Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

511 - 520 de 1123
posté par doradora_ami le 29-03-2012 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, tTIFF je suis a 37+4 et peu etre declanchement la semaine pro a voir! jrdv demainb matin encore!

jsp que pour toi sava un peu mieu ,t'es courageuse de prendre tt un tas de truc lol personnelment je pourrai pas avaler ttes c granules!

et petite question avez vous la diarrhée? sa ma pris hier ct telment bisar k j'ai regarder voir si ct pas bébé qui été tombé ds les wc lol ( dsl) du detail mais c'etai impressionan !c'est peu etre un signe d'acouchemen proche non? ! qu'en pensez vous?

bon courage bisous

posté par melli4 le 29-03-2012 à 10:56

Coucou à toutes =)

Alors comment allez vous ? personnes n'a encore accouché ? je pense qu'on doit toute être pressé de faire la rencontre avec nos petits bouts !!!

Sinon de mon côté tt va bien, mon bébé bouge de moins en moins (il ne doit plus trop avoir de place)

Tiff j'espere que tes douleurs se sont un peu apaisé

Félicitation a Faiza qui doit avoir son petit bout aupres d'elle je pense

et courage à ttes pr ce dernier mois !!

Bisous

posté par tiffetbb le 28-03-2012 à 22:39

Ah tant mieux si ca c stabilisé ta tension doradora !!! T a cb de SA la? Moi demain ma SF a dom me fait mon dernier cours de prepa: la poussee !!!!! Normalement apres lundi (37sa et decerclage il ny a plus de raison quelle vienne... faut que je demande a gygy ce quil veut...) Sinon tjs mon nerf sciatique qui me fait souffrir, tjs des aigreurs mais moins car jviens de commencé de lhomeopathie pr ca... Et jai aussi commencé lhomeopathie de fin de grossesse (a prendre tt le dernier mois) donc autant dire que ca fait bcp de granules /jour tt ca !! Lol ! Bisous les filmes

posté par doradora_ami le 28-03-2012 à 20:59

coucou les filles alors commen vous sentez vous?

MOI rdv lundi tension trop haute j eu peur qu'ils me garde mi ouf sa c stabiliser!

rdv sage femme 2fois par semaine.

posté par faiza9291 le 27-03-2012 à 20:57

Slt les filles ba moi declanchement hier j ai enormement de contraction toutes les deux min; mais col completement fermer donc mes contractions ne servent pas a grand choSe je suis hospitaliser en attendant voili voilou bon courage a toutes!!!!

posté par titesouris77 le 27-03-2012 à 19:28

coucou

Tiff et ben ta pas de chance j ai eu ce genre de douleur en milieu de grossesse sauf que moi sa s aretais a la cuisse malheureusement il i a rien a faire!

sinon ba mes nuits sont pas terrible j me lève toutes les heures,le soir j ai mal au ventre comme si j avais la gastro, cette apres midi j ai eu mon rdv sage femme, 45 min de monito ,a entendre le coeur de bébé , il va bien et bouge beaucoup par contre j ai beaucoup de contraction mais pas assez forte pour kil me garde , en plus elles sont régulière et assez proche mais la plupart je ne les sentais pas, du coup rdv de controle dans 48h !!

voila pour les nouvelles!!

bon courage a toutes!!

posté par tiffetbb le 27-03-2012 à 14:19

Coucou les filles! Ca va? Personne n a accouché?? Moi c de plus en plus dur: aigreurs la nuit + pubalgie de plus en plus douloureuse + nerf sciatique droit bloqué (ca me coince le dos, ca me lance ds la fesse comme des coups de poignards et ca se termine ds la cheville comme si javais une entorse...!) pas la joie quoi...! Mon beau pere qui est kine m a dit quil ny avait rien a faire (ni massage ni etirement) donc jv demandé a ma sf aujd si je peux prendre qqch autre que doliprane...! Sinon je ressens de plus en plus de douleurs dans le vagin (electricité) et mon ventre est de + en + bas donc jimagine que ca se met en place tranquillement ! (lundi prochain jen serai a 37sa donc jai hate !!!) bisous les filles

posté par faiza9291 le 26-03-2012 à 00:52

Merci bcp les filles. La g du mal a dormir tellement je suis stresser LOL. Il me declanche demain mais ce n est pas dit que je l aurai demain mon ptit bout. La sage femme m a dit que sa pourrai prdr entre 24 a 48h tt depend de mon col qui aujourd hui est fermer!!! Je vous tiendrai au courants

posté par tiffetbb le 25-03-2012 à 18:35

Courage Faiza ! Profites bien de ton ptit bout...! Tiens ns au courant !!

posté par titesouris77 le 25-03-2012 à 18:33

grosse pensée pour Faiza demain il lui déclanche et elle aura son petit bout dans les bras

511 - 520 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.