Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

271 - 280 de 1123
posté par tiffetbb le 29-05-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou faiza! Courage pour loperation de ton bouchon... Je c ce que c... Mon 1er a ete operé (du canal arteriel a cote du coeur) a 15 jours et 1 mois de vie... Il pesait a peine 1kg.. Ce sont des moments tres dur ou on voudrait etre a leur place pour quils naient pas a subir cela... Courage ! Donne ns des nvelle

posté par faiza9291 le 29-05-2012 à 15:59

Slt les filles!! Mon petit bout pleurs souvent aussi!! De plus je viens de sortir de chez le chirurgien urologue pour son rein dilate il ma dit qu il doit se faire opérer le plus vite possible donc mercredi!!! C Balo !!! À deux mois a peine il le foute sur le billard je craques besoin de parler car je sens que pdt les une h et dmi de l opération je v craquer se sera la plus longue de ma vie

posté par tiffetbb le 28-05-2012 à 16:27

Coucou les filles ! Moi il me reste 8kg a perdre.. Jeudi jattaque les seances de lipoaspiration pr en venir a bout de la cellulite...! Teo saute tjs le bib de 23h depuis 10j maintenant et cette nuit il a meme fait 8h daffilé : 21h/5h/8h... Ce soir jessaie de le reveiller voir sil saute le suivant... C kit ou double...!!! Titesouris c galere ca quil pleure bcp... As tu essayer de le porter en echarpe? C ce que je faisais avec Luca qui ne supportait pas la separation (apres 3 mois separes a lhopital) et du coup je le portais en echarpe et je pouvais faire tt ce que je voulais: vaisselle, linge, menage, ordi... La Teo je lai mis qqes fois et c comme luca il sendort direct...! Si tu nen a pas moi jai acheter la mienne sur internet: neobulle.com Moi ca va Teo ne pleure pas enormement avant il pleurait ts les soir et depuis qqes jours plus du tout mais faut dire quil est reveillé plus souvent donc il doit etre plus fatagué et na donc pas besoin de pleurer pr vider son energie...! Voila jespere que tt va bien pr tt le monde!!

posté par titesouris77 le 28-05-2012 à 12:38

salut les filles!

Moi non plus Lucas ne fait toujours pas ses nuits, je suis épuisé et n arrive pas a récupéré ,il boit toujours des bib de 120 ml ,par contre c ets un coquin il n aime pas etre seul et pleure des que je m occupe plus de lui pas facile a géré entre la maison ,mon homme et mes filles ,je peux pas passez mon temps avec Lucas dans les bras alors il pleure pfff vivement qu il grandisse un peu lol !

et niveau poids vous en etes ou les filles moi encore 7 kg a perdre!

bisous

posté par doradora_ami le 27-05-2012 à 09:41

coucou les filles j'espere que tt ce passe bien pour vous!

ma ptite puce vas bien le 2 rdv pediatre pour les vaccin elle prend environ 5bib de 150ml

tiff ma fille fai comme teo elle saute clui de 23h, j'ai voulu fair comme toi la reveiller pour qu'elle saute clui d'apré sa na pas marcher dc si je la reveil pas a 23h elle se levera entre 2h 2h30 mai si je la reveil elle se levera quand mm au environ de 3h 3h30 je ne sai pas commen fair pour qu'elle fasse c nuits je reprend le taf le mois prochain sa va etre dur.

etttt nous le photographe n'est pas venu a la mater croyez vous qu'il viendra a la maison pr ses 1an?

et sino ben le mot d'ordre c'est fatigue fatigue fatigue,je n'arrive pas a recuperer!

et tiff pk tu ne ferai pas une page facebook ? je pense que nous sommes bcp plus souvent sur facebook

bisous bon dimanche

posté par tiffetbb le 25-05-2012 à 23:21

Eeeeeeeeehh Oooohh les filles... Ya quelqu un??? vous avez toutes déserté le forum !? :(( Felicitation pour ta puce tite hermine! 1 tetee par nuit c super!!! Et pour les pertes moi ca a mis 1 bon mois pr etre definitivement terminé maintenant jattends mon retour de couches !! Teo saute tjs son bib de 23h... A partir de lundi je le reveille !!! Bisous bisous a toutes ! Jespere que vs allez bien et que vous tenez le coup

posté par Tite_hermine le 23-05-2012 à 14:24

Bonjour a toutes, Je profite d'une petite pause pour faire un coucou. Je n'ai pas discuté bcp avec vous ( j'ai decouvert le site les dernieres semaines de ma grossesse). Tyffen est née le 1er mai... Declenchée car terme+2... Tom son grand frere est super avec elle ! Je l'allaite et elle ne me reveille qu'une fois par nuit. Toujours ses pertes de sang/marrons ( dieu que c'est long je trouve !) Comment ca va par chez vous ? A bientot

posté par tiffetbb le 22-05-2012 à 13:50

Coucou les filles. Comment ca va pour vous? La photographe est venue ce matin et jai etr bien plus raisonnable que vous: 90€ (jai seulement acheter les 11 photos) je nai pas pris le livre photos qui etait tres beau mais le truc c que dune je ne lai pas pr mon ainé et de 2 il y avait 30 images mais ct simplement les 11 photos retravailler de couleurs differentes dc ct tres repetitif...! Je le ferai moi meme...! Sinon Teo a encore sauté un bib cette nuit (3e nuit consecutive) mais c tjs celui de 23h donc jattend encore 2/3 nuits voir si je le reveil pr quil saute plutot le suivant...! Allé jcroise les doigts jespere qon tient le bon bout !!!

posté par tiffetbb le 21-05-2012 à 00:00

Sinon Téo boit tjs ses 5 bibs de 120ml ttes les 3h la journée (9/12/15/18/21h) et 2 ou 3 bib de 90ml la nuit...!

posté par tiffetbb le 20-05-2012 à 23:56

Titesouris... Moi ca y est teo est enregistré a la secu et caf depuis la semaine derniere donc ca a mis 3 semaine et jai fais la mise a jour de ma carte vitale et il apparait bien donc g pu envoyer les feuilles de soin pr etre remboursee du pediatre et de la pharmacie...! Sinon pr les nuit de lucas je pense aussi quil a pu etre perturbé par lagitation et donc le retour a la normal va ptet laider a faire ses nuis... Moi teo a deja fait 2 fois 6h la nuit jv voir sil me le fait encore cette nuit... Laura tas de la chance pr les nuits je pense que la c bon elle ne refera plus machine arriere...!!! C top !!! Pr la separation c vrai que c dur mais je laisse Téo de tps en tps 2/3h a ma mere pour me consacrer a mon ainé et lamener a la piscine... Sinon on a laisser pour la 1ere fois les 2 loulous mercredi soir a papy et mamie 20h/23h pour aller au resto et ca c super bien passé...!!! Bisous bisous les filles

271 - 280 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.