Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

241 - 250 de 1123
posté par tiffetbb le 11-06-2012 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui certains Kine peuvent te faire la reeduc sans soucis...! Moi Téo fait ses nuits de 7 a 9h depuis 1 semaine... Il fait 22h/7h voire 8h... (Jusque la il me faisait 20h/4h depuis 1 mois...) Donc la j espere que ça va durer... Du coup il en est à 6 biberons de 150ml (il ne les fini toujours pas tous...) et la journée impossible de le décaler à 4h... Au bout de 3h PILE il est affamé !!!! Mdr !!! Voilà !!! Elodie, et si tu donnes plus de 150ml à Lucas il les boirait? Ptet mettre de la farine dans son dernier biberon pour le caler...?! Sinon pour le retour de couche ptet que les témoignages que tu as vu sur les forums ct des femmes qui allaitaient?... :-/ !! Pour la 1ère fois de la vie j ai hâte d avoir mes Rrrrr !!! Lol Gros bisous les filles

posté par titesouris77 le 11-06-2012 à 18:44

salut

Tiff je suis dans le meme cas que toi moi sa fait 9 semaines et toujours pas de retour de couche ,sa me fait peur, en faite apres l accouchement j ai eu des perte de sang jusqu a 3semaine ensuite plus rien pendant 2 semaine et apres quelque perte un peu tout les jours pendant 2 semaine et depuis plus rien ,

sinon mon fils a fait ses nuit pendant 1 semaine et depuis il se réveille en plein milieu de la nuit pour son bib ,avant il buvait 4 bib de 150 ml , puis 5 bib de 150 ml et la il est passez a 7 bib de 150 ml et il se réveille toujours a 4h du matin meme si il boit a minuit ou a 20h , mercredi il va au medecin pour ses vaccins je vais lui en parlez !

sinon pour ma réduc du périné aucune sage femme de libre avant 2013 dans mon coin , ma mère ma dit qu elle allais faire sa réduc au kiné et que sa se passait bien donc je vais voir si je peux faire ma réduc par le kiné j ai pas envie d attendre 2013 !

ps j ai trouver sur un forum sur un autre site qu une femme a eu son retour de couche 3 mois apres son accouchement et une autre 9 mois apres!

posté par tiffetbb le 11-06-2012 à 15:36

Au fait les filles ! Et ce que certaines d'entre vous ont eu leur retour de couches? Car moi ça va faire 8 semaines mercredi que jai accouché et toujours rien... Avec la reprise des câlins et sans contraception j'ai quand même un peu peut de tomber enceinte...! Lol

posté par tiffetbb le 09-06-2012 à 13:52

Oui Laura la EMLA est une crème anesthésiante... Ça existe sous forme de crème ou de patch à poser 1h avant... Ça anesthesie la zone du coup ils ne sentent pas l aiguille par contre ça se réveille immédiatement donc si le produit brûle ils risque de le sentir...! Pour le bain avec bébé il vaut mieux attendre encore... Déjà au niveau de l hygiène et ensuite pour le côté pratique... Je dirai donc qu'il faut attendre au moins que bébé ait 7/8 mois (au moins bébé tiendra bien assis et pourra jouer).... Moi avec mon aîné il avait plus d'1 an quand j ai pris mon 1er bain avec lui...! Voilà c'est mon avis... Sinon attend au moins si elle tienne bien bien sa tête et tu la met dans un siège de bain (pas un transat) comme ça tu as les mains libres et vous pouvez jouer et après tu sors du bain tu te sèche tout en la surveillant et ensuite c'est à son tour...! Bisous

posté par laura1704 le 09-06-2012 à 12:11

coucou!!

c'est quoi la creme emla tiff? c'est une sorte d'anesthesiant? si c'est ca c'est topet j'en parlerais a mon docteur pour les prochains!!

autre question... avez vous deja pris votre bain avec bébé?? parce que moi j'en creve d'envie mais je ne sais pas si c'est trop tot de une... et de deux je me demande quelle organisation il faut avoir... la positon a garder pour que tout le monde soit bien installés! enfin voila,

gros bisous a tres vite!!

posté par doradora_ami le 09-06-2012 à 00:41

laura j'ai fait les vaccin de ma fille la semaine derniere pas de doliprane ni de patch elle a pleuré mais sans plus.

tiff oui avec WW tu peu manger de tout mai a petite quantité alors que DUKAN ce qui est autorisé est a volonté mais compare

bisous

posté par tiffetbb le 08-06-2012 à 20:29

Coucou les filles ! Isadora merci pour les infos je vais regardé... Je pense que le régime WW me conviendrait mieux car on peut manger de tout. Sinon moi pour les vaccins le pédiatre le prescrit toujours de la crème EMLA en patch.. Luca n à jms pleurer du coup !!!

posté par laura1704 le 08-06-2012 à 19:47

coucou les filles,

ca fait plaisir de mieu vous connaitre! en effet tiff, on ne pouvait pas faire plus eloignée lol

vous etes surmotivée avec mos regimes mdr moi c'est pas pour tout de suite deja, j'allaite donc j'ai besoin d'une bonne alimentation et surtout l'allaitement.... CA CREUSE mdrrrr j'ai limite l'impression d'avoir encore plus faim que pendant ma grossesse... donc on va attendre encore pour perdre les kg restant soit 7...

ma puce aura 2 mois vendredi prochain et pour feter ca..... les vaccins!!!!! j'apprehende bcp.le medecin m'avait prescrit du doliprane au cas ou est ce que vous me conseillez d'en donner avant les vaccins en prevoyance ou ca ne sert a rien? comment vous y prenez vous?

bon week end, a bientot, bisoooouuusssss

posté par doradora_ami le 08-06-2012 à 11:19

coucou les filles ,

oui TIFF tu as raison j'ai zapé le prénom lol alors c'est ISADORA

ouahhh tu as de la chance que Teo fass c nuits j'ai hate :)

alors pour le regime je vous explique c'est donc la methode DUKAN ,je ne paye rien et non pas de coaching ,une amie ma preter son livre " LA METHODE DUKAN illustrée par l'auteur de JE NE SAIS PAS MAIGRIR " celui qu'elle ma preté coute 21e mais il y a aussi le livre de poche qui est a 6e.

il y a 4 phase

1ere phase d'attaque

alors c'est trés simple pdt une duré de 1 a 10jr selon le poid que tu as a perdre tu ne dois manger que des proteines.viande oeuf poisson .. dans le livre il y a la liste des 72aliments autorisé mais autremen il y a internet aussi.

2eme phase de croisiere

tu as droit a  certains legumes tu continue a perdre mais moins vite que pdt la phase d'attaque cette phase dure juska obtenir le poids souhaiter

et puis la phase 3 et 4 c'est pour t'aider a reprendre une alimentation normal mai sans reprendre tous ce que tu as perdu :)

personnelment je tien le coups j'en suis a mon 5eme jours -3kg sur la balance :) j'en suis trés contente je continue juska mercredi si jamai vous avez d'autres question je suis la

et on a droit a du coca zero pdt le regime

posté par tiffetbb le 08-06-2012 à 09:34

Tu m'intéresse pour le régime dukan... Tu fais comment? Tu paye ton coaching comme on voit à la télé? Je pense que ça peut toutes nous intéresser !!! Bisous

241 - 250 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.