Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

151 - 160 de 1123
posté par melli4 le 22-08-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !!!!

j'espere que vous allez ttes bien et vos petits bouts aussi ??? je suis stupefaite de voir que pratiquement tous les bébés font leurs nuits ! le mien s'est pas encore gagné il se reveil encore tte les 3h !! il prend des bibs de 120ml tous les 3h !!

J'ai commencé ya une semaine à lui donner d pots à midi il adore sa !!! pour les fruits à 4h j'attends encore un peu !!

quelqu'un aurait des conseil à me donner pour que mon bébé dorment plus la nuit, je suis exténuer je tiens plus debout !! je me leve 3 a 4 fois dans la nuit et le matin c debout à 7h !!!!

bisous à vous toutes

posté par tiffetbb le 19-08-2012 à 18:50

Coucou elo ! C'est super si vs avez passé de bonnes vacances et si Lucas a été sage!!! Moi il a bien eu ses vaccins malgré la chaleur et en effet il nous a fait de la fièvre pendant la nuit (39) mais avec le doliprane c'est passé sans problème !! Sinon pour le moment pas besoin de WW pour moi je continu à perdre régulièrement du poids (+/- 500g/ semaine) donc la j'en suis à 63,8kg !!!! 😊 tu en es à combien elo? Si je stagne je te demanderai conseil... 😉 Aujourd'hui 1ère baignade dans la piscine pour Téo il s'est éclaté il a bien barboter et battu des bras et des jambes ! Ça lui a fait le plus grand bien avec un température extérieure à l'ombre de 35 degrés !!!! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 18-08-2012 à 13:08

salut les filles

je reviens de vacances, tout c est bien passé Lucas a été adorable on la pas entendu des vacances, sinon il boit des bib de 210 ml et les fini tous ,il fait toujours ses nuit 21h a 8h ,il se met sur le ventre tout seul maintenant  et il se déplace ne roulant mdr il commence a avoir son caractère et  c est un vrai coquin , il mesure 64,5 cm et pèse 6kg700 par contre le medecin n a pas voulu lui faire ses vaccin car il fait trop chaud et si il a de la fièvre on arrivera pas alui faire décendre et il risque d avoir des convultion ,donc il faut attendre que la chaleur baisse, le medecin m a dit qu il n était pas a quelque semaine pres pour ses vaccin et de ne pas m inquièter pour sa !!

je vois que tout vos bébé vont c est super!!!

coté poids j avais pris 300g pendants les vacances ,et je les ai déja perdu et j ai perdu 400g en plus ce qui me fait -700g cette semaine!!

Tiff je fait WW et sa se passe très bien vu que je déteste me privé sa me convient et en plus je perd ,pendant 2 semaines j ai perdu que 100g mais toutes les semaines depuis j ai commencer j ai toujours perdu et jamais repris ,si tu as des questions n hésite pas !!!

Pour les petit pot je n ai toujours pas commencer ,j attent le feu vert du medecin qui ne devrais pas tarder je pense le mois prochain!!

pour ses dents rien a l horizon a part les main dans la bouche et la bave pas d aute signe voila pour les nouvelle,

bon weekend a toutes!!

posté par laura1704 le 16-08-2012 à 19:40

coucou les filles,

Je vois que tout va bien pour vous, de notre coté, tout va bien aussi ^^ on sort de chez le doc, Maïwenn fait 61 cm pour 6kg. L'allaitement mixte se passe super bien, elle prend un bib a midi un bib a 4h30 et un bib a 21h. J'allaite encore un peu, une tété vers 8h et une vers 10h je n'ai plus bcp de lait donc je donne regulierement le matin. j'espere tenir encore un peu pour la tété du matin plus pour le plaisir qu'autre chose d'ailleurs mais tant que ca se passe bien y'a pas de raison que j'arrete.

Le doc a regarder sa bouche et apparement les dents ne travaillent pas encore. Par contre j'ai le feu vert pour la diversification ^^ je commence donc la carotte samedi pour que le papa puisse y assister aussi. Je donerai deux ou trois cuillere pour lui faire gouter puis si elle aime on donnera un peu plus. Par contre pour le sucré ca sera 15 jours apres les legumes.

