Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1051 - 1060 de 1123
posté par tiffetbb le 15-09-2011 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou titesouris... Pour les calins c normal je crois que c lie aux hormones... Dailleur la libido aussi augmente logiquement ! Bisous

posté par titesouris77 le 15-09-2011 à 15:16

coucou les filles!

désolé je ne suis pas tres presente en ce moment sur le forum mais je pense a vous quand meme ,bienvenue au nouvelle futur maman, didonc on va toutes avoir un jolie oeufs de paques mdr ,a ce que j ai pu lire ,tout se passe bien pour vous toutes, pour moi et bien sa change pas toujours les nausée du matin ,vomir quand on a rien dans le ventre c est horrible,sinon j arrive a manger un peu plus le soir,j ai la poitrine qui me démange et qui est bien durs,mon ventre s arrondi de plus en plus ,je n ai toujours pas pris de poids mais je sais que sa va pas duré hein les filles lol sinon je dors tres mal et je suis fatigué en journée.

j aurai une question tres personnel a vous poser ,voila depuis que je suis enceinte je suis malade donc pour les rapport sexuel c est pas comme avant on le fait moins normale je vais pas lui vomir dessus quand meme le pauvre ,bref par contre quand je me sens bien ,on le fait et je trouve que c ets pas comme avant je suis encore plus sensible au caresse en clair je démarre au quart de tour mdr et je prend mon pied plus vite qu avant j aurai voulu savoir si c était normale et comment sa se passe pour vous ? vous etes pas obligé de répondre hein lol!!!

bonne journée a toutes!!

posté par tiffetbb le 15-09-2011 à 09:08

Me concernant c est comme toi pour le moment a part la fatigue je vais super bien contrairement a mon fils ou javais nausees voire vomissements...! Pr le moment je suis ravie ! Moi dpa le 1er mai et prochaine echo le 13/10 ! Bisous

posté par petitpothan le 15-09-2011 à 08:25

Je vais faire mon écho cette après midi et je saurai ma dpa cet aprèm car on à juste fait une écho pour confirmer la grossesse mais comme c'était encore tôt elle à juste estimé bébé pour avril sans donner de dpa. J'espèr eque vos grossesse se passent aussi bien que la mienne, aucune nausées (contrairement à mon fils pour qui j'ai été malade durant 5mois) je suis impatiente d'être cet aprèm pour voir mon petit scampi :-)

posté par tiffetbb le 14-09-2011 à 21:25

Coucou petitpothan ! Felicitation pour ce 2eme bebe et bienvenue ;) ! Ta dpa est prevue pe quand? Tu as fais une echo? Bisous

posté par orea le 14-09-2011 à 21:14

Coucou!!

Donc Dpa autour du 15 avril. Des nausées, oui, mais supportables, assez fortes par moment, mais sinon des seins très tendus, un bon bidou déjà (adieu ventre plat), et une garde-robe (déjà) un peu juste!!

Bonne soirée!!

posté par ann1986 le 14-09-2011 à 17:56

Bienvenue petitpothan et félicitations! l'accouchement est prévu pour quand? bonne grossesse

posté par petitpothan le 14-09-2011 à 17:14

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et heureuse car bb2 est en route et prévu pour avril, mon petit garçon a déjà 4ans et nous sommes très impatient que bb2 soit la. 

Bonne grossesse à toutes et félicitations ;-)

posté par tiffetbb le 14-09-2011 à 15:39

Oh la chance claire bientot 2eme trimestre !!!! Moi ce sera dans un mois... C quand ta dpa toi deja ? Debut avril? Moi aussi creveeeee ! A lheure actuelle dailleurs je lutte pr garder les yeux ouverts devant mon pc (fatigue + arret du cafe c trop dur !!!!) lol Vite vite on veut voir ton bidou ! C vrai quavec lappli iphone on peut pas faire gd chose ! :(

posté par claire32 le 14-09-2011 à 13:25

Un petit coucou rapide ps eu le temps de tt mémoriser mais bienvenue aux nouvelles futures mamans et félicitations!!! Moi overbookee j essaierai ce week end de mettre une photo de mon bidou avec l iPhone pas possible :-( sinon je trouve que je porte ce bebe plus bas que pour luka ou j avais le ventre haut sinon crever mais bientôt la fin du 3ème mois LOL prochaine écho le 21/09 bisous les filles!!

1051 - 1060 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.