Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

161 - 170 de 262
posté par maman-d-adam le 13-07-2011 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jme rappel ma dernière eco pour mon premier enfant, l'ecographiste a réussi a nous trouver une photo magnifique!!et quand mon fils est né bein l image de l eco lui ressemblait vraiment!!c était impressionnant!parce que très souvent c'est flou, ou on voit Pas bien...

posté par savannahh77 le 13-07-2011 à 19:40

Tu as eu une echo en 3D? :D

posté par LAFOUINE93 le 13-07-2011 à 19:20

savannahh77 le 13-07-2011 à 18:46
Ah oui!? J'espère que ton échographiste a pris la photo!!!! Moi j'ai hate de voir sa frimousse!!!

nan elle a pas eu le temps mdr parcontre la 3 eme echographie on voit pas comme la premiere fois mais ca va ;D 

posté par savannahh77 le 13-07-2011 à 18:46

Ah oui!? J'espère que ton échographiste a pris la photo!!!! Moi j'ai hate de voir sa frimousse!!!

posté par LAFOUINE93 le 12-07-2011 à 23:19

savannahh77 le 12-07-2011 à 12:29
Hello les filles! LAFOUINE93 je ne suis pas dans ton cas (enfin je l'espère, ma prochaine echo est lundi prochain..), mais j'espère pour toi que tout va bien se passer et que ton petit bebe arrivera a terme ou en tout cas le plus proche possible! Courage! SHAYNA57 tu en as de la chance! J'espère pour toi que tout restera parfait jusqu'au bout! Et pour tes jambes sur internet tu devrais trouver des petites astuces pour les faire dégonfler! J'ai de la chance je ne connais pas ce probleme!

merci toi aussi je te souhaite bon courage pour la suite et profite bien de la derniere echographie parce que ca passe tellement vite pour la derniere elle a tirer la langue la chipi xD.

posté par LAFOUINE93 le 12-07-2011 à 23:17

fabiennelyska le 12-07-2011 à 14:16

Hello,

Moi, cela m'arrive tous les jours d'accoucher des femmes qui avaient eu un col modifié en cours de grossesse et qui accouchent autour de la date de leur terme.

Mais, je suppose que ton médecin t'a demander de rester sage durant le reste de ta grossesse. Avec un col légèrement modifié, le mot d'ordre est bien sur le REPOS. Mais rassures-toi, un col court mais qui reste un col fermé, et c'est le principal.

Reposes toi bien !

merci beaucoup ca ma rassuré ;)

posté par fabiennelyska le 12-07-2011 à 14:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LAFOUINE93 le 11-07-2011 à 23:35

coucouu je uis enceinte de33 sa.a la derniere echo on ma dit que jai le col racourci a 27 mm .ya dotre personne dans le meme cas que moi?

Hello,

Moi, cela m'arrive tous les jours d'accoucher des femmes qui avaient eu un col modifié en cours de grossesse et qui accouchent autour de la date de leur terme.

Mais, je suppose que ton médecin t'a demander de rester sage durant le reste de ta grossesse. Avec un col légèrement modifié, le mot d'ordre est bien sur le REPOS. Mais rassures-toi, un col court mais qui reste un col fermé, et c'est le principal.

Reposes toi bien !

posté par savannahh77 le 12-07-2011 à 12:29

Hello les filles! LAFOUINE93 je ne suis pas dans ton cas (enfin je l'espère, ma prochaine echo est lundi prochain..), mais j'espère pour toi que tout va bien se passer et que ton petit bebe arrivera a terme ou en tout cas le plus proche possible! Courage! SHAYNA57 tu en as de la chance! J'espère pour toi que tout restera parfait jusqu'au bout! Et pour tes jambes sur internet tu devrais trouver des petites astuces pour les faire dégonfler! J'ai de la chance je ne connais pas ce probleme!

posté par shayna57 le 12-07-2011 à 09:47

savannahh77 le 07-07-2011 à 14:58
Hello! J'ai 20 ans et suis enceinte de 32sa DPA prevue le 6 septembre. Ça va pour vous? Tout se passe bien? Vous supportez bien la chaleur!??

coucou! je suis enceinte de 27 semaines, date prévue pr le 08 octobre. J'ai une grossesse parfaite sans aucun probleme (pour le moment), par contre c'est vrai que lorsqu'il fait chaud, je gonfle des jambes des chevilles et des mains....tel le bonhomme michelin hihihiii

posté par LAFOUINE93 le 11-07-2011 à 23:35

coucouu je uis enceinte de33 sa.a la derniere echo on ma dit que jai le col racourci a 27 mm .ya dotre personne dans le meme cas que moi?

161 - 170 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.