Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

261 - 270 de 1123
posté par tiffetbb le 06-06-2012 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Titesouris super pour les nuits !!! Moi ette nuit teo a fait 22h/6h donc ct top... Pr une fois il a sauter le bon bib !!! Je sors du gyneco, tjs pas de RDC pour moi non plus il a dit que ca devrait arriver... Tt s est bien remis en place, je dois faire 10 seance de reeduc du perine a partir de mi juillet... Avant de les avoir fait pas le droit aux abdos !!!!!!!! Moi aussi tjs un peu de ventre mais pas flasque juste un ptit bedon... Jsuis a 79cm de tour de taille... Jai hate de retrouver mes 68cm...!!! Lol et tjs 7kg a perdre aussi...! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 05-06-2012 à 11:42

salut

comment allez vous?

mon fils fait ses nuit 8h a 9h ,il boit 150ml mais comme le bébé de Tiff il ne les finit pas tous, il pèse 4kg600 ,la semaine prochaine il a sa visite des 2 mois et ses premier vaccins je sens que je vais avoir mal pour lui! il fait beaucoup de sourrire quand on lui parle et gazouille beaucoup ,il perd ses cheveux depuis 1 semaine environ !

quand a moi sa fera 2 mois samedi que j ai accoucher et toujours pas de retour de couche je commence a m inquièter , toujours 7kg a perdre, j ai repris le sport sauf les abdos car je sais pas trop si on a le droit apres un accouchement ,j ai quand meme la chance de ne pas avoir le ventre qui pends et ni fripé il est bien tendu mais gonfler ,on croirais que je suis toujours enceinte lol j aimerai faire les abdos pour le faire rentré et vous avez commencer les abdos ou non?

bonne journée

posté par tiffetbb le 04-06-2012 à 21:07

Coucou les filles ! Alors moi mon ptit bout fait des nuits de 6 a 8h daffilé... Il prend des bib de 150ml mais ne les fini pas tous... Il mesure 55cm et pèse 5kg...! Il a toujours ses cheveux ils ont meme bien poussé dailleurs... Il les a juste perdu un peu deriere la tete à cause des frottements...! Coté poids encore 7kg a perdre pr moi... Et tjs pas de retour de couche...! Jvois gygy mercredi !! Bisous

posté par doradora_ami le 04-06-2012 à 09:12

xoucou les filles bonne fete des meres a toutes (en retard lol).

comment sa se passe chez vous ? les bébé fon leur nuits? niveau poids?

par ici tous va bien tjr bcp de pleur mais bon je commence a m'habituer,aujourdhui j'ai commencer le regime dukan car encore pas mal de kg a perdre.

bisous a toutes

posté par laura1704 le 01-06-2012 à 15:23

coucou les filles,

jespere que tout va bien pour vous! faiza bon courage a toi et surtout a ton pti bout, cest une grosse epreuve mais tout ira mieu apres...

de mon coté tout va bien, ma puce fait des nuits de minimum 6h elle ma fait deux fois 8h ^^ mais en moyenne elle dort un petit 7h d'affillé ce qui est deja tres bien!!!! elle aura 7 semaines dimanche... cest fou comme le temps passe vite! j'apprehende un peu le passage des vaccins dans deux semaines je pense que je vais pleurer autant qu'elle lol!

est ce que vos petit bout ont perdu leur cheveux? parce que la mienne toujours pas et je me demande si elle va y echaper... ca arrive vers quelle age a peu pres?

je suis bcp plus souvent sur fb donc pour celle que ca tente envoyez moi vos coordonnées en mp,

bisous les filles a tres vite!!!!!

posté par faiza9291 le 31-05-2012 à 22:32

Merci les filles !! Pas de soucis tiffet je vous donnerez des news!!!

posté par titesouris77 le 30-05-2012 à 13:37

SALUT

moi non plus toujours pas de retour de couche pourtant sa va faire 1 mois et demi que j ai accoucher , j ai trouver pour mon bébé il a fait 23h30 /7h15 cette nuit en faite je l enroule dans sa couverture comme sa il a l impression d etre bien serré et il dors ,il a dormi toute la journée hier et sa fait 2 jours qu il boit 5 bib de 150ml parfois il les fini pas pour le moment je l ai pas entendu pleuré de la matinée ni de la nuit on vera cette nuit !!

posté par titesouris77 le 30-05-2012 à 13:37

faiza9291 le 29-05-2012 à 15:59
Slt les filles!! Mon petit bout pleurs souvent aussi!! De plus je viens de sortir de chez le chirurgien urologue pour son rein dilate il ma dit qu il doit se faire opérer le plus vite possible donc mercredi!!! C Balo !!! À deux mois a peine il le foute sur le billard je craques besoin de parler car je sens que pdt les une h et dmi de l opération je v craquer se sera la plus longue de ma vie

bon courage , sa doit pas etre facile ,dit toi que c est pour son bien et qu il ira mieux apres bisous

posté par tiffetbb le 29-05-2012 à 19:50

Essayez le portage en echarpe les filles !!!! Sinon tjs pas de retour de couches pr moi 6 semaines apres... Je vois mon gygy mercredi prochain on verra ce quil me dit !!!

posté par melli4 le 29-05-2012 à 18:04

coucou les filles cmt ca va ? moi se peut aller je suis epuisé je cumul la fatigue ce n'est pas évident. Comme toi titesouris mon bébé pleur bcp je n'ai rien le temps de faire, je l'ai tjs dans les bras.

dites moi les filles qui a eu son retour de couche ? moi tjs rien je suis inquiete !

261 - 270 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.