Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

171 - 180 de 1123
posté par tiffetbb le 31-07-2012 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bin dis donc on dirait qu'ils ont tous leurs gencives qui travaillent.. Alors est ce l'âge qui veut ça ? (je nai pas ce souvenir pour mon fils) ou une pire coïncidence et ils nous font tous leurs dents en même temps?! Moi il est pas mal ronchon aussi... Isadora pareil Téo passe du ventre au dos... Et aussi du dos au côté (du coup il dort sur le côté!) pour le moment pas de dos/ventre mais c'est plus dit donc ptet le mois prochain !!! Ici pas de petits pots mais ce soir je tente la farine picot dans son dernier biberon voir si ça l'aide à mieux dormir... Il a eu l'air d'apprécier le goût (5 fruits) mais comme un c**** jai pas pensée à mettre une tétine à début plus rapide alors que ça épaissi pas mal du coup il s'est fatigué à le boire et ne la pas fini... Donc on verra bien ce que ça donne! Semaine je tente avec la bonne tétine !!! Lol !!! Bisous les filles

posté par doradora_ami le 30-07-2012 à 23:13

coucou les filles contente de voir que vos bébé se porten bien :)

par ici tou va bien aussi elle met bcp ses main a la bouche et veu croquer tt se qui passe devan sa bouche j'ai limpression que ses gencives la travaill aussi !

autrement depuis la semaine derniere elle arrive a se retourner, elle dort sur le ventre dc elle arrive a passé de sur le ventre a sur le dos mais sa la reveil parfois puisk sur le dos elle ne dort pas!

comme je vous ai dit j'ai commencer les ptit pot a 3mois et j'ai eu aucun probleme elle adore sa et ouvre grand la bouche.

niveau poid c'est la kata rien perdu dpuis 2semaine :( mais pas grave on a le temps :)

bisous

posté par tiffetbb le 29-07-2012 à 21:56

@Laura: chez moi aussi les fruits et légumes c'est a 4 mois révolus... Et par contre c'est tout d'un coup: voilà ce que le pediatre m'avait note pour mon aîné: LE MATIN biberon de 210ml + 1 cuillère à soupe de farine (facultative) LE MIDI 1 purée de légumes (certains sont à évités si vous voulez je vous les dirai...) + 1 compote ou un yaourt ou un biberon 120ml. LE GOÛTER: une compote ou un yaourt (en fonction du midi) et un biberon de 120ml. LE SOIR: un biberon de 210ml + cuillère de farine (facultative). Voilà donc logiquement ce sera pour le mois prochain... ;-)

posté par tiffetbb le 29-07-2012 à 21:45

Ici aussi tout va bien... -100g cette semaine, c'est toujours ça... Ce qui fait 65,9kg donc 6,9kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (mais idéalement ce serait 9kg à perdre...!) je me laisse le temps je ne me prend plus la tête puis même s'ils s'envolent tout doucement ce sera certainement plus durable... Sinon Téo se réveille tjs la nuit je commence à être fatiguée de ces nuits saccadées... Vous avez pas une solution????? Et je crois que ses dents travaillent déjà (il mord bcp ses mains et ses jouets en gemissant et est un peu raleur ces derniers temps) je vois ses incisives du bas dans les gencives...!Mais bon elles n'ont pas encore doublées... Sinon à plat ventre il se redresse entièrement et roule sur le dos et du dos il se met sur le côté... Et il se tape des fois rires aussi (même dans son sommeil) est surtout son grand frère qui le fait rire aux éclats !!!! Et vous les filles ou en sot vos boutchous??? Bisoussssss

posté par laura1704 le 28-07-2012 à 11:36

tout va bien par chez nous on vous envois de gros poutous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

posté par tiffetbb le 27-07-2012 à 09:42

Coucou les filles ça va? Moi ça va j'ai repris le boulot il y a presque 3 semaine et ça se passe très bien ! LILOOS moi j'ai de suite passe Téo au tétines vitesse 2 car 1 il se fatiguait trop vite...! Et jai aussi limpression que les dents travaillet car en bas on les voit a travers les genciveq et il bave bcp et mord ses doigts et ses hochets !!! LAURA moi aussi Téo se réveille 1 à 2 fois le nuit il est en âge alors qu'il et en body sans manches... Je lui donne de l'eau qu'il boit bien volontiers et lui remet sa tétine... Il voit environ 60ml d'eau la nuit...! (il fait 27 ds leur chambre...!!!!) Moi maintenant il boit 5 biberon de 180ml (il ne les fini pas tous) toutes les 4h ce qui fait 6h/10h/14h/18h/22h.... Après la nuit généralement il se reveille vers 4h... En ce qui me concerne coté perte de poids je suis deg car depuis 2 semaine pas 1g de perdu... J'attends de voir dimanche ce que ça donne si ça stagne encore je me tournerai ptet vers WW ! (il me reste 7kg) moi c'est surtt les hanches et les cuisses qui dégonflent pas le ventre ça va à part un tout petit peu de bedaine mais ça va...! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 26-07-2012 à 11:16

salut les filles!!

