Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bin dis donc on dirait qu'ils ont tous leurs gencives qui travaillent.. Alors est ce l'âge qui veut ça ? (je nai pas ce souvenir pour mon fils) ou une pire coïncidence et ils nous font tous leurs dents en même temps?! Moi il est pas mal ronchon aussi... Isadora pareil Téo passe du ventre au dos... Et aussi du dos au côté (du coup il dort sur le côté!) pour le moment pas de dos/ventre mais c'est plus dit donc ptet le mois prochain !!! Ici pas de petits pots mais ce soir je tente la farine picot dans son dernier biberon voir si ça l'aide à mieux dormir... Il a eu l'air d'apprécier le goût (5 fruits) mais comme un c**** jai pas pensée à mettre une tétine à début plus rapide alors que ça épaissi pas mal du coup il s'est fatigué à le boire et ne la pas fini... Donc on verra bien ce que ça donne! Semaine je tente avec la bonne tétine !!! Lol !!! Bisous les filles