Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

161 - 170 de 1123
posté par doradora_ami le 08-08-2012 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liloos le 08-08-2012 à 08:32

Coucou les filles

Comment ça va pour vous ? Le bapteme du petit est pour le 19 août. on est sur le pied de guerre pour lui trouver une tenue sympas mais c'est pas évident. Dans les boutiques je trouve que dalle alors je pense que je vais lui trouver sur internet.

Sinon j'avais une question peut être un peu débile mais bon.... Vos bébés dorment dans quelle position? Depuis 2 nuits le mien se met systématiquement sur le ventre. Je le pose et à peine je regarde il y est déjà. Et visiblement il a commencé aussi à le faire chez la tatie pdt la sieste. Bon j'aime pas trop ça quand même alors que je pars me recoucher je le retourne mdr. Mais bon au réveil il est de nouveau sur le ventre. Et le problème c'est qu'il arrive encore pas à se retourner du ventre sur le dos... J'ai lu qu'à partir du moment où il savait se retourner y'avait pas de risque mais j'ai peur qu'il s'étouffe qd mème et la tatie n'est pas trop rassurée non plus. (Je suis une grande stressée lol).

Sinon ca va on a la patate. J'ai hate d'avoir le rdv chez la pédiatre pour le feu vert légume lol. J'ai acheté le baby cook je sais pas si vous connaissez? ce sera petit pot maison pour loulou.... lol.

Bon courage à toutes.

Bisous

coucou liloos ,

si sa peu te rassurer ma fille dort sur le ventre depuis qu'elle a 3semaine et elle a aujourdhui 4mois et je touche du bois elle ne s'est jamai etouffer ou autre. je me suis fait engeuler par le doc kn jlui ai dit sa mai bon apré tout c'est ma fille je fai bien ce que je veu temps qu'elle se sent bien tu ne la fera jamai dormir sur le dos elle va pleurer juska qu'on vienne la retourner par contre sa fait 1semaine et demi qu'elle arrive a se metre sur le dos mais sa ne change pas grand chose car elle dormira tte la nuit sur le ventre et vers 8h je la retrve reveiller et sur le dos.

pour ce qui est des ptit pot c'est pareil j'ai fait un peu ma rebelle lol j'ai voulu essayer et elle a aimer dc j'ai continuer, personnelment le pediatre me sert que pour quand elle est malade ou autre pr se qui est de l'evolution je fait comme je le sens et bien sur je tien compte du bien etre de ma fille!j'ai essayer chak legumes seul cuit a l'eau et mixer et pas de mal de ventre pas de diahré donc bon voila aprés on fait ce qu'on veut mais personnelment je n'ecoute pas vraiment mn pediatre!

d'ailleur il n'est pas pour que je fasse percer les oreille de la petite avat ses 2ans mais dans 2mois je lui perce :)

voila voila jsp au moin que jtaurai rassurer niveau dodo sur le ventre! bisous

posté par liloos le 08-08-2012 à 08:32

Coucou les filles

Comment ça va pour vous ? Le bapteme du petit est pour le 19 août. on est sur le pied de guerre pour lui trouver une tenue sympas mais c'est pas évident. Dans les boutiques je trouve que dalle alors je pense que je vais lui trouver sur internet.

Sinon j'avais une question peut être un peu débile mais bon.... Vos bébés dorment dans quelle position? Depuis 2 nuits le mien se met systématiquement sur le ventre. Je le pose et à peine je regarde il y est déjà. Et visiblement il a commencé aussi à le faire chez la tatie pdt la sieste. Bon j'aime pas trop ça quand même alors que je pars me recoucher je le retourne mdr. Mais bon au réveil il est de nouveau sur le ventre. Et le problème c'est qu'il arrive encore pas à se retourner du ventre sur le dos... J'ai lu qu'à partir du moment où il savait se retourner y'avait pas de risque mais j'ai peur qu'il s'étouffe qd mème et la tatie n'est pas trop rassurée non plus. (Je suis une grande stressée lol).

Sinon ca va on a la patate. J'ai hate d'avoir le rdv chez la pédiatre pour le feu vert légume lol. J'ai acheté le baby cook je sais pas si vous connaissez? ce sera petit pot maison pour loulou.... lol.

Bon courage à toutes.

