Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

141 - 150 de 1123
posté par tiffetbb le 23-08-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ils sont vraiment mignons vos bebes !!! Laura qu'est ce qu elle a comme cheveux ta fille !!! Moi Téo à TOUT perdu... La ça commence à repousser...! Bisous les girls

posté par tiffetbb le 23-08-2012 à 18:35

Et voilà Téo 4 mois et 5 jours !

posté par titesouris77 le 23-08-2012 à 15:37

voila mon petit bonhomme

posté par liloos le 23-08-2012 à 13:01

Voilà mon loulou à la fin du baptême lol.

posté par liloos le 23-08-2012 à 12:32

Voilà mon loulou à la fin du baptême lol.

posté par laura1704 le 23-08-2012 à 12:07

Voila Maïwenn il y a 5 jours pour son premier petit pot ^^ qu'est ce qu'elle change!! a vous!!!! des PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol gros bisous

posté par laura1704 le 23-08-2012 à 12:05

Coucou les filles, J'espere que tout va bien. Vos pti Bou ne souffre pas trop de la chaleur? La mienne a du mal a s'endormir, etse reveille une fois en plein mielieu de la nuit pour boire. elle transpire normement surtout des pieds, elle sue d'enorme gouttes c'est impressionnant!

Meli, en effet tu devrais essayer la farine peut etre qu'il serait mieu caler et qu'il pourrait enchainer plus d'heure dans la nuit, courage!!!!!!

Sinon on a commencé les petit pot, on a commencé par les carottes, et elle a adoré!!! je divise le petit en trois pour faire trois jours et aujourd'hui c'etait haricot vert, c'etait moins bon que la carotte mais ca a été quand meme ^^ envoyez des photos les filles! quelles sont les nouvelles prouesses de vos loulous? la mienne fait semblant d'eternuer... mdr

gros bisous a trés vite

posté par liloos le 23-08-2012 à 09:45

Hello,

Ca y est visite pédiatre faite, derniers vaccins aussi. Il pèse 6,450 kg et mesure 62 cm ^^. Il a fait de la fièvre et par cette chaleur ca a été compliqué, mais maintenant tout va bien.

DORADORA, moi il n'a pas pleuré quand je l'ai laissé à la nounou, toutes les filles se sont occupées de lui donc il était content lol. Par contre effectivement le soir quand il me voit arriver, c'est grand sourire et que je te tends les bras, ca fait du bien c'est vrai.

Courage MELLI j'espère que ca ira vite. C'est vrai que nous on a pas eu trop de pb, vers les 2 mois il faisait déjà ses nuits et comme c'est le premier ....

Sinon le baptême dimanche s'est super bien passé, il a été super sage, pdt la messe et pdt la cérémonie. Le curé nous a même dit qu'on avait de la chance lol. Par contre QUELLE CHALEUR. Nous sommes du coté de strasbourg et dimanche c'etait certainement la pire journée. Le bébé a fini en couche, même comme ça il transpirait énormement. En tout il a été ravi car c'était la star et il a été très gâté lol.

Biz les filles

posté par doradora_ami le 22-08-2012 à 21:48

coucou les filles,

meli: oui je te conseil aussi de lui mettre de la farine dans son bibe personnelment c'est grace a sa qu'elle a commencer a fair ses nuits! je lui mets de la blediner 4/6 mois il y a plusieur gout legumes du soleil legumes verts.. essai sa peu peu etre t'aider.aussi est ce que ton bébé dor bcp la journer? moi elle fai des micro sieste 30min le matin 1h 1h30 vers 14h e apré 30min ver 16h donc elle est fatigué e la nuit elle sai quil fau dormir.mai chose qui ne va pas te rassurer certains bébé font leur nuit assez tard ..donc ds c cas la t'as qu'une chose a faire atttandre .

autrement ma poupée vas trés bien elle essai de tenir assis ell veu tt metre a la bouche et arrive a se metre du dos sur le ventre elle adore les ptit pot.sourit tt le temps ahahah c'est genial d'etre maman :)

elle vas chez la nounou depuis 2semaine je sai pas comment sa c passer pour vous mai la 1er fois elle a bcp pleurer et mtn sava bcp mieu et ce qui est le plus genial c'est que quand elle me voit c'est gran sourir e elle ouvre les bras com si elle savai que c'est maman qui est la! ;)

bisous les filles donner des news de vos bébé

posté par tiffetbb le 22-08-2012 à 14:48

Coucou les filles ! Meli ma pauvre pour les nuits... Ça y est le mien fait 20h/8h ! (jusqu'à maintenant il faisait 23h/7h)... Alors es tu sûre qu'il a faim quand il se reveille? Peut être que tu peux simplement le rendormir avec un peu d'eau et la tétine s'il en a une? Moi le mien à arrêter les biberon la nuit à 1 mois et demi mais se réveillait quand même la nuit et je lui donnait de l'eau et il se rendormait... Ce qui a aider aussi c'est la farine (picot 5 fruits) dans le dernier biberon à partir de ses 3 mois et demi... Et c'est à partir de ce moment la qu'il ne s'est plus du tout réveillé !!!! Je te souhaite bon courage en espérant que tu arrives à le faire dormir!! (en as tu parlé à ton pédiatre?) bisous

141 - 150 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.