Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

171 - 180 de 262
posté par zahaaa le 11-07-2011 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai commencer la valise de la ptite il me manque juste sa trousse de toilette et la chambre a faire ! A ben j'espère que tt iras bien pr ta grossesse en tt cas tiens moi aux courant bn courage!!

posté par savannahh77 le 10-07-2011 à 21:22

zahaaa le 10-07-2011 à 20:10
Cc! Bn courage Savannah! Mais normalement qd ta le ventre qui tire c que c le début de contraction! Moi je suis pareil que toi j'ai trop du mal a boire de l'eau! Moi j'ai une astuce je prend l'eau aromatisée ! Sinon vs avez commencer a faire la chambre ? Et la valise pr la maternité??

Salut!

Je pense pas que ce soit des contractions puisque j'en ai de temps en temps et que je les ressents pas pareil... Enfin j'en sais rien je demanderait a mon gygy le 18!

Moi je carbure a l'oasis mais pareil, je regarde la bouteille de 2L en me disant qu'il faut que je boit touute la bouteille dans la journée mais elle descend pas... Au final je doit boire un peu plus d'un litre par jour....

Pour la chambre oui on a tout!!! Table a langer, lit et armoire bien remplie deja! Il ne manque plus que les couches a acheter lol!!!!

Et la valise pas encore, j'attend de voir si mon gygy me donne une liste au prochain rdv et a ce moment là je la commencerait! J'ai hate LOL

Et toi??? :))

posté par zahaaa le 10-07-2011 à 20:10

Cc! Bn courage Savannah! Mais normalement qd ta le ventre qui tire c que c le début de contraction! Moi je suis pareil que toi j'ai trop du mal a boire de l'eau! Moi j'ai une astuce je prend l'eau aromatisée ! Sinon vs avez commencer a faire la chambre ? Et la valise pr la maternité??

posté par savannahh77 le 09-07-2011 à 15:37

C'est clair vivement la fin.. J-59 pour moi..! Je compte les jours tellement j'en peux plus.. En plus depuis qq jours ça va pas fort.. J'ai mon ventre qui me tire (comme si j'etait balloner) et j'ai mal au ventre et au reins.. Je pense que je boit pas assez, j'ai vraiment du mal a boire 1,5L par jour :s J-9 avant la derniere echo et le gygy.. C'est loooooong!

posté par maman-d-adam le 08-07-2011 à 20:32

Coucou les filles! Bein moi je suis a 28sa et +10kg!j'ai les jambes comme des poteaux c'est horrible!ça me rappel ma 1ère grossesse!!j'ai toujours mon traitement contre la tension et pourtant j'ai constamment 14.10!!et qu on en ai beaucoup ou trop peu les 2 cas sont très fatiguant!vivement la fin quoi!!!

posté par hullabaloo le 08-07-2011 à 18:46

Moi aussi la fatigue revient, heureusement que je suis en arrêt depuis 2 semaines, je peux faire des siestes ;-)

posté par savannahh77 le 08-07-2011 à 17:46

Oui ça va. Malgres ma tension qui est en baisse.. Du coup la fatigue revient, j'ai l'impression d'être retourner aux 3 premiers mois :(

posté par zahaaa le 08-07-2011 à 00:33

Moi sa va perso moi et ma ptite ont se porte bien! Jsuis sur Paris dc la chaleur est pas tt le TPS présente dc sa va! Est toi sa ce passe bien savannah77?

posté par savannahh77 le 07-07-2011 à 14:58

Hello! J'ai 20 ans et suis enceinte de 32sa DPA prevue le 6 septembre. Ça va pour vous? Tout se passe bien? Vous supportez bien la chaleur!??

posté par hullabaloo le 07-07-2011 à 10:35

Moi c'est le contraire je trouve que ça passe vitewink

171 - 180 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.