Bisous

posté par tiffetbb le 05-08-2012 à 23:05

Alors dolodent c'est un gel "anesthésiant" il faut masser les gencives avec... Il parrait que c'est top 😉 et que ça agit rapidement... Je testerai quand je serai sur que c'est bien les dents enfin quelles sont pas loin de sortir...! Rdv chez le pédiatre le 14 je lui en parlerai...!! Bisous et courage pour les fichus kilos... 😡😡😱

posté par doradora_ami le 05-08-2012 à 20:43

coucou,

tiff j'ai le meme souci ma poupette a passé une mauvaise journé aujourdhui ses dents lui font assez mal elle bave bcp et veu croker tt ckel pren! c'est quoi dolodent? une pomade ? medoc? je conai pas jc pas commen la soulagé !!!!

coté poids la kata je ratak dukan cette semaine je pense bsx

posté par tiffetbb le 05-08-2012 à 14:41

+ bapanthen faisaient des miracle... Pour la pousse dentaire camillia suffisait...! De Mon côté c'est la déprime je ne perd plus de poids et cette semaine j'en ai même repris donc je pense attaqué WW la semaine prochaine...! La quelle d'entre vous suit ce programme? Ça marche bien? Bisous les filles !!!!

posté par tiffetbb le 05-08-2012 à 14:39

Coucou les filles ! Je suis contente de bot que tout va bien pour vous et vos bébés...! Moi aussi ça va, Téo change beaucoup également et et très éveillé et très sage on le trimbale partout même le soir et il ne dit jamais rien... 😊 Sinon oui la farine à l'air de faire son effet il fait 22h/7h et ne se reveille presque plus la nuit... Mais je pense vraiment que les dents le travaillent sacrément car il mordille tout en gémissant le pauvre Loulou... Donc si je vois que ça pointe je vais tenter le dolodent il paraît que c'est super efficace...! Pour mon fils je n'ai pas eu trop de soucis car les dents sortaient et il n'avait pas mal juste des fesses très irritées à chaque dent parfois jusquau sang !!! Mais eosine

posté par doradora_ami le 04-08-2012 à 13:07

coucou les filles ,

briatetom : oui tu t'es trompé de forum felicitation qd meme et bne grossesse

par ici visite 4eme mois hier 58cm 6k230 vaccin elle a meme pas pleuré ;) fai des nuit de 21h a 8h 9h :)

alors tiff la farine sa a permi a ton loulou de dormir tte la nuit?

laura c'est pareil que toi je trouve qu'elle change telment vite deja 4mois

bisous bon week end

posté par laura1704 le 03-08-2012 à 21:10

salut les filles,

tout dabord bienvenue briatetom, par contre tu as du te tromper de forum lol, tu attend ton bébé pour 2013 je pense et nous attendions les notre pour avril 2012 lol ils sont donc deja nés ^^ mais on peux te conseiller si tu veux lol!!!

sinon chez nous tout va bien, on a eté passer quelques jours a la mer!! pas de beau temps mais ca fait du bien quand meme.

Maiwenn va bien, elle change bcp en ce moment, je suis admirative!!

et vous ca va vos bébés??

gros bisous

posté par briatetom11 le 03-08-2012 à 07:59

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

posté par liloos le 02-08-2012 à 08:37

Salut les louloutes. Comment ça va chez vous?

Mon bébé est retourné chez la nourrice lundi après 3 semaines de vacances. C'est un gentil bébé mais il réclame bcp d'attention lol. Il est entouré de fille la bas, du coup elles sont toutes après lui, c'est le petit roi. Des bisous, des calins, il est content. Par contre, si on s'occupe plus de lui ca va plus, il rale... mdr. Je sais pas si les votres font ca mais depuis une ou deux semaine, le mien crie. J'ai l'impression qu'il a capté qu'il pouvait faire ça alors il crie, et fort en plus. Du coup, comme elle me dit, il pleure jamais mais il crie pour se faire comprendre lol. Enfin c'est un sacré tétu, c'est lui qui gagne à chaque fois.

Moi il a aucun problème de sommeil. D'ailleurs, ces derniers temps, je le couche vers les 21h, et là je suis obligée de le reveiller vers 7h45 pour l'emmener chez la tatie. Par contre, qu'est ce qu'il peut bouger. Je le couche, je le retrouve le matin soit à l'envers, soit en bas du lit, et des fois il se coince les jambes dans les barreaux... Bon ca a pas l'air de le gener. Une nuit il s'est aussi mis sur le ventre pour dormir.

Voilà les petites news.

Bisous à toutes.

161 - 170 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.