Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles
vos petit bout pousse bien et son trop mimi
Lucas vient de faire sa visite du 3ème mois ,que sa passe vite , il pèse 5kg860 et mesure 60,5cm ,il est tonique et super bien éveillé , maintenant il attrape ses jouet sur le portique tout seule , quand je l habille il attrape ses vetements ,il m attrape aussi quand je le change et il a aussi attrapé son zizi l autre jour mdr, il s amuse tout seul c est vraiment super de le voir évolué comme sa ,
il fait ses nuits et la il ma fait 19h/10h ,je contais sur lui pour me réveillé tot se matin et ben j aurai du mettre le réveil lol ,pour son vaccins il a pratiquement pas pleuré , il boit toujours des bib de 180ml et il les fini tous!!
sinon moi sa va je continu la réduc du périné avec la sonde sa se passe bien ,j ai toujours le trait marron sur mon ventre,sa fait deux semaines que je suis inscrit chez WW et en deux semaine déja 1kg100 de perdu ,je suis contante sa me fait une perte de 500g par semaine sa me va très bien
poids avant grossesse: 59kg
poids en fin de grossesse: 74kg
poids en sortant de la maternité: 71kg
poids samedi 7 juillet 2012: 65,2 kg
et vous comment sa se passe?
je vous mettrais une photo de mon petit bonhomme dans l apres midi
bisous