Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

251 - 260 de 1123
posté par tiffetbb le 08-06-2012 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou doradora ! C'est super pour les kilos !!! Tu nous a pas dit ton prénom?? Courage pour les nuits ... Moi Téo cette nuit a fait 22h/7h30 !!! C'est top par contre je suis quand même obligée de me levée pcq il se réveille donc je lui met sa tétine et c'est ce qui le fait tenir...!

posté par tiffetbb le 07-06-2012 à 21:32

Courage elodie ln est tte dans le meme bateau... Moi aussi je suis a 67kg... Et dire qu a mon mariage ya 3 ens jen faisait 53...! Aie !!!! Mais je pense que ns devons attendre notre RDc pour que les derniers kg senvolent c la faute aux hormones si ca decole pas encore !!!

posté par doradora_ami le 07-06-2012 à 20:13

coucou les filles,j'espere que vos bébé vont tous bien pour moi les nuits sont tjr courtes elle se leve encore a 3h du matin.elle a fait 1fois 22h 6h mais c'est le jour ou on a été fair c vaccin aie aie elle a hurler bichette.

je me presente aussi alors ;)

j'ai 22ans j'habite clermont ferrand et je suis avec mon cheri depuis 3ans je n'ai pas de passion je suis auxiliaire de vie...

je commence reeduc la semaine prochaine j'ai hate de reprendre le sport un peu pcq c'est mou tous ça lol.sino mon poids navai pas bouger depuis la sortie de la mater et depuis lundi j'ai commencé dukan pesé hier et surprise -2.2kg alors je continue ;) bon courage a vous bisous a bientot

posté par tiffetbb le 07-06-2012 à 16:03

Et pr le sport il faut vraiment attendre 4 bons mois au moins et avoir fait la reeduc perineale et absdominale...! Faiza c super que tt se soit bien passé et c normal que tu te sente mal de le voir comme ca... Linverse serait etonnant !! Mais tu va voir ils recuperent vite les ptit bouchon c epatant !!! Bisouuuus les filles

posté par tiffetbb le 07-06-2012 à 15:58

Courage elodie ln est tte dans le meme bateau... Moi aussi je suis a 67kg... Et dire qu a mon mariage ya 3 ens jen faisait 53...! Aie !!!! Mais je pense que ns devons attendre notre RDc pour que les derniers kg senvolent c la faute aux hormones si ca decole pas encore !!!

posté par titesouris77 le 07-06-2012 à 09:41

coucou les filles

Faiza c est super si ton bébé va bien ,j aurai pleuré comme toi je pense, déja lundi il va faire c est premier vaccins c est son papa qui l emene car je sais que sa va me faire mal au coeur de le voir comme sa!

alors je m apelle élodie j ai 31 ans ,2 filles (9 ans et 6 ans ) et mon petit Lucas 2 mois samedi , je suis mère au foyer sa fait 11 ans que je suis avec mon homme et le 18 juin sa fera 1 an de mariage,j habite en charente (16) depuis 6 ans plus précicément pres de Cognac, avant je vivais a Meaux dans le 77 , ma passion avant tout c est mon homme et mes enfants sinon j aime beaucoup le sport sauf le jogging ,je collectionne les tête de mort (en bibelot et vetement ,sac a main, accessoire ect)j en ai meme dans ma voiture lol ,niveau caractère je suis réservé car je n ai aucune confiance en moi, par contre je fait trop facilement confiance au autre et parfois sa me joue des tours,je m enerve facilement et me vexe facilement lol je dit toujours se que je pense sauf a ma belle famille !!

voila!

sinon ba je déprime en ce moment de ne plus pouvoir rentré dans mes vetement je suis passé du 36/38 au 44  ,c est la misère quand je doit choisir une tenu le matin j ai l impression d etre un sac quoi que je mette , je mange assez équilibré je ne grignote pas entre les repas je ne mange pas de patisserie ni de sucrerie et je reste a 67kg encore 8 kg a perdre sa fait deux moi que j ai accoucher et de voir que je perd rien sa me démoralise pour la journée! j avais repris le sport depuis pas mal de temps mais aujourd'hui mon corps me le fait payer je suis fatigué et j ai mal partout ,je pense qu a ce niveau la je vais arreter et je reprendrai je pense dans 2 ou 3 mois le temps que mon corps se remette le problème c est est ce que je tiendrai car en voyant les chiffres sur la balance qui ne decende pas je risque de recommencer alors que faire pour pas déprimer !

désolé les filles mais je crois que j avais besoin de parlez car c ets pas facile d en parlé a son entourage ,

jespere que vos bébé vont tous bien et que vous aussi bonne journée

posté par faiza9291 le 07-06-2012 à 04:08

Voilà mon ptit bout c fait opérer 2h 30 au bloc et au total 3h30 loin de moi. Sa été très très dure g pleurer comme une baleine!!! Il est complètement dans le gaz encore je ne peut pas le porter il a au total 5 tuyaux d machines de partout!!! Enfin bref l essentiel c ke tt c bien passer. Sinon moi je suis g 25 ans assistante de direction j habite dans le 77 je suis avec mon homme depuis 5 ans et 2 ans et demis de mariage!!! Que le temps passe vite lol!!!

posté par tiffetbb le 06-06-2012 à 22:57

Dis donc laura on est vraiment a lopposé geographiquement lol !!!

posté par tiffetbb le 06-06-2012 à 22:56

Coucou ! Oui tu as raison laura !!! Alors moi j ai 24 ans. Jhabite a biot dans les alpes maritimes entre nice et cannes. Je suis avec ma mari depuis 6 ans et dans 1 mois ca fera 3 ans que ns sommes mariés... Jai eu mon 1er fils a 22 ans... Je travail dans le service evenementiel de la mairie de ma ville. Je suis passionnee de danse, jen ai fait pendant presque 18 ans mais jai arreté il y a 3 ans quand jai commencé a travaillé et depuis je nai plus le temps...! Voila vous savez tout de moi !!! A qui le tour ???

posté par laura1704 le 06-06-2012 à 20:46

coucou les filles!

j'espere que vous allez bien, titesouri ton loulou pousse super bien dis donc!!! tiff c'est cool les nuit de teo ^^ moi ma puce enchaine des nuits de 7h, c'est appreciable aussi!

dimanche c'etait ma premiere fete des mere tout pleins d'emotions ... Bonne fete a vous en retard d'ailleurs!

Bon je me suis rendue compte qu'on parle bcp de nos petit bout mais qu'on ne sait pas grand chose sur nous meme, lol, j'ai donc decidé de faire ma curieuse... quel est votre age? ou habitez vous? que faite vous dans la vie ( a part etre maman lol) quelles sont vos passions? depuis combien de temps etes vous avec votre moitié? blablabla... allez j'ouvre le bal... j'ai 23 ans j'habite Lambersart, tout pres de Lille. je suis responsable terrain ( je gere des enquetes mystere dans toute la france ( recrutement, brief, envoi de contrat etc) ma plus grande passion que je ne pratique plus trop par manque de temps c'est les chevaux, j'ai 15 ans d'equitation derriere moi! et je connais mon homme depuis deux ans et demi! Voila le principal, je suis de nature curieuse et c'est vrai que j'aimerais mieu vous connaitre! ;)

je vous laisse une photo de ma puce, elle date d'il y a 10 jours... je vous fais de gros bisous a tres vite ^^

251 - 260 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.