Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1021 - 1030 de 1123
posté par dina2002 le 27-09-2011 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 27-09-2011 à 08:05
Coucou Dina et felicitation ! Oui jimagine que remettre ca apres tant dannees font que tu as tendance a oublier les petits desagrements...! Moi pr mon fils il y a 2ans jetais hyper malade et la rien juste la fatigue et les seins sensibles ! Mais bon vivement la fin du 1er trimestre pr retrouver la forme ! Tu as deja pu faire une echo de controle ? Bisous

Merci beaucoup, c'est clair ça me fait tout drôle mais ce n'est que du bonheur, mon mari est super heureux et il espère que ce soit un tit gars!!!!Bref, pour moi fille ou garçon peu m'importe tant que le bb va bien!!!!Super pour toi aussi alors tu es à combien de semaines??Je viens d'aller ma gynéco aujourd'hui elle m'a dit que ça vait l'air d'aller que mes seins avaient bien gonflés et qu'il parassait lourd comme ça, c'est clair je lui ai dit que je sentais la différence!!!!Et donc on attend la 1ère écho le 19/10 pour voir bb et surtout entendre son petit coeur!!!Comme j'ai hâte, super ce site vraiment contente de pouvoir mettre ses ressentis et de découvrir d'autres mamans et futures maman aussi!!!A très bientôt!!

posté par titesouris77 le 27-09-2011 à 11:57

coucou les filles!!

bienvenue Dina ,pour ma part mon homme a repris le boulot aujourd'hui et je peux vous dire que c est très dur pour moi de faire les allez retour a l école ,matin,midi et soir ,je suis tres fatigué ,sa fesait 2 jour que j avais plus de nausée et la avec la fatigue c ets reparti ,nous aussi on attent la deuxième écho pour achat pour le bébé ,j ai rendez vous chez le gygy le 13 octobre pour savoir pour la t21 car le laboratoire envoi les résultat direct au gygy bonne semaine a toutes

posté par tiffetbb le 27-09-2011 à 08:05

Coucou Dina et felicitation ! Oui jimagine que remettre ca apres tant dannees font que tu as tendance a oublier les petits desagrements...! Moi pr mon fils il y a 2ans jetais hyper malade et la rien juste la fatigue et les seins sensibles ! Mais bon vivement la fin du 1er trimestre pr retrouver la forme ! Tu as deja pu faire une echo de controle ? Bisous

posté par dina2002 le 26-09-2011 à 21:01

Cc les filles, suis nouvelle sur le forum, j'attends bb2 ma première a 9 ans du coup j'ai un peu oublie les nausées et la fatigue, jentame ma 10e semaines et + 2 kgs!!!!et oui déjà j'ai peur de la prise de poids(22kgs pour la 1ère et perdu 35 apres), les nausées s'estompent peu a peu et je dors toujours autant!!!) demain rdv avec gyneco et rdv 1ère écho le 19/10, Bb prévu pour fin avril!!!! Bisou les girls!!!

posté par tiffetbb le 26-09-2011 à 11:47

Coucou ptite princesse ! Les diabete faut vraiment le surveiller car risque de gros bb et accouchement prema ! Moi mon conges devrait debuter le 20 mars mais mon gygy va marreter debut janvier pour que je sois au repos et plus de voiture pr eviter un accouchement prema ! Bisous

posté par tiffetbb le 26-09-2011 à 10:10

Coucou les filles ! J espere que vous avez passe un bon week end et que vs netes pas trop fatiguees ! Moi ca va tjs crevee et en + jai choppe la creve donc pas facile ! Et hier soir je me suis fait mal a lepaule en sortant mon fils du bain !! Sinon le bidou ne pousse plus trop trop mais ce nest pas plus mal car sinon jarriverai plus a la cachet au boulot car jaimerais attendre la fin du 1er trim pour le dire ! Et niveau prise de poids jen suis a +1,5kg :( car lappetit est bel et bien revenu bien que je fasse quand meme attention de ne pas grignoter disons que je mange moins equilibrer qu avant... (+ de feculent et - de legumes...!) Et vs les filles ou en etes vous ??? Bisous et bonne journee !

posté par titesouris77 le 23-09-2011 à 19:17

tiffetbb le 23-09-2011 à 15:29
Coucou titesouris ! Super pr lecho !! Il mesure cb ce ptit loup? Bisousss !

ce petit bout mesure 45 mm et je suis a 11 semaine et 1 jour donc normale pour son age

posté par bbbulle le 23-09-2011 à 18:54

Bonjour les filles, pas trop le temps de passer en ce moment.

Pour moi, tout va bien, seulement des migraines, interminables, mais tt de mm supportables...

Tetelle, félicitations et bienvenue! Pour bb2, je travaillait comme vendeuse de chaussures, et moi c avec ma responsable que c'était très tendu... Mais surtout, j'étais pliée en 2 tt le tps, menage et colis ts les matins, mise en place des tables, bref, boulot stress, fatiguant, et sale ambiance, + la route (1h par jour), je n'ai pas eu droit à un arret, et pourtant c etait vraiment difficile... Si tu vois que tes douleurs ne passent pas, insistes aupres de ton medecin ou gygy! Courage pour le taf

posté par tiffetbb le 23-09-2011 à 15:29

Coucou titesouris ! Super pr lecho !! Il mesure cb ce ptit loup? Bisousss !

posté par titesouris77 le 23-09-2011 à 12:31

coucou les filles!!

voila echo faite se matin ,tout va bien ,le bébé a tout se qu il faut ,les mesure sont bonne ,j ai pu voir son coeur battre et l entendre c etait que du bonheur ,j ai vu ses jambes et ses bras bouger c est génial je suis rassuré de l avoir vu maintenant plus que la prise de sang pour la trisomi 21 ,prochaine echo avant noel,j essayerai de mettre l echo !!

bonne journée

1021 - 1030 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.