Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

201 - 210 de 1123
posté par doradora_ami le 06-07-2012 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou alors comment vas vos ptits bébé?

ma fille nous fai des grand sourir tous les jour c'est excelent elle aime bien discuter,3mois que sa passe vite ..cette semaine les vaccin aie aie :( elle ne fait toujours pas ses nuits snif et dors de moin en moin la jrner  le 24 rdv  pour une visite de controle suite a sa naissance difficile jsp que tout ira bien .

autrement mon rdv de lundi av le nephrologue rien de particulier tension a 10 il ma di c'est juste mais sa doit etre la fatigue .

niveau poids c'est la deprime aprés 4kg de perdu a c stoper je n'en perd plus :(  alors lundi je commence un autre plus dur a tenir mais jsp que j'aurai des resultat.

et vous ? poid fatigue bébé? comment sa se passe pour celles qui on repris le taf? bisous a bientot

posté par tiffetbb le 01-07-2012 à 18:16

Merci ! Félicitation à toi aussi...!le diurétique c'est mon médecin qui me la prescrit en même temps que les séances de drainage lymphatique ! Je sais pas si ils te le donne sans ordonnance...!

posté par titesouris77 le 01-07-2012 à 15:10

bravo Tiff pour ta perte moi -600g cette semaine ,et ton duérétique c est sur ordonance ou pas!

posté par tiffetbb le 30-06-2012 à 13:21

Coucou les filles ! -1,1kg en moins pour moi en 6 jours !!! Ce qui fait -2kg en 2 semaines...! Je pense que c'est grâce au diurétique et au rdc !!! Bisous les filles

posté par tiffetbb le 29-06-2012 à 14:14

Coucou Elodie ! Moi aussi j'ai commencé mes seance je sors de la 3ème et j'ai aussi besoin de la sonde car c'est tonique mais pas endurant... Moi Téo fait tjs ses nuits et peu importe l'heure à laquelle il prend son dernier biberon (21/22/23h) le suivant c'est 7h pétante !!!! Mais il se réveille quand même à 5h et je lui donne de leau car il fait tres chaud dans leur chambre (27) !!! J'ai aussi la ligne marron j'ai lu que ça partais vers 3 mois...! Et au fait avez vous des vergetures? Moi jen ai sur les hanches mais elles sont blanches... Sinon le ventre et les seins ont été epargnés...!! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 29-06-2012 à 13:47

slt les filles!

Comment allez vous? et vos petit bout?

j ai commencer les séances de périné chez mon kiné et je doit les faire avec une sonde car j arrive a sérré mais c est très faible ,sinon je vais bien juste un peu de fatigue, Lucas est un vrai coquin je crois qu il va m en faire voir lol sinon il est adorable il souris tout le temps ,il est de plus en plus réveiller la journée mais il ne fait toujours pas ses nuits snifff dans 1 semaine il aura son 3ème vaccins pour son 3ème mois!!

sinon j ai toujours le trait marron sur le ventre et vous? savez vous quand il partira?

gros bisous a vous et vos bébé 

bonne journée

posté par tiffetbb le 27-06-2012 à 09:36

Non je ne me souviens plus combien de temps il a pris du fer...! Il me semble jusqu'à la diversification mais je ne suis pas sûre du tout ! Oui c'est mon médecin qui m a prescrit le diurétique ça s'appelle spironolactone... Courage pour tes examens...! Moi ça me manque pas toutes ces prises de sans et ces pipis dans les pots !! Lol mais c'est vrai que parfois je suis nostalgique de la grossesse...! Ce sont de supers moments... Notre mémoire oublie les mauvais moments pour ne garder que le meilleur...!

posté par doradora_ami le 26-06-2012 à 23:00

sa a durer combien de mois pour le fer tu te rappel?!

je crois que je vais faire comme toi et aller voir mon doc il me semble que j'ai encore pas mal d'eau aussi mes chevilles st tjr enflé le soir et jambes lourdes aussi ton traitemen c'est le doc aussi qui ta préscri?!j'ai rdv lundi en nephrologie pour ma préclampsie , alors demain echo renale et vendredi labo pr refair les urines des 24h pr la proteinurie (sa me rappel ma grossesse ;( c'etait quand meme des super moment av bébé rien que pour nous :))

posté par tiffetbb le 26-06-2012 à 21:01

Isadora moi aussi mon aîné était anémie à la naissance il a eu sur fer pendant quelques mois ça s'appelait fumafer... Pour les nuits il se peut que ce soit la chaleur qui la réveille du coup elle a faim ou alors elle fait ptet une poussée de croissance j'en ai déjà entendu parlé... Moi tel fait tjs 22h/7h... Mais il y a 2 nuits il a voulu un biberon à 5h puis 8h...! Sinon pour le -1kg je n'ai rien changé coté alimentation, je continue de faire attention à ce que je mange, mais en revanche j'ai eu mon RDC et j'avais lu que ça pouvait aider... J'ai aussi commencer un médicament (diurétique) pour éliminer ma rétention d'eau... C'est ptet ça aussi... La semaine prochaine je commence les séance de drainage lymphatique chez le Kine... Mon médecin m à dit que les 3/4 de mes kilos en trop c'était de l'eau...! J'ai les jambes gorgées et ça me fait mal (lourdeurs et sortes de courbatures...!)

posté par doradora_ami le 26-06-2012 à 20:14

coucou, donc oui ma ptite puce est anemié depuis sa naissance on prend du fer 2fois par jr (ferostrane) jusqu'a que sa passe.

autrement cette nuit elle a fait 21h 1h 4h 6h e elle avait faim a chaque fois je ne comprend pas au lieu de faire ses nuit elle fait comme quand elle avait 1mois!est ce la chaleur,? jc pas comment faire pour qu'elle prenne un rythme c'est rare qu'elle attand 4h pour c bib! enfin jsp qu'elle vas pas me faire la meme cte nuit!

tiff c'est bien 1kg une semaine pas mal tu as fait un regime?

bis

201 - 210 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.