Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1081 - 1090 de 1123
posté par tiffetbb le 09-09-2011 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ca y est jai vu et entendu bb !!! Ct troo bien ! Il mesure 13mm et va super bien ! Dpa: 1er mai ! Mais je reste quand meme avec vs les mamans d avril !! Prochain echo le 13 octobre ppur la clartr nucale !! Trop hate car je sais quil aura deja bien grandit et sera bien forme !! Gros bisous les filles

posté par ann1986 le 09-09-2011 à 12:12

Oui c'est vraiment super! Je t'ai envoyer une invitation pour la demande d'amie.

posté par tiffetbb le 09-09-2011 à 11:58

On l est toute ! Lol c est un super endroit ou on peut echanger sur levolutionee nos grossesse et parfois etre rassuree...! Je nai pas reussi a tajouter en amie donc si ca te tente ajoute moi ;)

posté par ann1986 le 09-09-2011 à 11:31

Merci beaucoup pour toutes ces infos! C'est vraiment sympa. Je crois que je vais devenir accro à ce forum ;)

posté par tiffetbb le 09-09-2011 à 11:11

Pour info la taille de ton ventre n est pas forcement liee a la prise de poids: pour mon fils, a 3 mois javais pris 3kg et je navais presque pas de ventre et la a 6sg jai un petit ventre (presque le meme que pr mon fils a 3 mois) et 0kg en plus... Sinon pr ton employeur legalement tu nas pas dobligation comme on peut svt lentendre dire... Legalement tu dois le prevenir 1 semaine avant le debut de tin conges mater lol soit 7 semaines avt ta DPA...! Mais dans la pratiqur ca depend de toi... Bcp attendent le debut du 2eme trimestre afin decarter les risque de FC et cela laisse quand mm le tps a ton employeur de te trouver un remplassant... Moi pr mon fils je lai dit vers 10sg et la je ne sais pas quand je vais le dire car ca commence a se voir donc je porte des vetements amples jaurais aimer attendre les 12sg...! En esperant avoir repondu a ta question ! Bisous

posté par ann1986 le 09-09-2011 à 11:01

Merci!

En fait là où j'habite, les gynéco de l'hôpital sont tellement débordés que le suivi se fait par le médecin traitant. Donc je verrai mon gynéco que le 6 octobre, date de la 1ère écho!

Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de voir ni d'entendre le coeur de mon bébé. J'envie celles qui ont eu cette chance!

Pour le moment pas de nausées mais un dégoût de certains aliments que j'adorais avant.

Concernant mon bidon j'ai juste pris un kilo donc pour l'instant rien n'est visible.

Sinon j'ai une petite question: quand annoncer notre grossesse à notre employeur?

posté par tiffetbb le 09-09-2011 à 10:08

Bonjour Anne et felicitation pour ce 1er bebe ! La fatigue est normale et elle passera toute seule au 2eme trimestre ! As tu deja vu ton gyneco ? As tu pu voir bebe et entendre son ptit coeur? As tu pris du ventre? Du poids? As tu des nausees? Bisous

posté par ann1986 le 09-09-2011 à 09:23

Félicitations à toutes les futures mamans!!! Je suis également enceinte et mon premier bébé devrait arriver le 27 avril. La première écho est prévue le 6 octobre, j'ai trop hate. Pour le moment pas de nausées mais je me sens très fatiguée. J'espère qu'on se soutiendra toutes et que tout se passera pour le mieux.

posté par tiffetbb le 08-09-2011 à 20:25

Bienvenue cam, Je tai ecri un long msg qui a bugger et je nai pas la foie de le retaper donc felicitation pour ce 1er bb et nhesite pas a ns poser des question a ns toutes on pourra tjs tapporter une reponse ;) Bisous

posté par tiffetbb le 08-09-2011 à 19:28

Bienvenue cam, Je tai ecri un long msg qui a bugger et je nai pas la foie de le retaper donc felicitation pour ce 1er bb et nhesite pas a ns poser des question a ns toutes on pourra tjs tapporter une reponse ;) Bisous

1081 - 1090 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.