Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1071 - 1080 de 1123
posté par stephandre le 12-09-2011 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben comme c'est un bébé PMA avec rapport naturelle j'ai déjà eu 3 echo une 1 ere le 23/08 ou il n'y avait qu'un petit point noir  le 30/08 2iéme pour voir si bébé est bien accroché et la on a vu des battement de son petit coeur et le 7/ 09 j'avais rdv avec mon gygy a moi et la j'ai pas pris de poids , écho + ecoute du coeur je ne suis pas malade et je retourne le voir le 30/09

par contre pas beaucoup de goût  pour manger et fort fatigué dur dur de recuperer apres

et vous comment sa vas

posté par tiffetbb le 12-09-2011 à 16:15

Bonjour Stéphanie et bienvenue !

Félicitation pour ce premier bébé !

Ici tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête nous sommes toutes la avec plus ou moins d'experience en terme de grossesse et de bébé pour essayer dy répondre au mieux !

Et toi comment te sens tu? As tu pu faire un echo pour rencontrer ton ptit bout? as tu pris du poids? ton bidou a-t-il grossit? as-tu des nausées...? dis nous tout !

Bisous

posté par stephandre le 12-09-2011 à 14:24

bonjour à toutes voilà je suis enceinte de bébé 1 et j'ai envie de partager cela avec vous par rapport aux petites questions que je me pose et oui je suis de 8 semaines ce lundi 12 /9 et la dpa est pour le lundi 23/4  

posté par tiffetbb le 12-09-2011 à 12:15

Coucou les filles ! Courage pr vos nausees ! Moi pour linstant je suis epargnee mais bon je c que ca peut tjs arriver...! Jai entame ma 7eme semaine et jai rdv le 13 octobre pr lecho des 12semaines ! Jai trop hate ! Cote poids : +400g ! Et vs les filles ou en etes vs ? Quand sont prevues vos echos? Dites nous tout ! Bbbulle cest bien pr linsant -1kg...! ;)

posté par ann1986 le 11-09-2011 à 17:36

coucou! Alors moi j'en suis à 7sg bientôt 8 et je suis très fatiguée en plus des nausées. Vivement la fin du 1er trimestre que je me sente mieux et que je puisse profiter pleinement de ma grossesse. Courage les filles.

posté par bbbulle le 11-09-2011 à 11:36

Salut les filles, alors moi je suis a 9sg et qq, j'ai été tres nauséeuse, tres ecoeurée, aussi par les odeurs, et bcp de fatigue... Mais plus les jours passent, plus ça s'estompe, l'appétit revient ce qui me fait un peu peur, j'appréhende la prise de kg (22pr bb1 et 17 pour bb2). Pour l'instant, je suis à moins 1kg, donc ravie!

Bisous les filles, courage!

posté par tiffetbb le 10-09-2011 à 21:22

Coucou titesouris! En effet vivemet que tu passes ce 1 er trimestre pr esperer etre plus tranquille... Moi de ce cote la je touche du bois car je n ai ni nausees, ni degout (contrairement a ma 1 ere grossesse) ce qui me faisit douter dailleurs du fait detre enceinte jusqua lecho dhier ! Lol Je suis fatigue mais ca va c gerable jusque la javais peu dappetit mais jai limpression quil revieny doucement et les seins gonfles et douloureux! Je rentre ds ma 7eme SG et jai pris 400g... Donc pr linstant ca va je suis dans la bonne courbe ;) Sinon courage les filles vos echos vont vite arriver !!!! Gros bisousss a tte et profitez bien de votre wek end !!!

posté par titesouris77 le 10-09-2011 à 16:14

bienvenue au nouvelle futur maman,super Tiff d avoir vu ton bébé et ecouter son petit coeur ,moi sa sera le 23j ai hate ,alors les filles comment sa se passe pour vous ,lundi je rentre dans ma 9ème semaines, j ai des nausées surtout le matin au réveil ,je suporte plus l odeur de ma maison,et je nai pas de gout pour les aliments,je commence a manger un petit plus mais seulement de la viande blanche ,le reste mécoeure ,je mange pas de légume ni de pate,ni de riz ni de frite vraiment je me nourri que de viande blanche c est déja sa jespere pour cette nouvelle semaine réussir a sortir un peu de chez moi pour l instant je ne profite pas de ma grossesse jespere que sa vite passez !!

et vous dans qu elle semaine etes vous? et que ressentez vous?

posté par ann1986 le 10-09-2011 à 11:42

Merci bbbulle! tiffetbb je suis trop contente pour toi, ça doit être un grand moment d'entendre battre le pti cœur de ton bébé!

posté par bbbulle le 10-09-2011 à 09:51

Bienvenue Ann, félicitations!!!

Tiff, trop de la chance, je t'envie d'avoir vu bb, et entendu son petit coeur, moi je dois encore attendre jusqu'au 26, bouh......... Un petit bb du muguet pour le 1er mai, trop mimi!

1071 - 1080 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.