Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

191 - 200 de 1123
posté par titesouris77 le 10-07-2012 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

vos petit bout pousse bien et son trop mimi

Lucas vient de faire sa visite du 3ème mois ,que sa passe vite , il pèse 5kg860 et mesure 60,5cm ,il est tonique et super bien éveillé , maintenant il attrape ses jouet sur le portique tout seule , quand je l habille il attrape ses vetements ,il m attrape aussi quand je le change et il a aussi attrapé son zizi l autre jour mdr, il s amuse tout seul c est vraiment super de le voir évolué comme sa ,

il fait ses nuits et la il ma fait 19h/10h  ,je contais sur lui pour me réveillé tot se matin et ben j aurai du mettre le réveil lol ,pour son vaccins il a pratiquement pas pleuré , il boit toujours des bib de 180ml et il les fini tous!!

sinon moi sa va je continu la réduc du périné avec la sonde sa se passe bien ,j ai toujours le trait marron sur mon ventre,sa fait deux semaines que je suis inscrit chez WW et en deux semaine déja 1kg100 de perdu ,je suis contante sa me fait une perte de 500g par semaine sa me va très bien 

poids avant grossesse: 59kg

poids en fin de grossesse: 74kg

poids en sortant de la maternité: 71kg

poids samedi 7 juillet 2012: 65,2 kg

et vous comment sa se passe?

je vous mettrais une photo de mon petit bonhomme dans l apres midi 

bisous

posté par tiffetbb le 07-07-2012 à 23:21

Téo pesait 5,7kg à 2 mois et 2j pour 59cm...! Prochaine visite des 3 mois (-6j) jeudi... Je te dirai ce que ça donne !

posté par tiffetbb le 07-07-2012 à 23:20

Ok je comprends... Moi j'avais pris 20kg si ce n'est plus (pas de pesee les derniers 15 jours !!) j'en ai perdu 5 à la mater, et 10 depuis le retour à la maison... Ça avance doucement mais sûrement ! La je suis sur mon iPhone donc jpeux pas voir ta photo mais demain je regarderai sur lordi !!! Courage pour trouver du boulot...! Tes dans quelle branche?

posté par doradora_ami le 07-07-2012 à 22:43

au faite combien de kg fait vos bébé? j limpression que la mienne est bien grassouillette a coté de vos ptit bout lol

posté par doradora_ami le 07-07-2012 à 22:40

oui je fesai dukan mai j'ai arreter c'est un regime assez cher et que de la viande c'est pas top top tous les jours!il m'en reste 10kg j'ai qd meme pri 24kg :(

sino ma fille prend 150ttes les 4h mais elle les fini pas toujours oui meme la nuit elle se leve 1fois.

alors la je cherche du boulot mais je reprend dés que trouve sa va etre dur mais bon,il faut bien :)

voici une petite photo elle date de dimanche .

posté par tiffetbb le 07-07-2012 à 21:13

Isadora: tu faisais dukan toi? Comment ça se fait que tu stagne? 4kg c'est déjà bien quand même il t'en reste combien? Et ta puce elle prend tjs le biberon toutes les 3h? Même la nuit? Tu reprends quand le boulot? J'espère que ça ne sera pas trop dur...! Moi je reprend mardi...!!!! Bisous bisous

posté par tiffetbb le 07-07-2012 à 14:13

Laura ele est trop chou ta puce !! dis donc il a l'air de pas faire bien chaud chez toi ! lol moi Téo est soit en couche soit en débardeurs..!

Voilà 3 ptites photos de sa bouille qui datent de la semaine dernière... ! (vous remarquerez qu'il a pas mal perdu ses cheveux... donc ils sont très clairsemés dessus et derrière il a une tonsure ! lol mais il lui en reste quand meme qui poussent pas mal !)

posté par tiffetbb le 07-07-2012 à 13:56

Coucou les filles ! Moi aussi ça va de mon côté... Téo pousse bien il commence à rigoler quand on lui faut des chatouille et il essaie aussi d'attraper les doudous de ses mobiles...! Il met ses mains à la bouche et baaaaaaaavveeeeeee !!! Il fait tjs ses nuits (22h-7h) et boit des bibis de 120ml toutes les 3h car les 150 il ne les finissait plus depuis quelques temps... De mon côté le poids continue de bien baisser de semaine en semaine, pesée demain j'espère avoir encore un -1 !!! ;-) Il me reste 5kg à perdre et depuis cette semaine je rentre dans le 38...! Ouf !! Mais tjs pas ds mes jeans en 36... :( ! Bisous les filles

posté par laura1704 le 07-07-2012 à 13:29

Voila une photo de Maïwenn, elle date d'hier ^^ et vous, les photos??????? je reclllaaammmmeeee, je veut voir comment vos bébé pousse aussi :) bisous

posté par laura1704 le 07-07-2012 à 13:25

salut les filles,

J'espere que tout le monde va bien et vos pti loup???? de mon coté tout va bien Maïwenn pousse vite, 3 mois dans une semaine...j'ai rien vu! elle se porte bien, elle gazouille, elle nous fait de beau sourire! dans le bain elle tape bien des mains et des pieds, elle commence meme a vouloir attraper ses doudous et les met a sa bouche!

elle est toujours a l'allaitement exclusif, je suis fiere d'avoir tenu mon objectif de trois mois et a mon avis on va encore un peu le prolonger, je vais passer a l'allaitement mixte vers 3 mois et demi donc dans 3 semaines pour l'habituer a autre chose que le sein avant de passer au petit pot! et je pense que je lui donnerai toujours "un peu" le sein jusqu'a ses 6 mois.

sinon de mon coté le poids n'a pas bougé en meme temps avec l'allaitement j'ai une faim de loup lol, etpar contre ma fille a enormémént marqué mon corp par des vergetures, pas mal sur le ventre et quelques une sur les seins ( j'ai une grosse poitrine ^^ ) et j'ai pris aussi des fesses lol, une vrai mama... mais bon maintenant c'est fait c'est fait j'en fais pas une affaire d'etat...

et vous ou en etes vous???? gros bisous a trés vite :)

191 - 200 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.