Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

211 - 220 de 1123
posté par tiffetbb le 26-06-2012 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Bin alors il y a plus personne ! Juste pour vous dire que depuis mon RDC j'ai perdu 1kg en 1 semaine... Prochaine pesée dimanche en espérant que ça continue sur cette lancée !!! ;-)

posté par tiffetbb le 22-06-2012 à 21:26

Oui j'avoue que ça fait du bien davoir des nuits complètes... Même si je me lève quand même parfois mais c'est simplement pour lui redonner la tétine donc ça prend 2minutes et pas 30min pour donner le biberon... Pourquoi tu dois lui faire une pds pour le fer? Elle a une suspicion d'anémie? Courage les filles dont les bébés ne font pas leurs nuits...!

posté par doradora_ami le 22-06-2012 à 20:44

waouuu 22h7h c'est genial pour TEO moi elle se leve tjr 1 a 2fois ds la nuit mai elle se rendor trés vite.

sino elle nous fai des sourir toute la jrnée,bouge dans tous les sens et aime discuter c'est trop marran! demain prise de sang pour le fer aie aie sava lui faire mal bichete.

bisous bn week a ttes

posté par tiffetbb le 22-06-2012 à 14:32

Ah mince c'est chiant que Lucas ne soit pas régulier dans ses nuits... Pourtant il te les faisait bien il y a quelque jours... Peut être que c'est la chaleur qui le gêne? Moi Téo se réveille parfois mais je lui remet la tétine et il se rendort et cette nuit je l'ai fait dormir en body manche courte et il ne s'est pas reveillé...! Sinon pour les biberon il me fait tjs 22h/7h et après il prend entre 120 et 150 toutes les 3h parfois 4 (quand il dort) la journée... Mais la avec la chaleur il boit moins bien...! Sinon au niveau de son développement il s'amuse aussi bien dans le bain en battant des mains et des pieds et je suis trempée !! Et avec les arches d'éveil il tape dans les mobiles mais nouvre pas encore la main pour les attraper... Mais ça je crois que c'est plutôt vers 3mois !!! Sinon pour tes analyses c'est bien que tu n'ai rien...! Comme tu dis ce devrait être la fatigue et aussi ptet la chaleur...! Bisous les filles !!!

posté par titesouris77 le 22-06-2012 à 11:33

salut les filles!

Et ben Tiff Téo pousse bien c est génial,moi aussi il met ses met a la bouche et il esaye d attrapé ses jouet qui sont sur le portique c est trop marent car quand il i arrive pas il s énerve, dans le bain il commence a bien s amuser a battre de pied et des mains et a arroser sa maman lol, sinon il fait toujour pas ses nuit meme en augmentant  ses bib , cette nuit il ma fait 23h30/3h, 5h/7h , a 3h du mat il c est réveiller et na pas voulu se rendormir jusqu a 5h ou il a bu sont bib ensuite jusqu a 7h il dormi 5min puis se réveillait sans cesse ,j ai acheter de la diastase en pharmacie je lui est mis une petit cuillère a café dans son bib et sa n a rien changer ,j en mettrais un peu plus ce soir on vera bien ,je suis épuisé et du coup sur les nerf,sinon pour ma prise de sang j ai rien ,et pas de fausse couche non plus ,je pense que les vertige était du a la fatigue et que les perte de sang du a mon rdc !

et vous comment sa se passe?

posté par tiffetbb le 20-06-2012 à 13:13

Coucou les filles ! Ça va? Moi ça va, Téo fait toujours de bonnes nuits.. On sort du pédiatre il a eu ses vaccins il n'a presque pas pleurer juste 2 seconde... Il mesure 58cm et pèse 5,7kg... Il se porte bien et évolue très bien: il tient bien sa tête, fait pleins de sourirs gazouille beaucoup et met ses mains à la bouche... Comment ça va vers chez vous? Elodie ça va mieux? Tu as eu les résultats de ta PDS? Tu a fais une FC ou pas? Bisous les filles

