Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

561 - 570 de 1123
posté par faiza9291 le 16-03-2012 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On me le declanche a cause de mon diabete gestationel; a cause de son poid et parce que mon bb a un rein dilate.

posté par doradora_ami le 16-03-2012 à 21:23

avez vous d'autres solution pour les pied gonflé? help sa se degonfle pas !!!!!!

autrement bcp de douleur bébé qui bouge ou contraction? c en bas du ventre et au milieu ;(

faiza pk on te declanche?

bisous bon week a ttes

posté par tiffetbb le 16-03-2012 à 18:16

Coucou faiza comment ca se fait quon te declanche?? C super bientot tu aura ton baby !!!

posté par faiza9291 le 16-03-2012 à 18:04

Kk titesourie ça me rassure de savoir que je suis pas la seul qui a du mal a se retourner marcher ... LOL je me disais mais c est pas possible je suis devenue une grosse vieille!!! Mdr!! Sinon je sors de chez la sage femme j ai le col un peu ramolie. Et surprise on m a dit qu il allait me declancher le 26 mars. Bisousssss

posté par tiffetbb le 16-03-2012 à 15:38

Coucou titesouris... Je sors de chez lanesthesiste et jai les meme resultats danalyses que toi... Je suis un peu anemiée... Lui ne m a rien dit de plus mais je vois ma Sf demain je pense quelle va me prescrire du fer histoire de ne pas trop en manquer pr laccouchement...! Voila juste pr te dire de ne pas tinquiéter...! Bisous

posté par titesouris77 le 16-03-2012 à 15:14

doradora_ami le 16-03-2012 à 10:10

cc les filles commen sava?

dites diarrhée et vomissemen sa vous le fai? jlimpression kel pousse c assez bisar !!!

et bien c est marant depuis ce matin j ai la diarrhée et envie de vomir ,la sa commence a passez ,depuis que j ai manger un peu

posté par doradora_ami le 16-03-2012 à 10:10

cc les filles commen sava?

dites diarrhée et vomissemen sa vous le fai? jlimpression kel pousse c assez bisar !!!

posté par titesouris77 le 16-03-2012 à 08:17

salut

Oui doradora je pense que si j avais un truc grave il m aurai apeler,et oui cette grossesse n a rien a voir avec mes deux grossesses précédentes comme quoi c est chiant les mec lol ,du coup je me sens un peu perdu comme si c etait ma première grossesse heureusement je vois mon gynéco mardi!

posté par brenda_amour le 16-03-2012 à 00:06

titesouris77 le 15-03-2012 à 12:28

c est vrai que c est mieux d accoucher avant terme car personnelement pour moi sa devient dur ,je me repose le plus possible mais bon c est chiant de pouvoir rien faire alors qu il fait si beau ,j aimerai jardiner mais avec mon gros ventre dur dur de se baisser lol, j ai reçu les résultat de ma prise de sang du 8ème mois mais je comprend pas grand chose j ai des taux qui sont bas qui pourrais m éclairé

Numération globulaire:

-hématies je suis a 3.47   et je devrais etre entre 3.8 et 5.4

hémoglobine je suis a 9.6 et je devrais etre entre 11.5 et 15.5

hématocrite je suis a 29.9 et je devrais etre entre  37.0 et 47.0

si quelqu un pourrais m expliquer sa serai bien il i a un truc ou je suis au dessus mais je sais pas se que c est 

fribrinogène je suis a 5.75 et je devrais etre entre  2 et 4

et l examen des urine 

leucocytes je suis a 53 alors que je devrai etre en dessous de 20

est ce que vous comprenez car moi non!

slt titesouris t es fatiguée , fin de grossesse , c normal...mais a part cette grosse fatigue tu ressent des trucs que t avais pas ressentie pour tes autres grossesses ?? mais de toutes facon tu peux appeler ton gygy pour savoir mais j pense que si y avait qlque chose le labo t aurait tel pour te le dire. tien ns au courant bis bon courage

posté par titesouris77 le 15-03-2012 à 15:15

merci tiff ,et oui il envoie aussi les résultat a mon gynéco ,donc si c est grave il va me contacter mais de toute fason je le voie mardi , pour le prélèvement vaginal pour le passage de bébé c est fait aussi et tout va bien je vous tiens au courant!

561 - 570 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.