Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

231 - 240 de 1123
posté par tiffetbb le 15-06-2012 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n en ai jamais fait car jusque la je n'avais jamais fait élu de problème de rétention d'eau... Par contre ma mère en à fait et elle m a dit que ça avait bien marché ! Elodie je n'ai jamais eu ce soucis car mes règles ont toujours été très légères jattends de voir avec le RDC ! Tu dois ptet être anémiée... Par contre les tampons je sais pas si c'est trop conseillé au debut... Justement je me posais la question...? Bisous courage et tiens nous au courant ! Et donne nous ta méthode aussi quand tu aura 2 minutes...! Bisous

posté par titesouris77 le 15-06-2012 à 13:31

slt les filles

j ai mon retour de couche depuis mercredi matin ,et je perd énormément de sang , quand je suis dans la douche sa coule tout le temps, je met des gros tampon et deux serviette et sa arrive a déboder je suis tres fatigué et j ai des vertige du coup je fil au medecin cette apres midi car je me sens vraiment pas bien !!

est ce que sa vous ai deja arrivé? bonne journée

posté par doradora_ami le 15-06-2012 à 11:30

coucou, oui oui tkt je sais bien!

et pr les sceances de drainage sa marche bien t'en a deja fait?  je vais en parler a mon medcin voir ce qu'il en pense !

j'espere que vos petis vont bien bises

posté par tiffetbb le 14-06-2012 à 21:16

Coucou les filles !!! Isadora tu devrais faire attention pour les légumes et les fruits car s'il sont donnés trop tôt ça risque de provoquer des allergies... Sinon pour la Kine il faut que le médecin écrive "massage de rééducation des membres inférieurs" pour que ce soit pris en charge a 100% par la sécu...

posté par doradora_ami le 14-06-2012 à 14:55

cc,

oki tiff merci je pense que le sport plus regime sa ira dja 4kg de perdu reste 10^^

hier soir on a essayer une ptite cuillere de carotte mixé av un pti peu d'eau .  chez moi on commence a introduire fruit et legume assez tot donc jvoulu essayer et sa a l'air de lui plaire. pr l'instan je ne vai pas lui en donner ts les jours j'attand c 3mois :)

autrement elle se leve tjr a 3h 4h pr sn bib .

posté par tiffetbb le 13-06-2012 à 18:13

Ça peut être remboursé selon la prescription il faut que ce soit ds un but thérapeutique et non esthétique,..! Pour les fruits et légumes ce n'est pas avant les 4 mois révolus si mes souvenirs sont bons !! Elodie c'est quoi la méthode zermati?? Explique nous? Sinon moi je pense m inscrire sur WW !! La c'est 56€ pour 3 mois...! Pour la piscine moi j'y vais depuis 1 mois... J'ai commencé après l arrêt de saignements... Et je n'ai aucun soucis... Pour le sport rien pour le moment mais je songe à faire des exos pour les fesses et cuisses avec mon élastique !! La moi aussi j'ai perdu des centimètres... Mais il me reste encore a perdre 9cm de tour de taille, 10 de tour de hanches, 6 de tour de cuisse et 3 de tour de poitrine !!!

posté par titesouris77 le 13-06-2012 à 13:53

salut!

aujourd'hui mon fils a fait ses premier vaccins il a pleuré sur le coup mais sa c est bien passez, il mesure 57 cm et pèse 5kg140 , pour les fruit et légume j attent le feu vert du medecin je pense que c est trop tot pour l instant , hier il ma fait 20h30 a 6h et cette nuit il ma fait 21h a 8h30 !

sinon enfin ce matin j ai eu mes règles donc ce soir je reprend la pillule ,au bout de 10 semaines il était temps !!!

Ou en etes vous dans votre perte de poids? moi je fait la methode de Zermati est ce que vous connaissez? j avais bien perdu avant ma grossesse avec , la sa fait 5 jours que j ai repris cette methode et je me sens super bien j ai hate d etre samedi pour me pesée!!

sinon coté mensuration j ai pas mal perdu en cm 

le 14 mai :

tour de taille 85 cm  aujourd'hui 82 cm soit une perte de 3cm

tour de hanche 105 cm , aujourd'hui 99 cm soit une perte de 6cm

tour de cuisse 54 cm, aujourd'hui 52cm soit une perte de 2cm

tour de poitrine 98 cm, aujourd' hui 92 cm soit une perte de 6 cm

je suis plutot contante ,pour le sport je fait beaucoup de marche et des exercices pour les cuisses et les fesses ,j attent de voir avec le kiné pour les abdos, par contre comme je n ai pas commencer la réduc du périné est ce que je peux allez a la piscine ? car aparament on peux attrapé des infections 

bonne journée

posté par doradora_ami le 13-06-2012 à 13:31

coucou,

tiff c'est rembourser? c sceances de drainages? est ce que sa marche vraiment?

quand aller vous commencer a donner fruit et legumes a vos ptits?

bisous

posté par tiffetbb le 13-06-2012 à 11:06

Coucou LILOOS... Si les calculs sont bons tu as eu ton RDC 8 semaines après ton accouchement c'est ça? Moi j attends toujours... Et est ce que tu as perdu plus de poids à partir de ce moment la? Car jai lu que ça favorisait la perte de poids surtout quand celle ci stagne... Moi j'ai toujours les 7kg à perdre et je suis encore gorgée d'eau !! Je vais aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive des séance de drainage chez le Kine car c'est assez inconfortable au niveau des jambes...! Sinon pour les bibs de ton bébé je pense que c'est simplement un petit mangeur, si il fait ses nuits et tout c'est qu'il ne doit pas avoir besoin de plus... Toute façon c'est lui qui réclamera plus un de ces jours... Ne t'inquiète pas surtout si tu as l'impression qu'il grossit et grandit bien.... Tu lui donnes quel lait? Ça se trouve il est un peu épaissit et ça le cale bien...!?

posté par liloos le 12-06-2012 à 08:06

Hello les filles

Alors en ce qui me concerne j'ai bien eu mon rdc il y a 3 semaines environ, sachant que j'ai accouché le 28 mars. D'ailleurs c'était assez étrange car j'ai eu mes règles pdt 1 semaine puis une semaine sans rien et c'est revenu la semaine d'après.

Quand à mon ptit bout, c'est un ange actuellement, j'arrive à faire tout ce que j'ai à faire juste en le mettant vers moi dans son transat quand il est éveillé. Il me voit il suit tout ce que je fais et ca lui suffit.

Par contre quand je vous lis je m'inquiéte un peu car il ne boit pas autant que vos bébés. En règle général il arrive à finir seulement les biberons de 90 ml, quand j'essaie de mettre 120 ml il ne le boit pas en entier... La journée en général il revient toutes les 2 heures mais ca dépend des fois il peut me faire 3 ou 4 h comme ça. Pourtant il a bien grossi mais je trouve ca bizarre quand même.

Sinon maintenant je pense qu'on est calé pour les nuits. En général il nous fait 22h-6h30 ce qui est plutot pas mal (étant donné ce qu'il boit) et du coup on prend le petit déjeuner avec papa avant qu'il parte au travail lol. La semaine prochaine c'est semaine d'adaption chez la nounou. J'appréhende un peu lol.

Allez A pluche les poulettes

231 - 240 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.