Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

581 - 590 de 1123
posté par aurechamp le 14-03-2012 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes;

Juste un petit mot pour tenter de vous rassurer. Vous avez l'air de toutes paniquer à l'idée d'un accouchement prématuré. Bien que ce risque existe, la majorité des grossesses vont jusqu'à leur terme. Et ce n'est pas parce que vous marchez un peu ou que vous faites l'amour trois fois dans la journée (enfin, c'est un exemple lol) que vous allez accoucher tout de suite. Pour ma part, je me sens en pleine forme, je suis en congé mat depuis hier, et j'ai nagé une heure et demi dimanhe dernier. Mangez équilibré (autant que faire se peu), dormez (idem), et vous ferez des bébés magnifiques. Haut les coeurs ! Plus que quelques semaines !

posté par titesouris77 le 13-03-2012 à 09:39

salut les filles!

je vois que pour beaucoup d entre nous c est dur la fin de grossesse,fatigue,douleur sont la , pour ma part hier apres midi j etait vraiment fatigué j ai passé la journée sur mon canapé a me reposer de temps en temps je m assoupissais , avec la fatigue je n ai plus beaucoup d appéti , mon homme avait mal au coeur de me voir comme sa ,il a pas l habitude et il ne savait pas quoi faire alors je lui es dit de me masser le bas du dos , et sa ma fait un bien fou ,sa me soulageais ma douleur au bas du ventre au moins sa le rend utile et sa lui fait plaisir, ensuite j ai pris ma douche sous surveillance de mon homme car il veux pas me laisser seule au cas ou je me sente pas bien , puis pour la première fois depuis longtemps j ai été me coucher en meme temps que mes enfants tellement j étais pas bien!

ce matin sa va pas de douleur mais encore de la fatigue ,j ai emener mes filles al ecole en voiture car hier a pieds c etait trop dur pourtant j ai que 200m a faire , je vais profité du calme pour allez me reposer un peu avant ce midi !!

jespere que doradora sa va mieux tes douleurs

wendy pour tes pieds gonflé essaye la douche froide sa fait du bien ,moi je le fait 

melli4 jespere aussi que tes douleurs sont passées 

tiff merci sa me rassure de savoir que ses poumon sont bien mais je prefere tenir quand meme jusqu a 37 SA

Laura1704  pour ce qui est de l accouchement j aprréhende un peu car j ai deux belle soeur et ma cousine ki ont accoucher il i a pas longtemps et sa c ets pas tres bien passé pour eux , ma cousine a failli avoir une césa en urgence car le coeur du bébé ralentissait finalement elle a accoucher normalement mais elle est déchiré jusqu a  l anus, ma belle soeur a failli avoir la ventouse ,elle aussi a été déchiré et mon autre belle soeur a failli i rester elle a perdu beaucoup de sang et est decendu a 6,7 de tension ,mais bon toute les 3 vont bien et leur bébé aussi du coup quand elles m ont raconté sa sa ma foutu la trouille , quand j ai accocuher de mes filles tout c est bien passé juste eu le temps d arrivé a la mater et hop elles sont sorti ,la premiere j ai eu une épisio et la deuxième rien et tout sa sans péri car j ai peur des aiguilles !!

sinon pour celui la sa sera sans péri sauf si vraiment j ai pas le choix donc je peux pas te dire ce que sa fait 

bonne journée a toutes!

posté par tiffetbb le 12-03-2012 à 20:45

Coucou ! Idem pas daprehension pr laccouchement jme demande juste si ce sera le jour ou la nuit, en semaine ou le week end... Bref si je serai seule au debut du travail ou si papa sera avec moi...! Pour la peri ca ne fait vmt pas mal car dabord ils anesthesient la zone... Tu sens juste une sorte de pression... Mais comparé aux contractions rien a voir !!! Ce qui est compliqué c de rester immobile avec le dos bien rond alors que les contractions sont la (la pose se fait entre 2 contraction!). Allé derniere ligne droite les filles mois jen sui a 34sa!!! Bisous les filles

posté par laura1704 le 12-03-2012 à 18:29

Salut les filles,

a la vue des commentaires, ca sent la fin chez la plus part d'entre nous ^^ dimanche j'en serais a 37 sa, grosse liberation! courage a toutes celle qui sont mal en point et dites vous pour retrouver le sourire que dans plus ou moins 1 mois votre bout de chou sera la, dans vos bras a gazouiller! c'est la plus belle des recompenses.

Sinon pas trop stréssée pour l'accouchement? perso, je suis sereine, je pars positive en me disant qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal... ma seule aprehension est la peri... pour celle qui en ont deja eu une, ca fait quoi??????

