Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

131 - 140 de 1123
posté par doradora_ami le 11-09-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles jsp que tt ce passe bien pour vous, vous avez disparu du forum ?????

TIFF SUPER POUR TEO tu aura attandu moin lgtm pour ses ptites dents :) sa lui fai mal ou pas? est ce que tu lui met la pommade pour le soulager?

nous aussi 2ptites dents du bas par contre elle rale bcp je pense que sa lui fai drolement mal,alor elle veu tt croquer lol.sino ben 6kg900 62cm tt vas bien a la visite du 5eme mois elle tien assise joue bcp et des sourir quand on lui parle..

et vous? bsx

posté par tiffetbb le 04-09-2012 à 18:20

Coucou les filles ! Ça y est Téo à percé ses 1ère dents: les 2 incisives du bas sont en train de faire leur apparition!! Il a doublé les gencives ce week end hier soir il y avait un point noir au niveau des dents et la on ne les voit pas encore du ce n'est un petit point blanc mais on les sent !!! Son frere avait attendu 12 mois pour nous montrer sa première quenotte donc ça nous change !!! Loi Sinon LAURA pour le régime moi la seule chose qui ait toujours fonctionner c'est le régime hypocalorique: tu identifiés combien tu consomme de calorie dans une journée (logiquement 1800 pour une femme adulte) et puis tu te fixe un objectif quotidien un peu plus bas 200/300 cal en moins que d'habitude... Ça devrait déjà te permettre de perdre du poids sans te priver car tu peux manger de tout mais équilibrer sur la journée: exemple si tu manges un petit dejeuner classique (environ 300kcal) un Mc do le midi pour environ 900kcal (frite et hamburger) il te reste 600kcla (pour atteindre 1500/j) le soir tas le droit à 300kcal... Voilà moi c'est ce que je fais donc ça ne mempeche pas d'aller au resto ou de manger mcdo ou pizza et de perdre malgré tout du poids... Faut juste compter les calories sur la journée... (aujourd'hui la plupart des produits industriel indiquent le nb de calories ou sinon tu as des sites internet qui te donne les calories des fruits et légumes par ex...) bisous bon courage

posté par laura1704 le 03-09-2012 à 19:54

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien, dites j'ai besoin de conseil... je n'ai jamais fait regime de ma vie, sauf que la je ne supporte plus mon corps et comme j'ai arreté l'allaitement je peux me permettre de commencer un regime! aavez vous une methode efficace et pas trop frustrante pour debuter??

sinon de notre coté tout va bien, bébé pousse et fait plein de mimique et commence a tendre les bras pour attraper tout ce qu'on lui tend, caresser le chat quand il passe ou encore me toucher le visage des que ca lui ai possible elle ne s'arrete jamais!

et vous qu'est ce que ca donne?

bisous!!!!!!

posté par melli4 le 01-09-2012 à 12:03

coucou les flles cmt allez vous ??

Super Laura pour ta puce !! :) sinon Tiff ton bébé est vraiment gentil kel chance tu as !!

Moi de mon côté mon bébé ne fait tjs pas ses nuits, pourtant je lui met de la farine le soir (modilac nuit calme) mais rien y fait il se reveil tjs pour manger !!

J'ai commencé les pots ya environ une quinzaine de jours il adore sa !! et ya 2 jours j'ai commencé les compotes il se régale !!

J'ai hâte qu'il fasse ses nuits !!

bisous

posté par tiffetbb le 31-08-2012 à 16:21

Coucou les filles !!

Elodie, si l'hépar ne marche pas tu peux lui mettre un suppo Crystal ca marche super bien et c'est sans ordonnance...

Super si Luca aime les petit pots moi ce sera pour le 14 septembre....

Sinon Téo évolu pas mal ces derniers temps:

- il passe facilement du dos au ventre et vice versa

- il boit un peu son bib tout seul

- il se remet sa tétine

- il attrape tout ce qui est à sa portée

- il met ses pieds dans la bouche

...

Sinon il est à 4 bib / jour de 180ml et celui de 20h 240ml + farine aux fruits il se régale !

il dort de 20h30 environ à 8h sans se réveillé... il s'endort tout seul dans son lit sans rien dire et se réveille en papotant ! lol

Il est super sage et ne pleure jamais on peut l'amener de partout sans problème !!!

