Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

571 - 580 de 1123
posté par tiffetbb le 15-03-2012 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Titesouris... Dapres ce que je comprends de tes resultats danalyses je crois que tu es anemiée ce qui est tres frequent en fin de grossesse... Ton medecin va certainement de donner du fer (moi javais tardiferon et mon fils fumafer)... Pour Les leucocytes je crois que c signe dinfection quand ils sont trop eleves... Ton labo ne tas rien dit? Ils envoient tes resultats direct au gygy non? Si oui il ne va pas tarder a tappeler je pense... Sinon appelle le !!!! Et au fait vous avez fait le prelevemt vaginal de fin de grossesse pr voir si ya pas dinfection qui pourrait gener le passage de bebe? Moi je viens davoir les resultats et tt va bien !! :)) ! Tiens ns au courant titesouris !!!

posté par titesouris77 le 15-03-2012 à 12:28

c est vrai que c est mieux d accoucher avant terme car personnelement pour moi sa devient dur ,je me repose le plus possible mais bon c est chiant de pouvoir rien faire alors qu il fait si beau ,j aimerai jardiner mais avec mon gros ventre dur dur de se baisser lol, j ai reçu les résultat de ma prise de sang du 8ème mois mais je comprend pas grand chose j ai des taux qui sont bas qui pourrais m éclairé

Numération globulaire:

-hématies je suis a 3.47   et je devrais etre entre 3.8 et 5.4

hémoglobine je suis a 9.6 et je devrais etre entre 11.5 et 15.5

hématocrite je suis a 29.9 et je devrais etre entre  37.0 et 47.0

si quelqu un pourrais m expliquer sa serai bien il i a un truc ou je suis au dessus mais je sais pas se que c est 

fribrinogène je suis a 5.75 et je devrais etre entre  2 et 4

et l examen des urine 

leucocytes je suis a 53 alors que je devrai etre en dessous de 20

est ce que vous comprenez car moi non!

posté par tiffetbb le 15-03-2012 à 10:20

Moi aussi il me manque juste qqes trucs ds ma valise... Non je suis tjs cerclee on me lenleve a 37sa (le 2 avril) donc jai tte les chances daccoucher dans les 48h qui suivent (ou daller a terme lol!) mais je prefere la 1ere solution !! Lol

posté par titesouris77 le 15-03-2012 à 09:30

oui je crois qu on a toutes hate, ma valise est prete juste il manque quelque truc de dernière minute , Tiff je voulais savoir as tu enlever ton cerclage? si oui comment sa c est passez?

posté par tiffetbb le 15-03-2012 à 09:00

Je pense quon est toutes dans le meme etat desprit... Hate detre a 37sa et hate daccoucher !!!!!!!!!!! Pr moi 37 sa ds 15j et je pense pas aller bcp bcp plus loin... Avez vs des contractions? Moi tjs pas car tjs sous spasfon jusqua 37sa... Vos valises sont pretes?? DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!!!!

posté par titesouris77 le 15-03-2012 à 08:20

faiza9291 le 14-03-2012 à 21:51
Oulalala je suis tellement fatiguer que j ai du mal a m exprimer LOL. Voila je reprends j ai le ventre tendu mais sa ne dure Pas que quelque min; c est instantané. En regle générale je penses qu une contraction le ventre est tendu klk min c est tout???? Vraiment dsl je suis a moitié reveiller donc ne faites pas attention aux fautes orthographe ect...

salut faiza je suis dans le meme cas que toi je suis exténué ,du mal a marcher et a bouger dans le lit ,souvent mal en bas du ventre et j ai aussi le ventre tendu part moment mais vu le temps que sa dure sa doit etre bébé qui se met comme sa et sa tent le ventre je pense ,je suis a 36sa aujourd'hui  hate d etre a 37 sa 

bonne journée

posté par faiza9291 le 14-03-2012 à 21:51

Oulalala je suis tellement fatiguer que j ai du mal a m exprimer LOL. Voila je reprends j ai le ventre tendu mais sa ne dure Pas que quelque min; c est instantané. En regle générale je penses qu une contraction le ventre est tendu klk min c est tout???? Vraiment dsl je suis a moitié reveiller donc ne faites pas attention aux fautes orthographe ect...

posté par faiza9291 le 14-03-2012 à 21:46

Slt les filles j espereS que tout le monde tiens le coup. Moi je suis completement extenuée, je n arrives meme plus a marcher a cause des douleurs ligamentaires. Pour se tourner o lit c une horreur. A partir de vendredi je serai a 37 sa j ai hâtes d' accoucher et de profiter de mon fils. Qui aurai le ventre tendu (dure) instantanément je ne penses pas que ce soit des contractions car sinon sa aurai durer juste quelques minutes.

posté par tiffetbb le 14-03-2012 à 13:05

Super Doradora pour ta puce elle a bien rattrapé !!! Je pense quon a tte plus ou moins hate daccoucher lol... Pour moi le plus dur c la nuit car g vraiment mal aux ligaments des que je me tourne ds le lit ca me fait comme des coups de poignard si je bouge trop vite..! Une vraie baleine Lol ! Sinon jai aussi les allergies donc yeux qui piquent nez qui coule et etternuements... :-/ !!! Pas cool ! Bisous les filles !!

posté par doradora_ami le 14-03-2012 à 08:54

coucou les filles hier echo de controle et finalmen elle a bien grossi 2k330 ;)

autremen eh bien jhate dacoucher finalmen sa devien un peu long la bsx

571 - 580 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.