Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

121 - 130 de 262
posté par zahaaa le 06-08-2011 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A moi sa va super bien ! Moi c'est tt le contraire de vous jsuis une vrai marmotte rien que je dors bizarre... Bn courage a vous deux c bientôt la fin!:)

posté par maman-d-adam le 06-08-2011 à 09:45

Coucou les filles!!vous avez de la chance d avoir déjà fait l eco!!moi c'est le 12 et il me tarde!!moi aussi savannahh je dors très mal!!mais moi je suis qu a 32 semaines et demi!!!je souffre en silence!!et mon fils de 2ans et 4 mois me Pose de plus en plus de question....il est ou le bébé.....?....ect!!!Bon courage

posté par savannahh77 le 06-08-2011 à 02:16

Coucou Zahaaa et toi ça va mieux? Moi j'en peux plus j'ai de plus en plus de mal a m'endormir... Et je dort mal car j'ai des bouffées de chaleur de jour comme de nuit!!!! J'ai fait ma 3ème echo le 18juillet et ma princesse pesait 2040g a peu près a 34sa. La j'en suis a 8 mois tout pile demain. Mais je m'inquiète un peu pour elle car je mange tres peu.. Et j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur elle.. :s

posté par zahaaa le 06-08-2011 à 00:09

Cc les filles sa va?? Alors vs avez fait L'Echo du 3ème trimestre?! Moi je les fait hier ma ptite se porte a merveille elle pèse 2kg300 une ptite crevette LOL! Et je suis a 35 sa et vs??

posté par jezon-emilie le 30-07-2011 à 15:31

mdr je crois bien que a force on va monter un groupe pour les petites fifille de septembre lol

posté par savannahh77 le 30-07-2011 à 14:51

D'accord merci du renseignement! J'espère que tu pourras accoucher par voie basse! (je crois que c'est ce que tu souhaite?) Et sinon, votre valise est prete? :D Moi j'attend que les dernières affaires de ma puce sèche pour la finir hihihi j'adore

posté par maman-d-adam le 30-07-2011 à 14:41

Ma belle le bouchon muqueux c'est une sorte de glaire(désoler c'est deg' mais bon) plus ou moins sanguinolente!moi aussi j ai demander si je pouvais ne pas faire de péridurale et on ma dit que j étais obliger étant donner mon premier accouchement!on verra bien!bon courage les filles

posté par savannahh77 le 30-07-2011 à 13:05

Coucou! Si tout vas bien tant mieux! Pour les contractions je vous souhaite du courage. Moi les seules que j'ai ne le sont pas. (enfin je ne crois pas en avoir eu...) par contre j'ai mal dans le bas du dos et bas entre depuis 3 jours j'en ai marre :( C'est usant! Et je crois avoir perdu le BM mais je ne suis pas sur.. Sais pas trop a quoi ça ressemble. On me dit un peu sanguinolent mais moi yavait pas de sang sur ce que j'ai perdu alors c'était peut etre pas ça. Sinon j'ai eu mon rdv ac l'anesthesiste qui a su me rassurer sur mes craintes et mes peurs donc tout c'est bien passer mais je lui ai quand meme dit que j'essaierai sans! Voila pour les nouvelles! Vous fait des bisous et vous souhaite un bon week end ensoleiller pour une fois!

posté par maman-d-adam le 30-07-2011 à 08:41

Coucou les filles!! Tu vas voir zahaaa comme ça détend les cours d accouchement!!moi jme suis même acheter le gros ballon!hihihihihi....!!!sinon pareil pour les contractions!!douloureuses mais supportable quand même!!je serais fixer sur mon mode d accouchement a la fin du mois!!si je dois refaire une césarienne ou pas....! Et vous pas trop fatiguée...!bisous

posté par zahaaa le 30-07-2011 à 06:47

Cc! Moi je commence les cours lundi,j'ai de plus en plus de contraction douloureuse mais supportable !!! Et je commence a stresser pr l'accouchement mine de rien :(

121 - 130 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.