Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1001 - 1010 de 1123
posté par tiffetbb le 06-10-2011 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou petitpothan ! Quelle chance pr lecho moi c jeudi prochain !!! C super que ton homme puisse etre la ! Par contre renseugne toi bien aupres de ton echographe car moi le mien naccepte quun seul accompagnant et rechigne avec les enfants !!! Bisous

posté par petitpothan le 05-10-2011 à 22:02

j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bébés aussi :-) mon écho est prévue pour vendredi et heureuse nouvelle mon chéri sera la (il est militaire et était en déplacement jusque fin octobre mais à su prendre 1 jour de congés) j'avais vraiment envie qu'il soit la donc je suis ravie. par contre j'hésite encore à prendre mon petit garçon de 4ans ou pas, on verra bien... 

A part ça j'espère que vos nausées commencent à passer... 

Biz à toutes

posté par petitpothan le 05-10-2011 à 21:58

claire32 le 03-10-2011 à 18:09

et ça c'est l'echo du 21/09

très belle écho, mais en bas c'est quoi? un peu petit pour etre une jambe non? c'est le cordon ou??  biz et bonne soirée

posté par ann1986 le 05-10-2011 à 19:04

coucou les filles! ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, alors bienvenue aux nouvelles. J'ai trop hate d'être a demain, enfin la 1ère écho! Je vous raconterai demain soir. Bisous les filles.

posté par tiffetbb le 03-10-2011 à 21:35

Ca y est mesure prise: 85 cm soit +17cm au plus large de mon ventre (en dessous du nombril) !

posté par claire32 le 03-10-2011 à 18:09

posté par claire32 le 03-10-2011 à 17:27

posté par claire32 le 03-10-2011 à 17:23

ça y'est j'ai réussi ça c'est mon bidou pris le 21/09

posté par claire32 le 03-10-2011 à 17:12

bonjour les filles petit coucou vite fait

pas eu le temps de tout lire tres prise ces derniers temps

j'en suis a 12 SG soit 14 SA

alors moi des migraines depuis 3 jours, poids 58 kg soit + 2.5 depuis le debut, tour de ventre 88cm je sens bébé bouger depuis quelques temps dejà c'est génial hein? là d'ailleurs il se manifeste prochain rdv le 22 octobre on devrait savoir le sexe on espere une fille car on a dejà un p'tit mec.

par contre impossible de mettre des photos ça beugue grrrr

bisous

posté par tiffetbb le 03-10-2011 à 16:24

Coucou les filles ! Moibje nai pas encore mesurer mon ventre mais je pense avoir pris 8/10cm je dois etre a 78cm je pense.. Je vs dirais ca !! Sinon prise de poids a 10sg tjs pareil +1,3kg: -200g la semaine derniere je ne c pas pourquoi...! Tjs pas de nausees et de - en - fatiguee !!! Et enfin hier soir jai bel et bien senti bebe bouger: un 1er coup mais devant la tv mais gt pas sure du coup je me suis allongee avec mes mains sur le ventre et la g bien senti un coup en bas a gauche !!! Je suis sure a 100% que ct lui... C fait deja quelques jours que jai des doutes !! Et enfin j-10 pour mon echo ! Trop hate ! Ptet quon connaitrz le sexe car jai 2 amies qui etaient suivies par elle et pr les 3 grossesse elle leur avait dit le sexe a la 1er echo sans se tromper (sinon elle ne se prononce pas) donc jai bon espoire !!!! Bisous les filles !!!!

1001 - 1010 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.