Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1011 - 1020 de 1123
posté par titesouris77 le 03-10-2011 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

repose toi bien surtout bisous, c est génial de voir son ventre changer ,apres avril toutes au régime mdr

posté par titesouris77 le 03-10-2011 à 13:38

coucou les filles!!

comment c est passez votre weekend ? pour moi comme d hab j ai passez le weekend a la maison a me reposer et vomir ,j ai une de mes ami qui a accoucher vendredi d un petit Jaimy de 2kg950 g et de 46,5cm ,la maman a perdu beaucoup de sang a l accouchement mais rien de grave elle doit juste faire une cure express de fer sinon ils vont bien tout les 2, elle a mit 14h pour accoucher car il i avait 3 sage femmes pour 8 femmes qui étaient en train d accoucher et il i avait 7 femme en attente d une chambre c est dingue quand meme !!

Aujourd'hui je suis assez contante je me suis levée a 8h avec du mal lol j ai manger 2 coukies et un verre de coca puis j ai pas eu ne nausée de la matinée sauf vers 11h30 donc j ai pris un cookies et sa a été ,ce midi j ai cuisiné pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse juste des pates lol mais je suis contante en plus j ai réussi a les manger alors que jusque la je ne suportais plus d en manger ,pour l instant pas de nausée mais je suis fatigué j essai de tenir pour pas faire de sieste car le soir sinon je dors plus !

je me suis amusé a mesuré mon ventre avec un metre ruban a partir de mon nombril pour voir le changement donc la a 12 semaine il mesure 90 cm et vous?

bonne journée

posté par dreamsandra le 02-10-2011 à 20:31

re moi je n'est pris aucun kilos car je suis un regime nutritionel pour ne pas reprendre le poids que j'ai perdu je me suis donnée temp mal a les perdres (13 kg) en 9 mois

si tu veu des conseils il n'y a pas de soucis moi en tout cas je ne me prive de rien a part tout ce qui et sucre, soda,chocolat, mais je compense en mangeant pleins de legumes et de fruits c'est telement bon

nous on a hate de conaitre le sexe ont aimerai une fille cet fois lol

j'ai fait les test sur internet calendrier ecttttttttttttttttttt pfff il me dise garçon et dans des forum il dise quil ne faut pas y croire donc je ne pense pu sa sera la surprise

en tout cas pour la deuxieme echo je vais la faire a ROUEN c'est une echo en 4D sur grand ecran et ont peut ramener toute la famille lol , et une photos de bebe avec c'est des forfait 45 euros echo tendre's 

posté par dreamsandra le 02-10-2011 à 20:23

bonjour moi aussi j'acouche en avril 2012 de mon 2 eme bebe il aurons 5 ans d'eccart moi je sens mon ventre gargouillé de temp en temp , jai passé ma premiere echo a 11sa mais etait un peu trop tot donc la semaines prochaine une autres echo j'ai hate de revoir mon ti bout qui pousse en moi

ps/ cest le premier commentaires que je fait car je ne sais pas trop me servir de ce site

sandra

posté par titesouris77 le 30-09-2011 à 17:25

coucou

ba moi pas d écho de prévu avant decembre,rdv gygy le 13 octobre, sinon toujours aussi fatigué et toujours autant de naussé j en ai ras le bol ,je n appréci pas ma grossesse pour le moment ,j en ai vraiment marre ,je peux pas sortir faire des courses car je me sens pas bien et j ai des vertiges des que je suis debout ,je peux meme pas passez des soirée en famille car je ne sais pas si je vais réussir a avaler quelque chose,pfff la sa me pèse vraiment beaucoup,quand a bébé je l ai senti hier soir en me couchant je sentait comme des secousse dans mon ventre est ce que c est le bébé je ne sais pas? 

jespere que ta tension va allez mieux quand meme ,c est génial que tu t épanoui j aimerai etre comme sa mais je ne le suis pas!!!