Courage a toutes, biz

posté par melli4 le 12-03-2012 à 15:39

Coucou les filles, 

comment allez vous ? moi beaucoup de douleur dans le bas ventre, j'espere que mon col n'est pas modifier rdv mercredi pr le verdict !!

sinon jen suis à 35sa+3j vivement les 37sa ke je puisse bouger un peu plus ! sinon pr ce ki est des preparatifs j'ai tt ce qu'il faut sauf la tetine avec la forme du sein que je n'arrive pas à trouver ! 

et vous pas trop de souci ? accrochez vous c'est bientôt la finsmiley

biz à toutes !

posté par doradora_ami le 12-03-2012 à 13:55

titesouris77 le 12-03-2012 à 10:15

coucou  les filles!

comment c est passez votre weekend , ba moi pas terrible ,dimanche j ai eu mal en bas du ventre toute la journée comme une envie d allez a la selle ,sa m appuyais sur le bas du ventre c etait horrible ,j ai essayer plusieurs position sur mon canapé mais sa passais pas en plus j était fatigué je me suis couché tot et j ai réussi a m endormir malgré la douleur ,je me suis réveillé deux a trois fois parce que j avais mal , ce matin j ai emener mes filles a l école c est a 200m a pied donc 400m allez retour et la j avais plus mal mais j avais la sensation qu on apuyais sur le haut du pubis comme si quelque chose allait sortir et sa me donnais l impression d avoir envie de faire pipi ,je marchais les jambes serré ,arrivé chez moi j ai ete au toilette mais j ai fait que quelque goute  et depuis je reste allongé mais a 12h faut que je retourne les chercher jespere que sa va pas me faire la meme chose ,je commence a paniquer car je sais pas du tout pourquoi je ressent sa ,jespere pas accoucher maintenant j aimerai au moins tenir jusqu a 37 SA et la j en suis qu a 35 SA+4 jours ,j ai rdv avec mon gynéco le 21 je vais telephoner pour savoir si je peux avancer mon rdv comme sa je lui en parlerais!!

et vous comment sa va?

coucou tite souris eh bien mon week end a etai pareil que toi douleur bas ventre et sensation d'ecartement,je suis aller aux urgences car sa m'inkieté et mon col etai ouvert a 1doigt alors kil y a 2smaine il etai fermé! hier soir pareil vomissemen mal au ventre jsp aussi tenir juska 37sa j'en suis a 35+1.

bon courage tien nous au jus bisous

posté par tiffetbb le 12-03-2012 à 13:18

Coucou titesouris...! Dis donc cette fin de grossesse nest pas sans stress... Jespere que ca va aller pr toi...! Meme si tu accouches plus tot dis toi que passé 35sa c deja enorme c le dernier cap pour la maturation des poumons... ;) l ideal etant qd meme les 37sa... Reste un max allongée et essaie de mettre un coussin sous tes fesses, genoux et pieds ce qui dirigera bebe vers le haut de luterus et donc moins dappuie sur le col ;) bisous et courage

posté par wendy82 le 12-03-2012 à 12:07

petitpothan le 08-03-2012 à 11:34

pour la veste en naissance, j'ai trouvé chez  zeeman (je ne sais pas si en france vous avez cette chaine de magasin mais en belgique pour bébé y a pleins de jolies choses et vraiment pour rien) bisous

Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Chez moi tout baigne dans l'ensemble, à part la fatigue, quelques maux de genoux sûrement du à la prise de poids et parfois les pieds qui gonflent de temps en temps. Pour ma DPA finallement c'est le 26 avril et c'est un petit garçon. Encore quelques semaines à tenir et c'est bon. Du courage à toutes. Bisous ! Bisous !

posté par titesouris77 le 12-03-2012 à 10:15

coucou  les filles!

comment c est passez votre weekend , ba moi pas terrible ,dimanche j ai eu mal en bas du ventre toute la journée comme une envie d allez a la selle ,sa m appuyais sur le bas du ventre c etait horrible ,j ai essayer plusieurs position sur mon canapé mais sa passais pas en plus j était fatigué je me suis couché tot et j ai réussi a m endormir malgré la douleur ,je me suis réveillé deux a trois fois parce que j avais mal , ce matin j ai emener mes filles a l école c est a 200m a pied donc 400m allez retour et la j avais plus mal mais j avais la sensation qu on apuyais sur le haut du pubis comme si quelque chose allait sortir et sa me donnais l impression d avoir envie de faire pipi ,je marchais les jambes serré ,arrivé chez moi j ai ete au toilette mais j ai fait que quelque goute  et depuis je reste allongé mais a 12h faut que je retourne les chercher jespere que sa va pas me faire la meme chose ,je commence a paniquer car je sais pas du tout pourquoi je ressent sa ,jespere pas accoucher maintenant j aimerai au moins tenir jusqu a 37 SA et la j en suis qu a 35 SA+4 jours ,j ai rdv avec mon gynéco le 21 je vais telephoner pour savoir si je peux avancer mon rdv comme sa je lui en parlerais!!

et vous comment sa va?

posté par tiffetbb le 11-03-2012 à 14:24

Moi aussi fatiguée... Je me traine ! Je sens bb de plus en plus bas avec parfois des douleurs assez vive (genre crampes) mais pas du tt de contractions... Ya 2 semaines le col etait tjs bien long et fermé donc ca n a pas du bougé sans contractions...!! Courage a toutes !!

581 - 590 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.