Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

131 - 140 de 262
posté par savannahh77 le 30-07-2011 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles, quoi de neuf cette semaine??! Bienvenue a Emilie! :) Et encore une petite fille pour septembre lol

posté par jezon-emilie le 27-07-2011 à 15:57

coucou a toutes

moi j'attend ma pitite Jade pour le 12 septembre  mais je n'est pas de contraction car je suis sur chronodalate depuis mon 6eme mois de grossesse. jai peur que tt se declenche d'un cou quand je devrais arrété le chrondalate.

posté par savannahh77 le 24-07-2011 à 16:48

Aie pas cool :/ :s J'ai lubsur internet que la cicatrice faisait mal encore un an ou deux après alors ça me fait peur. Moi qui comptait reprendre le sport en meme temps que le travail j'espère ne pas avoir de cesarienne! Enfin bon pour le moment ya pas de raison......,,,!

posté par maman-d-adam le 24-07-2011 à 08:27

Oui c'est vrai que ça fait mal!parce que mine de rien on coupe tout!!!muscle des abdo, peau....!et même pour tenir assise on utilise ses abdo!!moi j'en ai chier pendant 1 mois après!!mais bon chaque femme est différente!!et la mienne a été faite a l arrache!!c'est peut être pour ça!

posté par savannahh77 le 23-07-2011 à 21:20

Wow quand meme!!!! Il parait que la cicatrice de la cesarienne fait mal, c'est vrai????

posté par maman-d-adam le 23-07-2011 à 20:47

Perso pour mon premier j ai perdu 15kg a la mat'!mais avec la césarienne on peut rien manger!si ce n est des biscottes et de la soupe!donc les kg défiles plus!

posté par savannahh77 le 23-07-2011 à 18:16

Ça va on reste dans la moyenne pour l'instant :P Moi prochain rdv gygy le 10 j'espère ne pas prendre trop jusque la! Vous savez combien on perd a peu près a la mat?? Avant ma grossesse je pouvait manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme (alors que je travail a Mc do donc c'était quasi tout les jours! Mais le sport devait aider), j'espère qu'après la grossesse ce sera toujours le cas :(

posté par zahaaa le 23-07-2011 à 17:59

Moi en début de grossesse j'ai perdu poid mais mn poid de départ ct 61 et a ma dernière écho celle du 3ème trimestre jsuis a 70. Mais j'ai une écho de contrôle le 5 aout pour voir si tt se passe bien avant l'accouchement!

posté par maman-d-adam le 23-07-2011 à 17:46

Bein au dernier rdv j étais a +10kg!!sauf que je fais 1m75 pour 75kg en poid de départ!!!donc ça chiffre vite!!!quand je monte sur la balance je flippe de voir ts ces chiffres!!mdr!!!je vais bien voir le 28 combien j ai pris!!!parce que pour mon fils j ai pris 30kg.........:(

posté par savannahh77 le 23-07-2011 à 16:03

Ah bah si ton col ne bouge pas c'est le principal! Le temps ne passe pas c'est horrible... J'ai tellement hate d'être au jour J!! Et sinon vous avez pris combien depuis le debut de la grossesse??? Je suis a +11!! (45kg en debut de grossesse et au dernier rdv gygy j'etait a 56!!)

131 - 140 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.