Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1041 - 1050 de 1123
posté par stephandre le 19-09-2011 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes moi tout vas bien jesuis a9 semaine aujourd'hui et mon ventre grossi un peu

je vais à la visite plus echo le 30 sept

j'ai encore rien acheté j'attend encore un peu car on ne sai jamais

niveau vetement de grossesse je vais y songer car mes habit commence a serrer

sinon toujours fatiguée  mais pas de nausée sauf quand j'ai faim j'éspère que tout vas bien pour vous

posté par tiffetbb le 19-09-2011 à 09:13

Coucou les filles ! Vous avez passe un bon week end? Moi au niveau des vetements de grossesse jai ceux de ma 1ere et des nvx que jai achete mais bon la je suis entre 2 donc ils sont encore un peu large mais mes fringues a moi un peu serrees...! Grrr je me sens juste grosse et pas enceinte lol ! Sinon moi non plus je naurais rien a achete a part une nvelle chambre avec un lit de grand pr mon fils qui va donner sa chambre au bebe... Pi apres juste un marche pied pr la poussette pr mon grand... :) ! Et niveau fringues si c une fille ya tt a acheter et si c un mec ca devrait aller bien que jai donner bcp de vetement de luca a des amis...! Voilou ! Yen a qui ont rdv pr des echo cette semaine ? Tenez ns au courant !!! Bisous les filles et bon debut de semaine !

posté par titesouris77 le 18-09-2011 à 22:15

coucou

de rien Celoon contante de t avoir rasuré ,pour répondre a ta question je vais commencer ma 10ème semaine et toi?

petiteprincesse et bien figure toi que demain je vais allez m acheter quelque pantalon de grossesse car la plus rien me va sa me sert trop le ventre et je ne me sens pas a l aise du tout !

sinon les filles avez vous commencer les achat pour le bébé ? moi j ai déja tout vu que j ai eu deux filles,j ai juste racheter une poussette nacelle et cosy car je n avais plus si c est une fille j aurai rien a racheter mais si c est un garçon j aurai tout les fringue a acheter !!!

bonne nuit 

posté par Celoon le 17-09-2011 à 17:53

titesouris77 le 16-09-2011 à 13:53

salut ,ne t inkiete pas c est tout a fait normale ,c est ton corps qui travail sa va passez apres ,moi sa me l a fait dans le ventre et maintenant j ai plus rien jespere t avoir rassuré et félicitation pour les cigarette tu as vachement réduit ,quel con cet internet ,il avait pas envie de se faire chier allez ne t inkiete plus 

bonne journée

Mille merci ca fait du bien d'être rassuré ... et toi tu en es a combien de semaines ? 

posté par titesouris77 le 16-09-2011 à 13:53

Celoon le 16-09-2011 à 12:21

Salut les filles, 

besoin d'être rassurée car jai comme des petits d'électricité au vagin je ss a 8 semaines et 5 jours, je ss allée à lhopital il moont fait une écho apparement tous va bien, mais pour ma première fois avec mon bébé l'INTERNE qui s'est occupé de moi à gâché se beau moment, en étant désagréable, je n'osais meme pas lui poser de questions !!! je lui dit je voudrais entendre son coeur et il me repond "C'est bon vous lavez vu battre" quel con !!!! donc vivement ma vrai écho le 13 octobre. Avez vous eut les memes douleurs ? J'ai une peur bleu de la fausse couche, en plus je ss fumeuse j'ai reduit à 3 clopes par jour au lieu de 10 !!!! Pas de jugement SVP je men veux dejà ... : ((

salut ,ne t inkiete pas c est tout a fait normale ,c est ton corps qui travail sa va passez apres ,moi sa me l a fait dans le ventre et maintenant j ai plus rien jespere t avoir rassuré et félicitation pour les cigarette tu as vachement réduit ,quel con cet internet ,il avait pas envie de se faire chier allez ne t inkiete plus 

bonne journée

posté par Celoon le 16-09-2011 à 12:21

Salut les filles, 

besoin d'être rassurée car jai comme des petits d'électricité au vagin je ss a 8 semaines et 5 jours, je ss allée à lhopital il moont fait une écho apparement tous va bien, mais pour ma première fois avec mon bébé l'INTERNE qui s'est occupé de moi à gâché se beau moment, en étant désagréable, je n'osais meme pas lui poser de questions !!! je lui dit je voudrais entendre son coeur et il me repond "C'est bon vous lavez vu battre" quel con !!!! donc vivement ma vrai écho le 13 octobre. Avez vous eut les memes douleurs ? J'ai une peur bleu de la fausse couche, en plus je ss fumeuse j'ai reduit à 3 clopes par jour au lieu de 10 !!!! Pas de jugement SVP je men veux dejà ... : ((

posté par titesouris77 le 15-09-2011 à 22:23

petitpothan le 15-09-2011 à 20:12

titesouris moi j'ai peut etre un p'tit truc pour les nausées du matin (ça a marché pour moi) avant de te lever de ton lit il faut manger un petit beurre et attendre encore 5min avant de te lever. ça diminue les nausées du matin en tous cas pour moi ça a bien marché ;-) 

sinon je suis allée ce matin à l'écho et dpa pour les 16avril et prochaine écho le 7octobre. 

voila bonne soirée à toutes

merci je vais faire sa demain matin et on vera bien , j ai déja fait 2 echo car j ai eu des perte de sang mais c était qu un haricot ,le 23 j ai ma première écho officiel je suis présser sinon moi c est prévu pour le 21 avril normalement, je pense qu avec la 1ere echo j en serai plus 

bonne nuit

posté par petitpothan le 15-09-2011 à 20:12

titesouris moi j'ai peut etre un p'tit truc pour les nausées du matin (ça a marché pour moi) avant de te lever de ton lit il faut manger un petit beurre et attendre encore 5min avant de te lever. ça diminue les nausées du matin en tous cas pour moi ça a bien marché ;-) 

sinon je suis allée ce matin à l'écho et dpa pour les 16avril et prochaine écho le 7octobre. 

voila bonne soirée à toutes

posté par tiffetbb le 15-09-2011 à 19:21

Moi aussi a mon fils tt le tps envie au point detre frustree mais ct a partir du 2eme trimestre... Mais la bof bof donc bon on vera bien !!! Comme on dit les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ! Bisous

posté par titesouris77 le 15-09-2011 à 16:37

merci Tiff ,a ma 1er fille j avais tout le temps envie et a ma 2ème rien du tout ,jespere que la sa fera pas comme a ma 1ère lol

1041 - 1050 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.