Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

541 - 550 de 1123
posté par doradora_ami le 21-03-2012 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles jsp sava ?

lundi rdv du 8eme mois et grosse surprise on me garde grosse prise de poid tension proteine ds les urines et oedemes pied jambes ;( sava jy suis rester une nuit .

mtn surveillance sf a la maison! col mou ouvert a 1et demi elle a senti sa ptite tete arrivera t'elle bientot? ! bx

posté par melli4 le 21-03-2012 à 10:57

Bonjour les filles !!!

Alors comment allez vous ?? moi bcp de douleurs dans le bas du ventre et le soir impossible de dormir ( bouffée de chaleur, mal au ventre, contractions...) je suis hyper fatiguée la journée j'ai du mal à tenir je n'ai qu'une envie c'est de dormir !!

Je serais a 37sa vendredi j'ai hâte :-) . Je suis de plus en plus stressé de devoir accouché s'est mon 1er et la douleur j'ai du rmal à la gérer !

et vous pas trop stressé ?

bisouss

posté par brenda_amour le 21-03-2012 à 10:09

aller les filles courage, vs tenez le bon bout :)) !! bientot vs aurez vos ptit tresors dans vos bras et toute cette longue attente avec ses hauts et ses bas ne sera que du passer , et je confirme ce que dit titesouris c du bonheur d avoir nos ptits coeurs , mais l etat de grossesse manque aussi ...mais cela ne dure pas :)))

bon courage a toutes et grosses bises a vs et vos bidous kiss

posté par tiffetbb le 21-03-2012 à 08:13

Moi 37 sa et decerclage dans 10 jours !!!! Hate hate hate car je pense qu apres bebe ne tardera pas trop sachant que le 6 avril c la pleine lune ^^

posté par titesouris77 le 20-03-2012 à 22:44

faiza9291 le 20-03-2012 à 19:41
Hihihi je sens que l on aura tous notre bb plus tot que prévue. Moi déclenchement est prévue lundi prochain, sans vous mentir j ai hate mais d' un autre cote je me dis que ça va me manquer la grossesse LOL!!! Courage titesourie je penses que de toute facon tu as passer ta 37eme sa ????

les bébés veulent sortir plus tot pour avoir leur chocolat de paques lol ,je serai a 37 sa jeudi ,moi aussi sa va me manquer mais contante que se sois la fin ,

on se tiens au courant

posté par faiza9291 le 20-03-2012 à 19:41

Hihihi je sens que l on aura tous notre bb plus tot que prévue. Moi déclenchement est prévue lundi prochain, sans vous mentir j ai hate mais d' un autre cote je me dis que ça va me manquer la grossesse LOL!!! Courage titesourie je penses que de toute facon tu as passer ta 37eme sa ????

posté par titesouris77 le 20-03-2012 à 16:11

coucou les filles!

rdv gygy fait ,bon alors pour les glaire que je perd c est bien le bouchon , col mou et ouvert bébé est tres bas, il ma dit si je pouvais tenir 10 jours sa serai bien ,donc bébé va pas tarder a arrivé ,grosse anémie donc grosse dose de médoc j ai du tardyferon et spéciafoldine 5mg pendant 3 mois meme pour apres l accouchement ,pour les coup d électricité dans le vagin  c est bébé qui apuie sur un nerf et on peu rien y faire , pour tenir au moins 10 jours je doit etre au repos absolu allongé les jambes relevé pour pas que bébé pousse sur le bassin ,plus de voiture ,plus de ménage ,plus de position assisse !!

je crois que nos petit bout vont tous arriver en avance peut etre un poisson d avril qui sais lol, je vais chercher mes filles a l école et apres repos pas le choix!!!

posté par tiffetbb le 20-03-2012 à 15:25

Coucou les filles!

Nuits toujours horribles, aigreurs d'estomac ++++++++++++ et mal aux ligaments++ à part ça tout va bien ! lol !!

Voici une photo de mon bidou prise aujourd"hui (une des dernière lol)

Sinon ma SF m'a prescrit tout un tas de truc pour ce dernier mois:

- homeopatie pour préparer le corps à la naissance (3 sorte à prendre tous les jours)

- 2 homeo quand le travail commence à prendre sur la route pour la mater en 1 fois

- 3 homeo à prendre pendant le travail toutes les 1/2 heures...

tout ca pour favoriser le col et le périné et rendre les contractions efficaces...

+ bétadine pour la douche avant de partir à la mater

+ fer pendant 1 mois car belle anémie donc pour ne pas arrivée trop fatiguée à la naissance (d'ailleurs elle m'a dit que le manque de fer jouait énormément dans mes essouflements!!)

+ microlax (à faire avant de partir à la mater pour ne pas faire ses selles lors de l'accouchement)

Voilà... Ca annonce la fin tout ça ^^ !!!

Bisous les filles

posté par laura1704 le 20-03-2012 à 13:52

hello,

et bien je vois que tout le monde galere lol... hier rdv consultation des 8 mois, col mature et bébé posé sur le bassin d'ou de grosse douleur a l'interieur des cuisses au niveau de l'aine... le terme est maintenant prevu dans 28 jours mais la sf en me prescrivant mon rdv des 10 jours avant terme m'a dit qu'elle serait fort etonnée de me voir au RDV ^^ ca sent la fin... on verra bien quand elle sera decidée a pointer le bout de son nez!

sinon pour celle qui sentent bébé bouger dans le pubis moi ca m'arrive aussi et vu la regularité des coup j'en ai deduit que c'etait le hoquet sinon ca peut en effet aussi etre bébé qui fait son chemin tout doucement ^^ !

je vous embrasse et la grande question qui commence a se poser, la quelle sera la premiere a accoucher????? allez les filles courage on y est presque!!!!

Bisous

posté par titesouris77 le 19-03-2012 à 11:00

salut

Tiff moi aussi cette nuit c etait horrible j ai pas dormi , levée toutes les heures pour pipi en plus mal sur le coté des cuisses du coup j arrivais pas a trouver ma place ,je vais etre comme toi aujourd'hui, hier soir douleur dans le bas du ventre qui ne voulais pas passez et bébé qui me fesait le ventre dur comme du béton ,esperons qu on dorme mieux cette nuit,

bonne journée

541 - 550 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.