fruit!! Moi j'ai pris 5kg depuis ma grossesse car jen ai perdu 3 o début et je suis A 26sa Bn courage bisous bientôt a 26sa

posté par madymady le 01-06-2011 à 00:34

en dépression les filles !! 24 SA +8,5kilo jme suis donner a ne pas dépasser les +15 a terme ... vs pensez que je peux arriver ?? j'ai déjà éliminer tout les sucres depuis 2 mois mais je suis un accro o fromage !! gggrrrrrr j'ai tout le TPS faim !!! donc pas plus de 5/6 kilo en 4 mois et c'est les derniers dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par hullabaloo le 27-05-2011 à 08:29

hullabaloo le 23-05-2011 à 17:11

Moi à 21SA+1 jours ma puce pesait 370 grammes. Je repasse une écho jeudi pour voir l'évolution, j'en serais à 25 SA+2.

Sinon elle bouge de + en + et me donne de gros coups et le papa arrive enfin à la sentir.

J'ai repassé une écho à 25SA+1 jours et ma puce a pris 400g en 1 mois laugh elle a rattrapé son petit retard de croissance. Bref tout va bien

posté par celinette55 le 26-05-2011 à 22:06

Coucou je suis nouvelle sur cette discussion

j'ai 27ans et bb2 devrait arriver le 24 septembre, c'est un petit mec qui bouge déja beaucoup. laugh

j'ai pris 3 kilos (pour le moment!!) pour ma 1ere grossesse j'en avais pris 22 alor j'espère que la j'arriverais a limité les déga car j'en avais perdu que 6 de ma 1ere grossesse cheeky

posté par yolida03 le 23-05-2011 à 20:35

Merci de ta réponse pour la coloration je vais quand même demander a mon prochain rdv avec la sage femme je voudrai pas prendre de risque pour mon bébé .Sinon côté poids depuis un mois j ai rien pris j ai même perdu 2 kilos donc je suis plutôt contente je ne me ferai pas engeuler par la sage femme a mon prochain rdv a cause de ma prise de poids LOL

181 - 190 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.