Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

101 - 110 de 1123
posté par tiffetbb le 04-10-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet ça doit pas être facile ! Qu'en dit ton pédiatre? Combien de g de purée tu lui donne le midi car c'est ptet pas assez "complet" ce qui expliquerai le bon de 13h... moi il a 130g de légume ET 130g de fruits et ça le fait tenir jusqu'à 16h... Et si tue lui donne pas a manger il hurle? Car les bibs de 13h et 18h (et celui de 3h) pourraient ptet sauter...? Est ce qu'il ne digéré pas trop vite aussi? Ptet changes de marque de lait avec un lait épaissi...?

posté par melli4 le 04-10-2012 à 13:50

Oui g tt essayé enfaite le matin a 9h il boit 120ml de lait Midi: 1pot de légumes 13h: 120ml qu'il ne finit pas tjs 16h: 2 brassé ou compote 18h: 120ml de lait qu'il ne finit pas tjs 21h: 1 pot de légumes Minuit: 120ml de lait 3h: 120ml de lait 6h: 120ml de lait ...

posté par tiffetbb le 04-10-2012 à 13:28

C'est bizarre ça... Tu as essayer la farine pour la caler? Moi c'est ce qui a aidé Téo à passer la nuit complète... Par contre moi il est à 4 repas dont 3 bib de 210ml qu'il ne finit plus depuis qu'il est diversifié... Il se régale tellement avec les purées et les compote qu'il fait son difficile le coquin !

posté par melli4 le 04-10-2012 à 12:16

Oui tiff merci, moi mon bébé se réveille ttes les 3h pour manger la nuit, même en journée il ne boit pas de bob supérieur à 120ml, mon pédiatre me dit qu'il devrait boire 210ml normalement. Il m'a conseillé de lui donner un pot de légumes avant le dodo pour mieux le caler c ce que je fais mais sa ne change rien !!!! Sinon moi niveau kilo g tt perdu il y'a déjà un petit moment! Courage les filles !!!

posté par melli4 le 04-10-2012 à 10:17

Coucou cmt ça va aujourd'hui ?? Ah Ben doradora je suis pas la seul sa rassure je commençait à m'inquiétais, cette nuit mon loulou c réveillé 3 fois je suis claké!!! Merci tiff pour leosine, je lui en ai mis hier soir et ça va déjà bcp mieux :)))) !! Bisous bisous !!

posté par tiffetbb le 04-10-2012 à 10:16

Ah je suis contente que l éosine fonctionne !! :) Courage les filles pour les nuits et les kilos !!!!! Mois Téo s'endort vers 20h/20h30 après son bib et se réveille entre 7/8h... En ce moment c'est plutôt 7h pétante mais ça va je ne me plains pas ! Mais vos bébés se réveillent pour manger ou autre? Bisous

posté par melli4 le 04-10-2012 à 09:40

Coucou cmt ça va aujourd'hui ?? Ah Ben doradora je suis pas la seul sa rassure je commençait à m'inquiétais, cette nuit mon loulou c réveillé 3 fois je suis claké!!! Merci tiff pour leosine, je lui en ai mis hier soir et ça va déjà bcp mieux :)))) !! Bisous bisous !!

posté par doradora_ami le 04-10-2012 à 07:50

cc les filles,comment sava?

DE notre coté sava bof ptite bronchiolite elle a le nez bien pri, et pas de traitemen juste kiné respiratoire.

sino elle evolue bien crie bcp sourit se tien de mieu en mieu assise elle attrape ses pied et ts ce qu'elle voi.c'est une petite gourmande elle adore ses pti pots, j'ai entamé la viande et elle dit pas non lol elle adore. derniere visite 63cm 7kg100 avec ses 2ptites dents elle ns mord mdr. elle avait arreter de baver et la sa recommence jme demande si c'est les dents encore.

Meli je suis comme toi elle a eu 6mois mardi et ne fai tjr pas ses nuit et coté poid idem je n 'en perd pas..

bsx a bientot

posté par tiffetbb le 03-10-2012 à 13:42

Meli: pour asséchée l eosine c'est très bien mais tous les pédiatre ne sont pas pour... Moi c'est ce que j'utilisais pour mon grand car a chaque poussée dentaire il avait les fesses en sang et rien n'y faisait (la crème n adhérait même pas!) sauf l eosine !!!! À l'époque nos parents nous mettaient ça pour la varicelle c'est assez fastidieux car c à appliquer avec un coton tige bouton par bouton mais c'est efficace !!! Renseigne toi auprès de ton pédiatre ou pharmacien et tiens nous au courant !!! Bisous

posté par melli4 le 03-10-2012 à 13:05

Coucou les filles, aujourd'hui pour mon bébé c ++++ de boutons je ne vois même plus son visage :'( vivement que tt sa soit fini c trop dure de le voir dans cet état. Avez vous des méthodes pour faire sécher les boutons plus vite ?? mon médecin m'a donné qu'une crème pour les démangeaisons mais les boutons se multiplient de jours en jours !!!

101 - 110 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.