Elle fait de bonnes nuits, 22h 8h a peu pres.elle est sage comme une image... j'ai une chance monstrueuse!!!!

donnez des news les filles, ous ne parlez plus bcp en ce moment :(

gros gros bisous a tres vite!!!

posté par tiffetbb le 14-08-2012 à 13:47

Coucou les filles ! Comment ça va? Téo sort du pédiatre tt va bien 7kg pour 63,5cm... Il a eu ses derniers vaccins donc demain on pourra le baigner ! Sinon il sera diversifié le mois prochain donc le 14 septembre... De mon côté je continu de perdre donc je suis contente... Après le -1,8kg mercredi dernier, dimanche -500g donc je suis contente !!! J'en suis donc à 64,4kg ! Bisous les filles

posté par tiffetbb le 12-08-2012 à 16:44

Purée. Est un sacré dormeur ton fils LILOOS !!!!! Moi ses phases d'éveil peuvent aller jusqu'à 4h...! Mais en moyenne c'est 3h...! Pour la purée je vais voir avec le pédiatre mardi si c'est pas ce mois ce sera le suivant j'me prend pas la tête car pour le moment tout va bien avec les biberons !!! Bisous et bon baptême !!! Nous on me fera l'été prochain !!

posté par liloos le 12-08-2012 à 14:42

Coucou,

Nous rdv chez la pediatre le 21 ... Sinon c'est pareil il a trouvé son petit rythme. En général il a des phases d'éveil d'1h30 - 2h pis après il dort 1/2h, et sinon l'apres midi il fait une super sieste genre 13h /16h30 - 17h lol. Il fait toujours très bien ses nuits aucun soucis (21h-8h). Il est à 5 bib de 150 ml toujours.

Hier j'ai tenté une tite cuillère de purée de carottes. C'était un grand moment, il était tout content, et il ouvrait la bouche pour en ravoir.... au point de raler parce que ca venait pas meme mdr.

Dans une semaine, le baptême. J'ai hâte, il va être tout chou dans son habit de cérémonie.

Biz à toutes.

posté par tiffetbb le 11-08-2012 à 23:35

Oops faute de frappe... Je ne connais pas de Clovis (saleté de clavier intuitif!) c'est bien entendu "et vous..." 😄

posté par tiffetbb le 11-08-2012 à 23:34

Coucou les filles ça va? Quoi de neuf? Ici ça va RDV mardi chez le pédiatre: derniers vaccins! (ensuite Téo pourra s'initier aux joies de la piscine!!!) sinon les nuits c'est bien mieux (22h/7h) et miracle cette nuit il ne s'est pas du tout réveiller !!!! Au top j'espère que ça va durer... Toujours 5bib de 180ml par jour (qu'il fini presque toujours) et le dernier je lui fais 210ml+farine par contre je le reveille pour lui donner (il le boit dune traite en dormant) car sinon il ne se réveille pas mais en réclame un dans la nuit (j'ai tenter le coup cette semaine et j'étais un peu deg du biberon à 4h!!!) lol Sinon il commence à avoir un bon rythme assez régulier: lever vers 8h petite sieste de 30mn vers 10/11h (soit juste avant soir juste après le biberon) ensuite grosse sieste vers 13/14h de 1 à 2h et enfin petite sieste de 30mn vers 17/18h... Puis dodo vers 20h30... Et clovis quand est il pour vos loulous?? Bisous les filles

posté par tiffetbb le 08-08-2012 à 18:18

Coucou les filles ! Bonne nouvelle pesée exceptionnelle ce Marion -1,8kg (depuis dimanche) donc je sais pas ce qu'il s'est passé dimanche mais la j'ai retrouvé le sourire du coup je suis à 64,9kg... J'ai tellement hâte de retrouve le "5..."!! Lol Sinon LILOOS moi aussi j'ai le babycook que j'avais pour mon grand et c'est vraiment top... Avec un bol rempli j'arrivais à faire plusieurs purées que je mettais au congel pour les jours à venir donc gain de temps ++++ !!! Sinon c'est étonnant que ta fille passe du dos au ventre toute seule mais la l'inverse car c'est le plus dur... Moi il fait dos/côté mais pas encore dos/ventre et quand je le met sur le ventre il se remet sur le dos !!! Bisous les filles

151 - 160 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.