posté par tiffetbb le 19-06-2012 à 08:47

Waouwwww super 1,3kg en 1 semaines c super !!! C'est peut être aussi parce que tu as eu ton rdc...?! En tous cas elle a l aire super cette méthode mais ça ne doit vraiment pas évident de différencier toutes ces sensation... En fait il faut vraiment être à l'écoute de son corps...! Moi pour le moment pas de régime particulier à part faire attention je vais voir ... À la dernière pesée dimanche je n'avais pas perdu 1g... J'aimerai perdre un peu plu au moins avant de recommencer le travail le 10 juillet... Car la je n'ai pas grand chose à me mettre donc pour trainer à la maison ou se promener ou aller a la piscine ou a la plage ça va... Me pour bosser... Bof !!

posté par titesouris77 le 18-06-2012 à 09:50

salut les filles!

J ai perdu 1kg300 cette semaine, avec Zermati, donc je vous explique 

Zermati est un nutritioniste spycologue ,son principe "maigrir sans régime" c est aussi le titre de son livre que j ai acheter l année dernière,j avais bien perdu avant ma grossesse , donc sa méthode est de manger ce qu on veux mais seulement quand on a faim et arreter de manger quand on est rassasié ,le problème est de différencier l envie de manger et la faim et aussi de savoir s arréter de manger quand on a plus faim et pas quand l estomac est rempli (c est a dire pas quand on a mal au ventre) c est pour cela qu avant de commencer il faut acheter son livre et le lire ,dedans il y a des exercices a faire pour se rendre compte que les aliments qui font sois disant grossir ba en faite ne le font pas quand on mange a sa faim et aussi des exercices pour réusir a retrouver ses sensation comme la faim et la sasiété , je vous donne un exemple de son livre , un femme avait envie de manger une carré de chocolat (20 calories) et comme elle pensait que sa allait la faire grossir ,elle pris un yaourt a 0% pour faire passez son envie 10 min apres ,elle avait encore envie de ce carré de chocolat du coup elle repris un yaourt 0% puis 10 min apres elle craqua et manger la moitié de la tablette de chocolat et donc elle a manger plus de calorie que prévu alors qu elle n avait pas faim et avait juste envie d un caré de chocolat et biensur c est pour sa qu elle grossi, elle aurai juste manger son carré de chocolat elle n aurai pas grossit ,est ce que vous avez compris?

je vous met ce que j ai manger cette semaine pour vous montré que je n ai pas grossit mais maigrit juste en écoutant mon corps car le meilleur compteur de calories c est votre corps!

j ai mangé des pates a la carbonara avec du gruyere rapé, un panini jambon roblochon hummm lol ,de la sauce avec du poulet, du gateau au chocolat, un sandwich au gruyère et j en passe et j ai perdu 1kg 300 !!!

si vous avez des questions demandez moi?

bonne journée bisous

posté par tiffetbb le 18-06-2012 à 09:28

De la tenir plus longtemps éveillée la journée et de la laisser se fatiguée en pleurant (pas plus de 5mn) !! Puis sinon ça passera tt seul quand elle sera plus éveillée et quelle gazouillera et s'intéressera à ce qui l'entoure !!! Courage je sais que c'est TRÈS pénible ça m'a valu de bonnes crises de nerf mais ça passe...!

posté par tiffetbb le 18-06-2012 à 09:25

Coucou les filles ! Ça y est j'ai enfin eu mon retour de couches... Pile 2 mois après mon accouchement !!! Sinon tite hermine il est possible que ta fille fasse ce que j'appelle "l'heure de swing" LOL !!! Mon aîné la beaucoup fait et Téo nous l a fait pendant 1 petite semaine... En fait elle pleure énormément en fin de journee avant le coucher? Même les bras ne la calme pas trop? C'est parce que elle décharge son trop plein d'énergie car elle ne se "dépense" pas assez la journée et son seul moyen de se fatiguer c'est d'hurler...! Voilà !! Donc mon conseil:essaye

211 - 220 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.