Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles
Comment ça va pour vous ? Le bapteme du petit est pour le 19 août. on est sur le pied de guerre pour lui trouver une tenue sympas mais c'est pas évident. Dans les boutiques je trouve que dalle alors je pense que je vais lui trouver sur internet.
Sinon j'avais une question peut être un peu débile mais bon.... Vos bébés dorment dans quelle position? Depuis 2 nuits le mien se met systématiquement sur le ventre. Je le pose et à peine je regarde il y est déjà. Et visiblement il a commencé aussi à le faire chez la tatie pdt la sieste. Bon j'aime pas trop ça quand même alors que je pars me recoucher je le retourne mdr. Mais bon au réveil il est de nouveau sur le ventre. Et le problème c'est qu'il arrive encore pas à se retourner du ventre sur le dos... J'ai lu qu'à partir du moment où il savait se retourner y'avait pas de risque mais j'ai peur qu'il s'étouffe qd mème et la tatie n'est pas trop rassurée non plus. (Je suis une grande stressée lol).
Sinon ca va on a la patate. J'ai hate d'avoir le rdv chez la pédiatre pour le feu vert légume lol. J'ai acheté le baby cook je sais pas si vous connaissez? ce sera petit pot maison pour loulou.... lol.
Bon courage à toutes.
Bisous
coucou liloos ,
si sa peu te rassurer ma fille dort sur le ventre depuis qu'elle a 3semaine et elle a aujourdhui 4mois et je touche du bois elle ne s'est jamai etouffer ou autre. je me suis fait engeuler par le doc kn jlui ai dit sa mai bon apré tout c'est ma fille je fai bien ce que je veu temps qu'elle se sent bien tu ne la fera jamai dormir sur le dos elle va pleurer juska qu'on vienne la retourner par contre sa fait 1semaine et demi qu'elle arrive a se metre sur le dos mais sa ne change pas grand chose car elle dormira tte la nuit sur le ventre et vers 8h je la retrve reveiller et sur le dos.
pour ce qui est des ptit pot c'est pareil j'ai fait un peu ma rebelle lol j'ai voulu essayer et elle a aimer dc j'ai continuer, personnelment le pediatre me sert que pour quand elle est malade ou autre pr se qui est de l'evolution je fait comme je le sens et bien sur je tien compte du bien etre de ma fille!j'ai essayer chak legumes seul cuit a l'eau et mixer et pas de mal de ventre pas de diahré donc bon voila aprés on fait ce qu'on veut mais personnelment je n'ecoute pas vraiment mn pediatre!
d'ailleur il n'est pas pour que je fasse percer les oreille de la petite avat ses 2ans mais dans 2mois je lui perce :)
voila voila jsp au moin que jtaurai rassurer niveau dodo sur le ventre! bisous