bonne fin de journée

posté par tiffetbb le 29-09-2011 à 13:52

Coucou petitpothan ! En effet ce sont en grande partie tes hormones qui parlent ! Lol Moi aussi jai tres envie du petite fille car g deja un garcon mais comme disent les filles lessentiel est que le bebe soit en bonne sante et que tt se passe birn ! Il mest arriver un peu la meme chosr que toi mais dans un de mes reve: jai rver que jaccoucher mais que je ne connaissait pas le sexe du bb... Et en le sortant le gygy me dit "c un garcon" (qui fesait 6,6kg et qui etait habille lol) et je lai carrement rejeter... Je men suis tellement voulu en me reveillant ! Lol

posté par titesouris77 le 29-09-2011 à 08:39

petitpothan le 28-09-2011 à 20:44

coucou à toutes, je me sens un peu mal donc je viens vous en parler car pas trop comprise même par moi d'ailleur, il y a 2 jours au soir je me suis mise à pleurer car à la télé il y avait un petit bébé magnifique "fille" et j'ai pleuré dans les bras de mon mari en lui disant que je voulais vraiment une fille, il n'en revenait pas et n'arrivait pas à me calmer, le pire c'est que je ne me reconnais pas car franchement je ne me comprend pas, j'ai envie d'une petite fille mais un garçon serait tout aussi bien, mon chéri est un peu triste car il ne s'attendais pas du tout à ce genre de réaction (et moi je me sens mal par rapport à mon petit bébé car qu'il soit fille ou garçon je l'aimerais tout autant). voila j'espère que vous n'allez pas me prendre pour une folle. biz à vous et j'espère que vos grossesses se passent bien

coucou

ne t inkiete pas c est les hormone on a tendance a etre plus sensible et comme tu veux une fille sa ta fait pleuré d en voir une mais je suis sur que si tu as un garçon tu l aimera tout autant !!

bonne journée

posté par petitpothan le 28-09-2011 à 20:44

coucou à toutes, je me sens un peu mal donc je viens vous en parler car pas trop comprise même par moi d'ailleur, il y a 2 jours au soir je me suis mise à pleurer car à la télé il y avait un petit bébé magnifique "fille" et j'ai pleuré dans les bras de mon mari en lui disant que je voulais vraiment une fille, il n'en revenait pas et n'arrivait pas à me calmer, le pire c'est que je ne me reconnais pas car franchement je ne me comprend pas, j'ai envie d'une petite fille mais un garçon serait tout aussi bien, mon chéri est un peu triste car il ne s'attendais pas du tout à ce genre de réaction (et moi je me sens mal par rapport à mon petit bébé car qu'il soit fille ou garçon je l'aimerais tout autant). voila j'espère que vous n'allez pas me prendre pour une folle. biz à vous et j'espère que vos grossesses se passent bien

posté par titesouris77 le 28-09-2011 à 17:02

coucou

ma pauvre tu na vraiment pas de chance didonc il a l air tres trict ton régime ,jespere que tout va s arranger pour toi,je suis sur que tu menera ta grossesse a terme ,tu a l air tres bien suivi par les docteur alors ne stress pas trop 

prend soin de toi bisous

posté par tiffetbb le 28-09-2011 à 08:06

Coucou dina ! Mou je suis dans ma 9eme sg, ma dpa est le 1er mai ! Jai deja eu la chance de voir ma crevette car mon gygy ma fait une echo... Sinon prochaine echo la VRAI lol le 13 octobre et ensuite rdv le 20 avec gygy qui aura recu les resultat du tritest...! Trop hate ! Sinon depuis qqes jours jai limpression de le sentir bouger: des petutes bulles ds le bas ventre, exactement comme pr mon fils les premiers tps sauf que ct a 3 mois et demi ! Donc la ca me parraissait bien trop tot mais jai regarder sur dautre site et pas mal de mamans st ds mon cas a partir de 8/9 sg pr une maman ayant deja eu des enfant(s) ! Et vs ? Bisous les filles !!!

1011 - 1020 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.