Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1061 - 1070 de 1123
posté par ann1986 le 13-09-2011 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour tes conseils tiffetbb. Ça me rassure. Orea tu as beaucoup d'avoir entendu battre le coeur de ton bébé moi j'ai trop hate d'être au 6 octobre pour ma première écho !

posté par tiffetbb le 13-09-2011 à 21:18

Coucou Orea! Super pr lecho !!! Alors ca donne quoi comme dpa du coup? Ca va vite ariver lecho du 3 octobre...! Moi c le 13 et mon gygy ma deja fait ma declaration la semaine derniere dailleurs je lenvoi demain a caf + CQ ! Et sinon coment tu te sens toi? Pas de nausees? Du bidou? Bisous

posté par orea le 13-09-2011 à 18:50

Ouf!!!
Ca y est j'ai fait la 1ère écho!!! Tout va bien!!! J'ai un petit bonhomme de 29 mm qui bouge beaucoup déjà!! J'ai pu voir et entendre battre son coeur!!! Sinon tout va bien, mis à part qu'il est un peu plus jeune que prévu (9 sa et 6 jours au lieu de 10 sa et 4 jours)...
Ma réelle écho du 1er trimestre a été repoussée au 3 octobre, pour pouvoir évaluer la clarté nucale (c'était trop tôt).

Sinon, rdv gynéco le 10 octobre pour la déclaration de grossesse...

posté par tiffetbb le 13-09-2011 à 14:16

Oui c est normale que tu perdes du poids si tu es "malade" il parrait que c est tres frequent le 1er trimestre... Quand tes nausees s en iront et que tu retrouvera l appetit tu va recuperer ces kg et en prendre d autres... Dis toi que tu pars avec une petit "marge de manoeuvre" ca ne sera que bien pour avoir une bonne prise de poids en fin de grossesse ! ;)

posté par ann1986 le 13-09-2011 à 12:45

Je me suis pesée ce matin et résultat: moins 2,5kg en 1mois et à 8 semaines de grossesse. Cela vous parait normal?

posté par ann1986 le 13-09-2011 à 10:23

Tu as vraiment de la chance tiffetbb de ne pas avoir de nausées! J'ai testé le conseil du docteur dès ce matin car j'ai la mauvaise habitude de ne pas prendre de petit déjeuner le matin. Donc ce matin je me suis forcée à prendre un verre de jus d'orange avec une pomme et une brioche et pour l'instant pas de nausées !

posté par tiffetbb le 13-09-2011 à 09:21

Oui en effet Anne, moi quand javais les nausees pr mon fils cetait soit quand javais faim verq 11h et 16h donc je devais prendre une ptite collation... Ou alors cest quand javais manger un peu trop ou trop lourd et la ct carrement vomissement ! Mais cette fois ci... Pr linstant... Rien de tout ca :D !!

posté par ann1986 le 13-09-2011 à 08:39

Bienvenue aux nouvelles futures maman! J'ai également des douleurs dans le bas du ventre mais comme dit tiffetbb c'est normal. Concernant les nausées mon médecin m'a expliqué qu'elles étaient favorisées lorsque notre ventre est vide. Donc il m'a conseillé de boire beaucoup d'eau et de manger un peu notamment des pommes et des bannanes, maintenant à voir si ça marche...

posté par tiffetbb le 13-09-2011 à 07:55

Coucou celoon ! Felicitation et bienvenue parmis ns ! On a rdv pour notre echo le meme jour !!! ;) Sinon pr tes douleurs je vois pas trop, moi jai des tiraillement dans le bas ventre comme pr les regles ms ca c luterus qui travaille... Ca tarrive souvent? Apparement tu as deja un beau bidou tu nous le montrera ?? Moi aussi pr bb2 il pousse plus vite !!! Et cote prise de poids, si tu as faim et pas nausees ca donne quoi? Gros bisous a toi et tiens ns au courant pr tes douleurs ! Moi a ta place jappelerai mon gygy juste pr lui en parler et etre rassuree au besoin...!

posté par Celoon le 13-09-2011 à 00:30

Salut à toutes,

Déjà félicitation pour vos grossesses, moi je ss enceinte de bb 2 ma fille a 22 mois, date d'accouchement fin avril, je ss heureuse et j'ai hâte de faire ma première écho le 13 octobre, ma gygy ne fait pas les echos donc je n'ai toujours pas vu mon bébé ni même entendu son coeur, mes symptomes de grossesse, sont seins qui oont triples de volume, un ventre de 3 mois de grossesse, très très faim et toujours ko, mais je ss inquiete car parfois des coups comme de lelectricte dans la foufoune !!!! Suis  je la seule ? Pensez vous que je doive allé faire une echo avant le 13/10 ??

1061 - 1070 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.