Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

221 - 230 de 1123
posté par Tite_hermine le 18-06-2012 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles , Pour ma fille, je parlais plus d'angoisses quand elle sent que la nuit arrive ... Les terreurs je sais que c'est bien plus tard : mon fils vient d'en avoir et il a 1an et demi ! J'ai rdv avec une copine osteo, ca avait pas mal aidé mon fils J'ai eu mon rdc et je soihaite mettre un sterilet , mon gyneco prefere le mettre en aout aussi !

posté par tiffetbb le 17-06-2012 à 17:26

Coucou ! Moi plus de pertes depuis 1 moi mais pas de règles !!!! Pour le stérilet faut attendre le rdc et moi mon gygy ma conseillé de laisser passer l'été car les 3 premiers moi qui suivent la pose les règles sont irrégulières et très importantes donc pour l'été c'est pas top...!!!! Voila moi je pense que si tjs pas de règles dans 2/3 semaines je vais appeler le gygy... Au fait vs reprenez quand le boulot? Moi le 10 juillet !!! Pfiou ça arrive vite !!! Bisous les filles

posté par doradora_ami le 17-06-2012 à 16:37

coucou,

TIFF oui j'ai mi l'implan j'etai encore a la mater 3ou 4 jr apré avoir acouché je ne voulai pas sortir de laba ss contraception pas envie d'un autre bébé dans l'immediat.donc pour la pilule je ne sais pas comment sa marche.et pk tu ne met pas un sterillet direct? tu ne peu pas ou c'est un choix perso?

tite_hermine : pour tn bébé je pense aussi com TIFF elle doi bcp dormir la jrné et du coup le soir elle n'est pas fatigué, essai de moin la faire dormir dans la jrné la metr ds son trasat la tenir ds t bras etc.. et garde le bain pour le soir sa les calme et ils s'endormen ss trop de probleme logikment lol!

Laura pareil que toi j'ai tjr des pertes mais demain je pense tell a ma gygy car 2mois et demi quand meme que j'ai acoucher ...

autrement cte nuit elle a fait 20h30  5h20 jsp qu'elle m'en refera d'autres nuits comme sa ;)

posté par laura1704 le 17-06-2012 à 14:35

coucou les filles, j'espere que tout va bien. moi ke suis allée chez le doc vendredi avec la puce pour les vaccins elle a hurlé!!! ca m'a prise aux tripes... mais bon ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs!!

elle mesure 55,5 cm pour 4,900 kg elle a donc un bon petit poid!

elodie j'espere que tout ce passera bien pour toi surtout tiens nous vite au courant en tout cas bon retabissement!

pour la contraception moi j'ai du reprendre la pillule 15 jours apres l'accouchement car en allaitant je n'attend pas mon retour de couche dans l'immediat... et j'ai d'ailleurs toujours des petites pertes brune et cacommence a me saouler d'ailleur parce que ca fait plus de 2 mois que ca dure!!! voila

bon je vous fait des bisous a tres vite ^^

posté par tiffetbb le 17-06-2012 à 09:06

Coucou isadora.! Tu as mis ton implant alors que tu n avais pas eu ton retour de couches? Je pensais qu'il fallait attendre le rdc pour commencer une contraception... C'est d ailleurs pour ça que j angoisse car je n'ai pas de contraceptif :-/ j'attends mon rdc pour reprendre la pilule 2/3 mois et en septembre mon gygy me pose un stérilet...!! As tu appelé ton gygy? Tite hermine pour ta fille je ne sais pas trop je crois quelle est encore trop jeune pour les terreures... Ça arrive bien plus tard (mon fils vers 1an il me semble) après peut etre qu elle dort trop la journée et du coup est moins fatiguée la nuit...!?

posté par Tite_hermine le 17-06-2012 à 00:04

Bonsoir les filles , Je vous lis regulierement et suit l'evolution de vos bout d'choux ;-) Ma puce a donc 1mois 1/2, elle tete toutes les 4h dans la journee et me reveille une fois la nuit... Elle a encore besoin de cette tetee la ... J'ai bcp de mal a l'endormir le soir alors que dans la journee tout va bien .. Est ce que ce serait des angoisses nocturnes ??

posté par doradora_ami le 16-06-2012 à 21:44

coucou,

Elodie j'espere que sava aller pour toi tien nous au jus, et courage.

j'ai mi l'implan a la mater depuis j'ai tjr des ptis saignements sa c'est jamais arreter dois-je m'inquieter?!

comment je peu savoir si c'est le retour de couche ou pas?

bis

posté par tiffetbb le 16-06-2012 à 20:34

Coucou Elodie! J espère que ça va aller pour toi... Tu m inquiète pour le rdc... J en serai à 60 jours lundi ! J'espère ne pas être enceinte...!!!! Sinon j'espère que toi ça va mieux et que ce n'est rien de grave.... Repose toi surtout !!! Gros bisous et tiens nous au courant !!!

posté par titesouris77 le 15-06-2012 à 19:32

retour du medecin

bon ba prise de sang en urgence pour le fer et pour voir si c ets pas une fausse couche que je suis en train de faire car pour lui 10 semaine pour un  rdc c ets pas normale (Tiff fait attention car il ma dit c est 50 jours apres l accouchement le rdc) il ma dit en 10 semaines j ai eu un cycle donc peut etre possible que j etais enceinte j attend les résultat de la prise de sang pour la semaine prochaine ,il ma donner du fer et des ampoule pour diminué les saignement et si dimanche sa ne c est pas calmer je doit allez au urgence directement sans attendre et il me ferons une echo pour voir ce que j ai ,en attendant il ma dit repos tout le weekend !!

pour les tampons j ai pas le choix si j en met pas je suis obliger de changer ma serviette toutes les 15 min ,donc la j ai un tompons super plus , et une serviette et sa passe a travers !!!

posté par tiffetbb le 15-06-2012 à 15:45

Sinon Téo me fait toujours de bonnes nuits de 9/10h... Dodo vers 21/22h, bibi vers 7h et ensuite il se rendort 1 petite heure après le bibi...il fait ça depuis 10jours... La journée il fini plus souvent les biberon de 150ml par contre ceux de 22h et 7h entre 90 et 120ml... Bisous les filles

221 - 230 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.