Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

141 - 150 de 262
posté par maman-d-adam le 23-07-2011 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui elles sont douloureuses!mais le col ne bouge pas pour le moment!donc ça va!et oui 9mois c'est treeeeeeeeees long!surtout a la fin!!!mais j avoue que même si j ai hâte qu il ou elle sorte, j appréhende quand même la suite!!ma gestion du temps...ect!!!

posté par zahaaa le 23-07-2011 à 12:44

A franchement tu la dis sa!!

posté par savannahh77 le 23-07-2011 à 00:32

C'est la qu'on s'aperçoit que 9 mois ça peut etre looooooong.......!!!!!!!!

posté par zahaaa le 23-07-2011 à 00:19

A moi aussi j'ai parfois mal en bas du ventre comme des douleurs de règle et qd gt hospitaliser il mon dis c le début de contraction sa commence par le bas du ventre ensuite le ventre ce durcis ! Bn courage les fille jme langui de voir ma ptite moi aussi !

posté par savannahh77 le 22-07-2011 à 20:16

Salut Melowh77! Je suis du 77 aussi mais plus du coté de Marne la vallée! Maman d'Adam: des contractions douloureuses??? Et toi Lafouine93 tes contractions ça va mieux??

posté par melowh77 le 22-07-2011 à 20:04

coucou .ya til des des personne au alentours de provins?

posté par maman-d-adam le 22-07-2011 à 20:04

Je pense que tu peux suivre des cours de prepa puisque c'est pas du tout physique!au contraire!tu apprends la respiration et les positions qui te font du bien!moi aussi des fois j ai mal au ventre comme les règles mais pareil le ventre ne se durcit pas donc je pense que c'est les ligament ou autre qui travail!et par contre j ai des contractions donc j arrive bien a différencier!

posté par savannahh77 le 22-07-2011 à 16:07

Ah cool! On me les a proposer aussi mais comme gygy m'a dit repos je sais pas trop si je peux.. :s Pour ton echo courage, je partage ton attente sauf que moi c'est pour revoir gygy et ne plus craindre que ma puce sois préma! Car le 6 aout j'entre dans le 9ème mois enfin!!!!! Sinon moi c'est pas trop la forme cette semaine.. Des ptites douleures au ventre, parfois semblable a celle des règles.. Ma mere me dit contractions mais je ne pense pas puisque mon ventre n'est pas dur a ce moment la et ça dure une bonne dizaine voir vingtaine de minute. Merci spasfon qui me soulage LOL

posté par maman-d-adam le 22-07-2011 à 15:59

Coucou!bein ça va pas trop mal et toi...?moi j ai eu mon premier cours d accouchement et j avoue que j ai pris beaucoup de plaisir!!!je ne l avais pas fais pour mon premier et je regrette parce que c étai super!sinon j attend ma dernière eco avec impatience!donc voilà!

posté par savannahh77 le 22-07-2011 à 13:52

Coucou les filles. Alors quoi de neuf? Ça va??

141 - 150 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.