Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

551 - 560 de 1123
posté par tiffetbb le 19-03-2012 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Moi aussi ca devient dur dur ! Javais aussi les douleurs ds le vagin il ya a qqe temps mais la ca ne me le fait plus... Je sens aussi bebe tres bas (en tous cas beaucoup moins haut qu avant) ! A part les douleurs ligamentaires qui sont de plus en plus forte surtt la nuit ca va mais je suis tjs sous spasfon donc bon... Cette nuit a ete terrible... Douleurs + grosse aigreurs et pour couronner le tout mon fils qui a atterit en pleur dans notre lit a 3h (1ere fois que ca arrive) donc autant dire que le reste de la nuit a ete agité (Luca a tres bien dormi) mais moi javais des crampes car gt au bord du lit... Enfin bon je pense qu aujourdhui je vais etre une vrai loque !!!

posté par titesouris77 le 18-03-2012 à 15:30

c est prévu pour le 21 avril encore 5 semaines

posté par brenda_amour le 18-03-2012 à 13:56

titesouris77 le 18-03-2012 à 12:39

coucou

et bien vivement que nos petit bout arrive ils nous font la misère pour ces dernières semaine mais apres quand ils seront la on oublira tout ,j ai moins de douleur dans le bas du ventre mais toujours une grosse fatigue et je commence a perdre l appétit surtout le soir je mange presque pas, je voulais juste savoir si c est normal de sentir les coup de bébé dans mon pubis je trouve que c est hyper bas pour recevoir des coup !

bon dimanche a toutes et reposer vous bien car le jour J approche!!

slt titesouris, je sentais aussi mon ptit Clovis bouger au nivau du pubis , mais t inquiete pas c normal , qd on me l a declancher , il etait encor haut donc pas de soucis :)) c prevu pour qd ton accouchement ??

bis a toi et ton bidoukiss

posté par doradora_ami le 18-03-2012 à 13:10

titesouris77 le 18-03-2012 à 12:39

coucou

et bien vivement que nos petit bout arrive ils nous font la misère pour ces dernières semaine mais apres quand ils seront la on oublira tout ,j ai moins de douleur dans le bas du ventre mais toujours une grosse fatigue et je commence a perdre l appétit surtout le soir je mange presque pas, je voulais juste savoir si c est normal de sentir les coup de bébé dans mon pubis je trouve que c est hyper bas pour recevoir des coup !

coucou tite souris et bien pareil je suis tré tré tré tré fatigue je n'arrive plus a bouger limite je me force !!

et pareil que toi je la sens tré bas, je pense que c'est normal on arrive presk a terme donc bébé commence a pousser , c'est com sa que mon col a commencer a s'ouvrir sa fai pas forcemen tré mal mai sa fai travailler !!!

posté par titesouris77 le 18-03-2012 à 12:39

coucou

posté par doradora_ami le 18-03-2012 à 11:16

coucou les filles les bas ne me font aucun effet ! j'essai de me reposer mais bon rester allonger j'aime pas trop sa!!

tiff tme fai un peu peur la pour la toxemie gravidique jsp que c pas sa! demain matin jrdv avec la sf jvai lui en parler!

bisous

posté par tiffetbb le 17-03-2012 à 09:08

Et pr les pieds gonflés idem jte recommande des bas de contention c tres efficace ! Mais si les oedemes sont trop importants faut vraiment surveiller car accompagné de temperature ca peut etre signe de toxemie gravidique... Tes mains aussi sot gonflees??

posté par tiffetbb le 17-03-2012 à 09:06

Coucou doradora. ! Moi aussi pas mal de douleurs ds le bas ventre mais pas de contractions... C surtout la nuit quand je bouge dans le lit et je crois que c vraiment a l endroit ou bebe a sa tete !!!!! Du coup je prends l homeo que ma donné ma sf pr les ligaments... On va voir ce que ca donne....Aujourdhui je vois le sf jvai lui demandé pr lanémie...elle ma aussi parlé dhomeo pr preparer le corps a laccouchement jv voir ce que cest !!!! Bisous les filles et bon week end

posté par brenda_amour le 17-03-2012 à 09:05

doradora_ami le 16-03-2012 à 21:23

avez vous d'autres solution pour les pied gonflé? help sa se degonfle pas !!!!!!

autrement bcp de douleur bébé qui bouge ou contraction? c en bas du ventre et au milieu ;(

faiza pk on te declanche?

bisous bon week a ttes

et aussi pour tes douleurs au bas du ventre , ce sont les ligaments qui se detendent c est que sa se mets en place ne t inquiete pas bis

posté par brenda_amour le 17-03-2012 à 09:03

doradora_ami le 16-03-2012 à 21:23

avez vous d'autres solution pour les pied gonflé? help sa se degonfle pas !!!!!!

autrement bcp de douleur bébé qui bouge ou contraction? c en bas du ventre et au milieu ;(

faiza pk on te declanche?

bisous bon week a ttes

slt doradora pour les pieds gonflés je portais des bas de contention,on t en a pas prescit?? et ce que je faisait, je prenais ma douche avec et du coup, ca garde les jambes et les pieds au frais,pour moi c etait efficace mes jambes et mes pieds degonflés voila une ptite astuce... bis a toi et ton bidou kiss

551 - 560 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.