Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

121 - 130 de 1123
posté par doradora_ami le 17-09-2012 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

sayer tiff ta commencer les puré ;) ils aiment bien general sa change du bib,

la mienne veu manger tt ce kon mange lol elle quitte pas des yeux nos assietes.

elle prend une brique bledidej le matin =210 surtt gout chocolat elle aime bien

midi un pot entiere +150ml

16h un bib de 150 + 1pot ou 210ml si pas de pot de fruit ou un ptit brassé.

et le soir des dosette de legumes bledina aussi ds son bib de 210ml.

par contre moi c'est fatigue ++++ elle a donc 2 ptites dents en bas et a le nez pri du coup ben les nuits sont tré dur reveil a 2h puis 4h30 elle veu son bib puis 7h c bon la jrner commence av le taf jsuis morte. si vs avez des conseil n'hesitez pas.

bisous a bientot

posté par tiffetbb le 17-09-2012 à 14:11

Coucou les filles ! Ca va? Alors Téo aime mes purées: pour le moment je lui prépare 65g (au lieu de 130...) et hier et aujourd'hui il a tout mangé + 180ml de lait environ... Pour l'instant il a goûter carottes et courgette et ça a l'air de lui plaire...!! D'ici 1 jour ou 2 je tente les portions de 130g !!

posté par titesouris77 le 16-09-2012 à 12:34

salut

Lucas boit un bib de 210ml avec de la farine le matin a midi il mange un petit pot de 200g + un bib de 120ml , a 16h il mange un petit pot de fruit avec un bib de 150ml et le soir pareil que le midi!

il mange de tout , il aime tout les légume et tout les fruit !!

bon dimanche!!

posté par tiffetbb le 15-09-2012 à 22:52

Oui c'est bien surtout qu'il n'a pas eu l'air d'en souffrir plus que ca...! Moi aussi visite du 5e mois faite:7,5kg pour 66,5cm... (poids et taille d'un Bebe de 7 mois !!!!) lol pourtant on est pas super grand dans la famille...! Sinon 1ère purée aujourd'hui (carotte maison)= il a pris 4 cuillère... On Vera demain je tente la courgette... Ce sera ptet 5 !!! Sinon Je commence les fruits dans 15 jours... Ça aura ptet plus de succès 😊bisous les filles !!

posté par laura1704 le 15-09-2012 à 13:12

Coucou les filles!

je vois que tout le monde se porte bien! tiff super que téo est deja sorti ses dents! bonne chose de faite! la mienne, pas de dentsa l'horizon! Sinon visite du 5eme fait, Maïwenn mesure 63 cm pour 6kg900 on ressent bien la diversification lol!

elle est a 4 bib par jour tous a 180 sauf celui du soir 210 ml. le midi elle mange un demi petit pot un plus de son bib, l'aprem un demi petit pot de compote ou un petit brassé complet plus son bib elle mange tout elle n'est pas difficile c'est top!

sinon en ce moment c'est le grand boum chez nous puisqu'on demenage vendredi prochain, en effet dans mon appart actuel on a qu'une chambre et la on en aura 2! on va enfin pouvoir faire une jolie chambre a notre poupée!!! donc je suis super contente puis on aura quand meme 30 m carré en plus ca va etre plus spacieux pour elle.

Voila les nouvelles gros bisous les filles a tres vite! et ne lachons pas le forum!!!! donnons des news des que possible ^^ bisous

posté par tiffetbb le 14-09-2012 à 19:48

Elodie moi Téo se baigne depuis qu'il a eu tous ses vaccins... Pas de soucis ni de peau ou de température (idem eau à 28/29/30) cetait ds la piscine de mes parents... Par contre je ne l'ai pas encore amener à la piscine municipale... On devait y aller aujourd'hui mais avec son ruhme on a préféré éviter...

posté par titesouris77 le 14-09-2012 à 11:21

slt les filles

j ai une question 

avez vous déja emener votre petit bout a la piscine ? 

car j aimerai beaucoup l emener mais j ai peur soit que l eau soit pas assez chaude pour lui ,dans ma ville l eau était a 28°C hier c est une piscine couverte , et j ai peur que les produit qu il mette lui abime la peau !!

quand pensez vous?

posté par tiffetbb le 13-09-2012 à 21:18

Coucou les filles ! Isadora: Téo ça va il gère pas trop mal les dents par contre il a aussi le nez bouché et qui coule depuis 1 semaine... Certainement à cause des dents !! Pour la douleur quand il et un peu grincheux je lui donne du Camilia et je le masse avec le Dolodent... Demain visite du 5e mois je vs dirai mais je pense qu'on est pas loin des 8kg et 66cm...! ISA c'est super qu'elle tienne assise... Téo essaie mais bascule encore sur le côté ! Pour le reste pareil...! ELODIE pour Lucas je te conseille aussi des séances d ostheo... J'en avais fait faire à Luca car il était hyper tendu (bien que ça ne l'empêchait pas de faire ses nuits, juste il faisait des micro siestes) Met au bout de 3 séances c'était beaucoup mieux ça avait porté ses fruits...! Allé gros bisous les filles à très vite !!

posté par doradora_ami le 12-09-2012 à 21:16

titesouris77 le 12-09-2012 à 13:58

salut les filles!!

désolé de ne pas venir souvent mais je suis exténué sa fait plus d un mois que Lucas ne dors plus la nuit il me fait 21h a minuit et ne dors plus de  la nuit ,il bat des jambes et des bras il parle et joue dans son lit jusqu a se que je me lève pour l école de mes filles il est trop nerveux je pense,sinon la journée il est adorable ,du coup je suis sur le nerf tout le temps pfff je crois que je vais l emener chez l ostéo peut etre que sa le calmerai un peu et que je pourrai enfin dormir, sinon toujours pas de dent a l horizon

bisous 

cc on a un peu le meme probleme la petite c lever a 2h 4h 6h et 7h30 elle ne vlai plus rester dans son lit.je suis epuisé av le boulot ... et cette nuit elle a meme pas voulu le bib je crois k'elle avai mal au dents pcq elle mordé la tetine du bib mai ne buvai pas du tt.. e en plus elle a le nez pri donc bon.. bon courage et tien nous au jus pr l'ostheo bsx

posté par titesouris77 le 12-09-2012 à 13:58

salut les filles!!

désolé de ne pas venir souvent mais je suis exténué sa fait plus d un mois que Lucas ne dors plus la nuit il me fait 21h a minuit et ne dors plus de  la nuit ,il bat des jambes et des bras il parle et joue dans son lit jusqu a se que je me lève pour l école de mes filles il est trop nerveux je pense,sinon la journée il est adorable ,du coup je suis sur le nerf tout le temps pfff je crois que je vais l emener chez l ostéo peut etre que sa le calmerai un peu et que je pourrai enfin dormir, sinon toujours pas de dent a l horizon

bisous 

121 - 130 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.