Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

281 - 290 de 1123
posté par laura1704 le 20-05-2012 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila Maïwenn aujourd'hui, elle change a une vitesse folle, je n'en reviens pas!

elle aussi commence les areu et les sourires c'est terrible! puis aparement ce n'etait pas un hazard pour les nuit puisque ca fait 4 jour de suite!

nous sommes trés fusionnelles c'est impressionnant ce lien qui nous lie...

arrivez vous a vous separer de bébéne serait ce que quelques heures? parce moi ma plus longue separation est 5 minutes lol

gros bisous a tres vite

posté par laura1704 le 20-05-2012 à 20:25

salut les filles,

voila une photo de la maternité, j'enchaine par une photo que j'ai prise hier! Elle change tant ^^

posté par titesouris77 le 20-05-2012 à 20:12

tiffetbb le 20-05-2012 à 14:07
Oh fait ptitesouris tu parles des exercices de val sur ton blog pr retrouver la ligne... Tu peux nous les faire partager?? Puis jai vu que tu avais repris le sport mais tu as deja fait ta reeduc perineale??? Bisous les filleS

slt 

non je n ai pas commencer la réduc du périné car la sage femme est prise jusque novembre pour les exo je vous mettrai le lien des que j aurai 5 min ,sinon Lucas va bien il ma fait qu une nuit cette semaine mais je pense qu il a été pertubé car j avais du monde a la maison et tout le monde était apres lui la le calme est revenu donc je pense que sa va allez bien ,le mois prochain il commence les vaccins ,jespere que la sécu va se dépècher de le mettre sur la carte vital car la sa fait deja 4 semaine que j ai fait les papier et il i ai toujours pas sa me soule !!

il boit des bib de 135ml depuis 2 jours, il gazouille et fait de beau sourire et vous les filles!!

posté par tiffetbb le 20-05-2012 à 14:07

Oh fait ptitesouris tu parles des exercices de val sur ton blog pr retrouver la ligne... Tu peux nous les faire partager?? Puis jai vu que tu avais repris le sport mais tu as deja fait ta reeduc perineale??? Bisous les filleS

posté par tiffetbb le 20-05-2012 à 12:30

Coucou petitpothan... Moi aussi jv voir pr mettre un sterilet jai rdv le 6 avec gygy jespere quil pourra meme mettre rapidement car je ne veux pas reprendre la pillule (elle me donne du cholesterole) !!!! Sinon Teo a sauter un bib cette nuit mais de nouveai celui de 23h... Il a donc fait 20h/2h30/6h40/9h40.... Et mon grand s est levé a 10h30 !!!! Donc super "grasse mat" ca fait trop du bien!!!!!

posté par petitpothan le 19-05-2012 à 23:12

laura1704 le 18-05-2012 à 16:21

salut les filles!!

vos ptit bout sont magnifiques!!!!!! ca fait plaisir de voir l'evolution de chacun. moi ma puce fait maintenant 4,4kg pour 53cm, et les deux dernieres nuit elle a dormi 6h d'affilé, pourvu que ce n'etait pas un hasard ^^

vous avaez tjr vos saignement parce que moi oui et ca commence vraiment a me souler, ca c'etait bien calmer et depuis peu je ressaigne pas mal...

a bientot, gros bisous!!!!!!

Coucou laura, pour ma part plus de saignements et je suis allée remettre un stérilet mardi comme cela je suis sûre de ne pas avoir de surprise ;-) et j'espère pour toi qu'elle commence ses nuits, c'est super de pouvoir dormir 6h d'affilée :-) bizzz

posté par tiffetbb le 18-05-2012 à 22:09

Coucou les filles ! Super laura pr les nuits jespere que ca ca durer... Moi le miens tjs pareil mais jattends avec impatience les 6h daffilé...!! Lol !! Moi aussi tjs mes pertes... Ca ct arreter puis 3j apres saignements et de nouveau pertes marrons... Sinon vs en etes ou au niveau du poids ??? Car moi je stagne depuis 10j... Alors que je fais attention a ce que je mange et je marche beaucoup (hier 10km avec mes fils en poussette!) + piscine avec mon grand...! Mais jai lu quil fallait attendre le RDC pr perdre du poids (ce serait lié aux hormones!) donc jattends... Tjs 9 bons kilos a perdre ! Je ne rentre tjs pas ds mes ancien vetement et ceux de grossesse sont bcp trop grand donc jai du racheter 1 jean T40 (bouhouhou) jsuis loin de mon 36/38...! Au fait mon bouchon a 1 mois aujourdhui...ca passe trop vite !!!

posté par laura1704 le 18-05-2012 à 16:21

salut les filles!!

vos ptit bout sont magnifiques!!!!!! ca fait plaisir de voir l'evolution de chacun. moi ma puce fait maintenant 4,4kg pour 53cm, et les deux dernieres nuit elle a dormi 6h d'affilé, pourvu que ce n'etait pas un hasard ^^

vous avaez tjr vos saignement parce que moi oui et ca commence vraiment a me souler, ca c'etait bien calmer et depuis peu je ressaigne pas mal...

a bientot, gros bisous!!!!!!

posté par petitpothan le 17-05-2012 à 16:43

Et bien vous avez toutes de beaux bébés ;-) pour nous les nuits sont encore très courtes, Lenna boit encore toutes les 3heures la nuits et commence à espacer un peu la journée, elle pleure aussi bcp le soir mais sinon elle pousse bien. Mon plus grand commence à être un peu plus calme en classe mais par contre à la maison quand on a des gens il se transforme en petit monstre :-( Bisous à toutes. Sara

posté par tiffetbb le 17-05-2012 à 12:34

Coucou les filles !! Titesouris ils sont super tes enfants !!! C top ma nuit que ta fait Lucas... Il ten a fait d autres?? Moi teo ne ma sauté le bib qune seule fois sinon la nuit il boit tjs tte les 4h des bibs de 120ml .. Et ttes les 3h la journee... Jai hate quil fasse ses nuits !!

281 - 290 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.