De mon côté je continue à perdre régulièrement (63kg) et j'ai repris le sport mercredi et jeudi  (cours d'essais à la salle de sport avant de m'inscrire) ca m'a fait le plus grand bien de transpirer et de travailler ces muscles "endormis" lol je vais m'y inscrire à partir de mi septembre et j'irai à 2 cours/semaine + salle de sport de tps en tps et piscine... Objectif : 57kg à Noël !!!

Dans 10 jours on emmène Luca 3 jours à Disney et on laisse Téo pour la 1ère fois (de nuit) à mes parents... j'espère que ca va aller !

Bisous bisous les filles

posté par titesouris77 le 30-08-2012 à 11:03

salut les filles

super Laura pour ton petit bout jespere que sa va bien se passez!

sinon Lucas va bien a part qu il est constipé donc je doit lui donnez de l hepar entre chaque bib et si sa fonctionne pas le medecin ma donner un truc a lui mettre dans les fesses , il pèse 7kg060 et mesure 64,5cm ,le matin je lui met de la diastase dans son bib il adore sa,le midi un petit pot de légume et un bib de 120 ml ,a 16h un petit pot de fruit et 1 bib de 120 et le soir un bib de 210ml avec diastase , il adore les petit pots dailleur il rale car je lui donne pas assez vite lol ,il essaie de se mettre a 4 pattes mais il i a que les jambes qui arrive les bras c est pas encore sa !!

en ce moment il dors tres mal ,il se réveil a 4h du mat ,je le prend dans mes bras et se rendors au bout de 30 min et il se réveil pour son bib a 8h ,du coup je dors pas bien du tout, le medecin dit que c est la chaleur !!

sinon pour moi sa va ,je perd tout doucement mais je perd et je ne reprend pas c est le principale,j ai toujours mon trait marron sur le ventre il s atenue doucement ,je me suis remise au vélo exterieur 3 à4h par semaine ,la premier fu tres dur car sa fesait 1 an que j en avait pas fait mais sa fait du bien sa me vide la tete et fait du bien a mon corps !!

c est bientot la rentré ,Lucas va se retrouver seul avec moi a la maison je me demande comment il va réagir de ne pas voir ses soeurs la journée car elles sont tout le temps avec lui comme des mamans lol dailleurs c est meme plus moi qui lui donne son bib la journée!!!

et vous les filles comment sa se passe?

posté par doradora_ami le 29-08-2012 à 08:28

coucou les filles ;)

eh bien c'est super laura moi aussi jveu le faire mais avec le boulot j'ai pas encore pri le tps!

sino la puce a dormi 4h d'affilé chez la nounou chose qu'elle na jamai fai a la maison..le 5rdv pour le dernier vaccin et aussi rdv pr echo des hanches vous l'avez fai?

elle essai de s'assoir et elle tien 2min et apré up elle tombe sur le coté lol mai c trop fort :)

et vous vos ptits bout? ou en sont ils? bsx

posté par tiffetbb le 28-08-2012 à 20:07

Super laura !! Moi aussi mon aîné est dans une agence je lui ai fait un casting pour verbaudet c'était la 1ère et dernière fois.... Horrible comme expérience c'était la foire agricole 3h d'attente avec un tas d'enfant pour un rdv de 2mn... Jme suis barrée avant et j'ai dit plus jamais je lui ferai plus subir ça... Du coup je ne renouvelle pas l'expérience avec teo...! J'espère que ça se passera mieux ds ton agence !! Bisous

posté par laura1704 le 27-08-2012 à 18:58

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que mon bébé viens d'etre acceptée dans une agence de mannequin!! je suis trop fiere je dois convenir d'un rdv avec eux pour leur fournir les pieces demandées, il faut un certificat medical et un rib a son nom, je comptais justement lui ouvrir un compte lol et ben on fera ca plus vite que prevu lol. voila la nouvelle!!!!!

et vous comment ca se passe de votre coté???

gros bisous

posté par laura1704 le 24-08-2012 à 12:26

ils sont trop chou!!!!! ca pousse partout a ce que je vois, en effet tif, elle n'a presque pas perdu ses cheveux, je ne m'emballe pas ca peut encore arriver lol contente de voir l'evolution de tout le monde gros bisous ^^

131 - 140 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.