Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

101 - 110 de 262
posté par savannahh77 le 15-08-2011 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu as raison. Dans deux semaines oulala ça arrive vite...!

posté par maman-d-adam le 14-08-2011 à 21:36

Je comprends que tu ne veuilles pas être déclencher moi non plus je ne voulais pas pour mon fils!!mais si il fait ça c'est qu'il ya des raisons...!peut être de convenance voir médical ou même parce que ta puce risque d avoir un poid trop élever pour pouvoir passer dans ton bassin....!mais elle ne sera pas du tout prématuré!ne t inquiète pas pour ça!et dis toi que dans moins de 2 semaines tu pourras enfin faire connaissance avec ta princesse...!bisous

posté par savannahh77 le 14-08-2011 à 17:06

Oui C'est sur mais mon gygy veut me déclencher dans 2 semaines et je préfère que ça de fasse naturellement.. :s

posté par jezon-emilie le 13-08-2011 à 20:07

Savannahh77 le 12-08-2011 à 14:06

Oui c'est vrai que c'est bizarre... Mais bon, plus bébé reste longtemps, mieux il se portera!!

Sinon je suis un peu embeter.. blush

Mon chéri & moi on a très envie de se "câliner" mais j'ai entendu dire que ca pouvait provoquer des contractions et donc declencher l'accouchement.. Et même si je suis a 37+4 sa j'ai quand même peur que ce soit un peu tot pour qu'elle naisse.. :(    Mais je vois bien que mon chéri est un peu contrarier que je me retracte alors que je lui avait donner le feu vert une fois le dernier rdv gygy passé.. Puis il faut dire que depuis le deuxieme trimestre de ma grossesse niveau calins c'est le desert...

Du coup je sais pas trop quoi faire.. :(   Si vous avez des conseils je suis preneuse!..

coucou miss tkt pas il y a pas que vous qui éte en manque de  petits valains  mais le mieux et de resté sage enfin pour ma part c ca, vo mieux que bébé sorte en bonne santé, puis c que 1 mois a tenir!

moi je suis privé de calain depuis le 9uin alors imagine mais je prefere etre en 'manque', et attendre

posté par savannahh77 le 13-08-2011 à 01:17

D'accord merci! Et je croise les doigts pour toi!

posté par maman-d-adam le 12-08-2011 à 21:48

Bein ça peut être ton bb qui appui sur ton estomac....!essaie de fractionner tes repas pour voir!ça évitera aussi les remonter acide!!! J ai hâte d être le 26 puisque je serais fixer sur mon mode d accouchement!!césa ou pas!!on verra bien!bisous

posté par savannahh77 le 12-08-2011 à 19:49

Ah merci ça me rassure! :') Effectivement il se porte bien ton bibou! Moi j'espère que depuis le 18juillet ma puce a pris au moins 500g... LOL en tout cas moi j'ai pris 2kg en 1mois...! Et j'ai encore une question... J'ai mal a l'estomac depuis ce matin... Comme une crampe et ça me donne la nausée a force.. :( vous pensez que c'est normal? (je sais je suis chiante a m'inquiéter pour tout et pour rien :$ dsl..)

posté par maman-d-adam le 12-08-2011 à 17:47

Coucou les filles!alors je viens faire mon pti compte rendu...!Bebe va bien!je suis a 33sa+3jr et il pèse....2.3kg!!!autrement dit je vais encore faire un gros Bebe!!et en Prime il a une grosse tête!!LOL! Et niveau câlin ma belle lâche toi!!!mdr!!si tu accouche maintenant elle n est plus considérer comme prématurée!et puis il suffi de faire doucement!! Aller bon courage les filles

posté par Savannahh77 le 12-08-2011 à 14:06

Oui c'est vrai que c'est bizarre... Mais bon, plus bébé reste longtemps, mieux il se portera!!

Sinon je suis un peu embeter.. blush

Mon chéri & moi on a très envie de se "câliner" mais j'ai entendu dire que ca pouvait provoquer des contractions et donc declencher l'accouchement.. Et même si je suis a 37+4 sa j'ai quand même peur que ce soit un peu tot pour qu'elle naisse.. :(    Mais je vois bien que mon chéri est un peu contrarier que je me retracte alors que je lui avait donner le feu vert une fois le dernier rdv gygy passé.. Puis il faut dire que depuis le deuxieme trimestre de ma grossesse niveau calins c'est le desert...

Du coup je sais pas trop quoi faire.. :(   Si vous avez des conseils je suis preneuse!..

posté par zahaaa le 12-08-2011 à 13:21

Moi aussi je comprend pas maman-d-Adam! Aparemment pr elle c trop tôt si j'accouche ce moi si alors quel ma fais comprendre que si j'arrive a 37 sa c bien mais bn... Merci d'être d'accord ac moi! :) A tt a l'heure pr le compte rendu de tn écho !!

101 - 110 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.