Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

181 - 190 de 1123
posté par doradora_ami le 24-07-2012 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors sava chez vous? !

ici tt vas bien rdv neuro sava heureusement :)

autrement la reprise du taf dur dur mais bon :(

coté kilo 2.5depuis la semaine derniere :)

aller bisous donner de vos nouvelles

posté par laura1704 le 19-07-2012 à 16:01

j'ai des avent, comme ca ne marchait pas j'ai acheté un Medela, special allaitement, qui soit disant, est une bonne reproduction du sein: 17 euros le bib et c'est pire que mieux!!!!!! du coup je suis repassée au bibon avent et on verra ce soir on retente...

posté par tiffetbb le 19-07-2012 à 11:30

Coucou Laura !!! Nous ce sont des ptits mecs... Ils sont tjs un peu plus costaud !!! Sinon je vois que tu te confronte aux joies de lalaittement...! Tas essayé de prendre différents types de biberon avec des tétines de formes différentes? Moi Luca javais du changer 3 fois de biberon avant de trouver celui qui lui convenait... Pourtant je ne l'ai pas allaité ! Mes 2 ont les biberon Dodie MAM ils sont top !!! Essaie... Ce ne coûte rien (enfin si 6€ le prix du biberon quoi...!!) bisous et tiens nous au courant!!!

posté par laura1704 le 19-07-2012 à 08:48

coucou les filles,

j'hallucine un peu en voyant le poids de vos bébé, visite des 3 mois ok, Maïwenn fait 59 cm pour 5,320 je trouve pas ca enorme comparé aux votres et pourtant elle a de bonnes cuisses!!!

sinon, elle faisait bien ses nuits jusqu'a il y a une semaine ou elle a recommencé a se reveiller vers 4, 5h et reclamer, j'ai donc concu qu'elle n'etait plus rassasié par mon lait et decidé d'integrer un bibi de gallia le soir, Probleme elle le refuse, je suis desemparée lol!!! en fait elle n'arrive pas a le teter! j'alterne avec une serringue pour au moins l'habituer au gaut et a force elle va bien finir par le prendre!

gros bisous les filles

posté par tiffetbb le 18-07-2012 à 11:52

Coucou Isa ! Moi j'ai repris le travail il y a une semaine et ça va... Mais bon c'est ma mère qui me garde mes fils donc ça simplifie... Mais bon les journées sont looooongues ! Lol ! Du coup quand je suis à la maison teo réclame plus les bras qu'avant ! Côté poids un petit -100g pour moi ça semaine dernière...peut mieux faire ... On verra dimanche ce que ça dit ! Moi aussi pas trop motivée pour le sport j'essaie de faire qqes exos pour les fesses et les cuisses mais c'est tout et je suis vite crevée...! Mais en septembre jattaque le fitness et la je me tâte pour faire de l aquabiking mais c'est classez cher ! (150€ les 10 cours!) bisous les filles

posté par doradora_ami le 17-07-2012 à 21:42

coucou alors plus personne?

chez nous tt va bien eclats de rire elle aime etre assise et debout mais ne veut tjr pas fair ses c nuit lol tjr un bib ds la nuit mai pas 180ml comme la jrner juste 90ml.

niveau pois -2kg donc plus que 8kg par contre je ne trve pas la motive pr fair un peu de sport :(

alors pour cel ki on repri le boulot? pas trop dur de laisser vos petit?!

bisous a bientot

posté par tiffetbb le 12-07-2012 à 15:30

coucou les filles ! Ils sont beaux vos bébés !!

Visite du 3e mois faite pour Téo. verdict: 6.2kg et 60cm... il pousse bien !

Par contre moi il est tjs sur les bib de 120 voire 135 ml et encore il ne les finis pas tous... donc il grossit quand meme bien pour ce qu'il boit !!

posté par titesouris77 le 11-07-2012 à 13:46

voici Lucas

pour les petit pots sur son carnet de santé c est inscrit pas avant 6 mois ,c est vraiment différent dans chaque région

posté par tiffetbb le 10-07-2012 à 22:27

C'est super tout ça tite souris... Que Lucas fasse ses nuits et que tu perdes bien du poids... Moi Téo fait tjs pareil la nuit :22h/7h mais il se reveille dans la nuit et je lui donne de l'eau... Cette nuit par contre j'ai du lui donner un biberon à 4h...! Pédiatre jeudi je vais voir si je peux pas lui mettre de la farine dans le biberon de 22h pour mieux le caler car j'ai repris le boulot aujourd'hui et ça va être dur pour moi s'il continue de se réveiller la nuit même si c'est que pour de l'eau... Je rêve d'une nuit complète... Surtout que mon mari ne l'entend pas la nuit du coup c'est moi qui me lève...! Sinon Téo évolue bien aussi pour le poids et la taille je vous dirai jeudi mais sinon il commence à bien attrapé tout et a mettre à la bouche, il essaie même de tenir son bibi ! En ce qui me concerne -600g la semaine dernière donc je suis contente... Toujours pas de régime particulier je fais juste attention... Par contre si je vois que je stagne je ferai WW ! Elodie on se suit pas mal niveau poids lol : poids avant grossesse: 59kg - poids fin grossesse: 79kg (je pense) - poids sortie mater me 22 avril: 75,3kg - poids dimanche 8 juillet: 66,1kg... Je suis contente ce descend pas mal...! Au boulot aujourd'hui on m'a trouvé bien ! Sinon moi aussi je continue la reeduc j'en suis à 4 séances faites moi aussi avec la sonde car je manque d'endurance... Par contre je sais pas si je les ferai toutes car avec la reprise du boulot je vais galerer à trouver du temps... Jeudi je tente à la pause du midi mais j'y que 1h donc ça risque d'être juste...! Isadora oui moi mon pediatre introduit les légumes à 4 mois révolus... Dailleurs si tu regardes dans le carnet de santé c'est bien marqué 5e mois instruction fruits et légumes... Bisous les filles

posté par doradora_ami le 10-07-2012 à 17:20

coucou eh bien titesouri c'est bien ta pas trop de mal a perdre :)

waou le reve mon dieu 19h/10h le pied lol.

nous aussi on sort de la visite du 3eme mois 5kg700 pr 56cm eh oui ma ptite puce n'est pas trés grande c'est pour sa kel fait grassouillette sur les photot lol.tout vas bien aussi toujours des sourir et des eclats de rire c'est genial et elle atrape tt aussi elle a bcp pleuré pr son vaccin mai hier prise de sang pr son anemie 15min avt kils arriv a la piké ;(

autrement je sai pas de votre coté mais moi j'avai deja commencer a la fair gouter certain legumes mais trés peu car elle etait petite et la mon pediatre vien de me dire de commencer legumes .

TIIF c'est bien toi qui me disai que c'etai a 4mois? comme quoi tous les medcin ne disen pas la meme chose. :)

bisous

181 - 190 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.