Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1031 - 1040 de 1123
posté par tiffetbb le 23-09-2011 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Tetelle ! Bienvenue et felicitation !! Ces douleurs sont normales, elles sont dues a ton uterus qui grossi et donc ca tiraille (bcp de femmes apparente ca aux douleurs des regles !) si c trop douloureux tu peux prendre un spasfon ca inofensif pr bebe... Et repose toi un maximum et evite les stati debout prolongees...! Ps: on en est au meme stade de grossesse et jai aussi ces douleurs mais moins que pour mon fils ! Sinin tu as des nausees? Fatiguee? Tu as deja fais une echo? Bisous

posté par Tetelle45 le 22-09-2011 à 20:44

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et cela fait déjà quelques jours que je lis vos messages! Je trouve cela sympas de pouvoir s échanger nos ressentis au quotidien. Moi je travaille dans le commerce et suis responsable, maheureusement depuis le début de ma grossesse je suis beaucoup Moins patiente avec mes collègues et surtout les clients ce qui me ressemble pas du tout!! De plus ce poste et ce travail m apporte beaucoup de stresse et aujourd hui je me suis trouvée a avoir vraiment des douleurs dans le bas ventre plus fortes que d' habitude! J en ai parle a mon médecin généraliste et a mon gyneco et personne n a l'air de s affoler, pour celles qui ont déjà eu des grossesses avez vous déjà eu ça ? ( PS : je suis a 2 mois d grossesse et accouchement prévu 28 avril)

posté par tiffetbb le 22-09-2011 à 10:43

Coucou Claire !! Super que tu ais pu voir ta crevette? Tu as eu la 3d? Petite princesse: moi jaimerais une fille car jai deja un tit mec... Et je ne pense pas qur le fait que tu ais rever que tu accouchais dun garcon soit tres parlant... Moi jai rever que jaccouchais de jumeaux lol et il ny en a bel et bien que 1 ! Lol Sinon de mon cote ca va super a part que je suis EXTENUEE ! De plus de plus fatiguee surtt laprem... Je dors debout ! Mais tjs pas de nausees et vomissement donc a 8sg c cool !! Qqes petit etourdissement mais je pense que jai une petite tension deja en tps normal je ne depasse pas les 11...! Bisous les filles

posté par claire32 le 21-09-2011 à 22:01

coucou les filles resultat echo nikel tout va bien bébé bouge bcp pour le sexe onl e saura le 22/10 au prochain rdv

impossible de poster les photo la blaze ça beugue!

clarté nucale a 0.7mm j'ai fait la prise de sang y'a plus qu'a attendre pour la T21

bisouille je vais essayer de mettre mon bidou en photo de profil :-)

posté par titesouris77 le 21-09-2011 à 20:59

coucou

jespere que tu nous racontera tout Claire32 hein moi c est vendredi a 10h30  j ai hate !!!

posté par claire32 le 20-09-2011 à 19:37

coucou les filles ça va? moi l'echo des 12 semaines est prévu demain à 18h il me tarde!!! je commence a le sentir bouger c'est chouette.. sinon tout va bien a part un petit etourdissement tt a l heure mais c'est vite passé. on a rien acheté encore a part deux doudou sur lesquels j'ai craqué lol apres j'ai tout de luka, je recupere son lit a barreau pour lui en mettre un plus grand. apres je commence a être serrée au niveau du ventre dans certains pantalons lol j'ai des vetements de ma première grossesse je ferai avec j'acheterai apres.

voilou gros bisous

posté par titesouris77 le 20-09-2011 à 12:42

coucou

moi ma première echo est le 23 donc vendredi matin et je serai a la fin de ma 10ème semaine je suis pressé ,pour les vetements de grossesse je devais i allez lundi mais le sousis c est que dimanche j ai diner chez mes beau parents et j ai bu 3 verre de jus de raisin qui venai direct de la production et du coup hier j ai été malade toute la journée vomissement dhiarré ,du coup j ai rien manger et rien bu de la journée et j avais mal au ventre comme des contraction en pire ,ce matin sa va mieux j ai manger une barre de céréale avant de me lever et pour l instant pas de nausée ouf 

bonne journée 

posté par tiffetbb le 20-09-2011 à 09:08

Coucou bbbulle ca va? Comment ca se fait que tu fais lecho a 15sa??? Je pensais quil fallait absolument la faire entre 11 et 12 sa !!! Bon tu ns dira hein ? Sinon pr les vetement moi jai passer une commande la redoute qui est arivee et jen suis ravie !! Bisous les filles !

posté par bbbulle le 20-09-2011 à 07:56

Bonjour a toutes, et bienvenue aux nouvelles

ça faisait longtemps que je n'etais pas venue!  Donc moi c pareil, il est grand temps que je reçoive ma commande de vêtements de grossesse, ça devient vraiment limite!

Pour bb, juste la poussette cosy a racheter, on va attendre un peu!

Pour les vêtements on attendra de connaitre le sexe!

Sinon, pour moi c'est echo dans J-6, à 15SA au lieu de 12...

Bonne journée les filles!

posté par orea le 19-09-2011 à 20:45

Pour moi le verdict est sans appel... Il n'y a plus qu'un seul pantalon qui ferme... Donc shopping samedi sans oublier de nouveaux soutien-gorges... Je pensais pas qu'à 2 mois il faudrait déjà que je m'équipe... Ca m'apprendra à m'habiller de manière ajustée!!!

1031 - 1040 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.