je vois que vos petit bout vont bien!!

j habite en charente et je peux vous dire que la chaleur est insuportable, Lucas dors en body et la journée je le laisse en couche,j evite de le sortir , il a le sommeil tres agité et se réveille parfois en hurlant je sais pas si a cet age il font des cauchemard! sinon moi aussi il bave beaucoup et met a la bouche tout ses jouet je lui est dailleur acheter un anneau a mordre! sinon il boit 1 bib de 210 ml le matin au réveil et un le soir avant d allez dormir et la journée il boit des 180 ml mais il ne fini pas ses bib en ce moment mais sa doit etre a cause de la chaleur!!

sinon moi sa va ,je n ai pas encore fini ma réduc du périné encore 5 séance a faire ,pour l instant sa se passe bien en faites j arrive a bien serré mais pas dans la durée, coté poids je perd en moyenne 500g par semaine sauf la semaine dernière seulement 100g mais c est toujours sa de perdu hein, sa me plait bien de perdre comme sa car je sais que je ne les reprendrais pas, par contre je me suis affiner grace au sport que je fait sur la wii j ai pas mal de jeu de sport il i a juste mon ventre qui est encore gonfler mais pas d abdos tant que j ai pas fini la réduc!!

on part en vacances dasn 10 jours vers carcasonne on a 8h de route que nous allons faire de nuit pour les enfants car de cette chaleur de journée non merci hein!!

je vous laisse bisous a toutes!!!

posté par liloos le 26-07-2012 à 08:17

Hi,

Laura, à la dernière visite chez la pédiatre elle m'a dit les légumes pas avant les 4 mois révolus. Donc encore un mois à attendre lol. J'ai hate et je sens que lui aussi il a un peu envie de découvrir autre chose hihihi.

C'est bien que ta petite ait fini par prendre le biberon... C'est possible que la chaleur la pertube et qu'effectivement elle ait soif plus vite.

J'ai l'impression que les gencives de mon bou de choux le travail un peu depuis une semaine. Il bave énormément et mastique tout ce qu'il peut.

J'ai remarqué aussi qu'il se tirait souvent sur l'oreille droite. Les votres aussi? ou je dois m'inquiéter qu'il ait mal à l'oreille? La dernière fois j'ai remarqué qu'elle avait coulé mais bon il ne dit rien et la pédiatre n'a rien vu non plus. Je surveille un peu parce qu'aussi bien moi que son papa on était sujet aux grosses otites étant petits....

Bisousssss

posté par laura1704 le 25-07-2012 à 13:12

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien! et vos petit loup?? la mienne ca va, ca y'est apres 6 jours de lutte, elle accepte enfin le bib, en rapport avec son poids, le doc m'avait conseillé de lui donner des bib de 120 ml hier soir une fois son bib fini elle a encore reclamé, au final elle a bu 150 ml! par contre ses derniers temps elle a le sommeil super leger! avant elle me faisait 23h, 9h du mat d'affilé, maintenant elle trouve pa son sommeil avant minuit et elle se reveille vers 6h pour une petite tété qui dure 20 minute et se rendors jusque 9h30 a peu pres! du coup dur dur pour moi de tenir le rhytme, je suis fatigué avant elle le soir!! lol

liloo, ton petit va bientot commencer les petits pots alors?? Vous compter commencer d'ici combien de temps? et quand on a commencé avec le salé, apres combien de temps donner le sucré?

vos petits ne souffre pas trop de la chaleur? parce que nus on habite lille, et si vous avez regardé les info ces derniers temps on a pas etait gaté!!! on a eu 2 semaine en en mars et depuis on a eu 2, 3 journées... et la depuis dimanche, enfin le soleil est revenu, je peux enfin mettre les jolie vetements d'été a mon bébé ^^ par contre le soleil tape chez moi le soir et du coup la nuit il fait chaud!!!! c'est peut etre pour ca que malgrés qu'elle soit calée le soir elle se reveille tot, elle a soif!

a tres bientot, donnez des nouvelles, bisousssssss

posté par liloos le 25-07-2012 à 09:43

Hello,

Sont trop choux vos ptits bouts. Le mien va (déjà) avoir 4 mois samedi... A la dernière visite chez la pédiatre il était à 59 cm pour 5,9 kg. Bon pépère a bien rattrapé son retard lol. Comme je vous l'avais dis il ne prennait que des biberons de 90ml toutes les 2h ce qui n'a pas plus à la pédiatre... (genre je peux le forcer à manger). Elle m'a dit que cela venait probablement de la tétine ou du biberon. Donc on a essayait autre chose mais alors c'est comme TIFF, le mien il est au Dodie MAM et pas moyen de lui faire prendre autre chose.

Bon de toute facon ca s'est régulé tout seul, une semaine après qu'elle nous ait dit ca, il s'est mis à prendre des 150 ml mdr, du jour au lendemain.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à perdre du poids et ca commence à me plomber sérieusement le moral. Raaaaaaa

Allez bon courage à toutes. biz

171 - 180 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.