Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

591 - 600 de 1123
posté par titesouris77 le 11-03-2012 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 11-03-2012 à 09:45
Coucou titesouris... Je pense que c peut etre un peu de bouchon muqueux qui tombe au fur et a mesure... Ne tinquiete pas laccouchement peut avoir lieu jusqu a 1 mois apres !!! Bisous

merci tu me rassure

posté par titesouris77 le 11-03-2012 à 12:59

doradora_ami le 11-03-2012 à 11:47

coucou les filles comment se passe cette fin de grossesse?

moi trés trés fatigué, hier petit tour au urgences resultat col ouvert a 1doigt,alors peu etre que je vais avoir la ptite puce plus vite que prevu (ou pas)!

bisous

salut doradora

ne t inkiete pas ,depuis le 5ème de grossesse je suis ouverte a 1 doigt et je mon bébé est toujours la ,moi aussi je suis tres fatigué et j ai souvent mal au ventre,en plus je le trouve super tendu 

bon dimanche

posté par doradora_ami le 11-03-2012 à 11:47

coucou les filles comment se passe cette fin de grossesse?

moi trés trés fatigué, hier petit tour au urgences resultat col ouvert a 1doigt,alors peu etre que je vais avoir la ptite puce plus vite que prevu (ou pas)!

bisous

posté par tiffetbb le 11-03-2012 à 09:45

Coucou titesouris... Je pense que c peut etre un peu de bouchon muqueux qui tombe au fur et a mesure... Ne tinquiete pas laccouchement peut avoir lieu jusqu a 1 mois apres !!! Bisous

posté par titesouris77 le 11-03-2012 à 00:33

salut les filles

voila sa fait 3 jours que quand je vais au toilette j ai des pertes gluantes et transparante sa le fait pas a chaque passage au toilette mais au moin 3 a 4  fois , est ce que sa vous le fait et si oui quesque c est ? 

merci bonne nuit

posté par ann1986 le 10-03-2012 à 14:14

Bonjour à toutes! Ça fait vraiment longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum! Pour ma part tout va bien je suis en arrêt depuis 15jours car avec mon boulot (aide-soignante) ça devenait très dur... Sinon pour compléter la liste de titsouris, ma dpa est bien le 27 avril et c'est un petit garçon qui s'appellera Elliot! Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous. Courage nous aurons bientôt notre bébé dans les bras!

posté par aurechamp le 09-03-2012 à 11:05

Bonjour à toutes,

Concernant tes infos, Titesouris, pour ma part, c'est exact.

On en est d'ailleurs à peu près au même stade toutes les deux.

Je suis prof et j'effectue des remplacements. On m'a collé un remplacement merdique de quelques jours et les élèves sont pénibles... A une heure de route. Je suis lessivée, et aprfois j'ai peur de trop en faire. Mais il ne me reste que jusqu'à lundi soir avant mon congé mat. Je n'ai qu'une hâte : que ça se termine...

Sinon, je ne connais toujours pas le sexe de l'enfant, puisque c'est une surprise, mais j'ai les prénoms, à moins que nous en changions d'avis d'ici la naissance.

J'ai une première fille qui a deux ans et qui s'appelle Lisa-Lou.

Pour ce bébé, si c'est une fille, ce sera Ambre et si c'est un garçon, Oscar.

Voilà,

Bisous et bon courage à toutes.

posté par laura1704 le 08-03-2012 à 20:23

salut les filles,

Toutes dabord titesouris, c'est top ce que tu as fait le petit recapitulatif! on y voit plus clair ^^ pour le completer, ma puce s'appellera Maïwenn <3

demain ma sage femme viens verifier mon col et me donner mon dernier cours d'accouchement, ca y'est je serais operationnelle ^^ j'espere juste que mon col n'a pas bougé, au pire des cas la semaine prochaine je rentre dans mon neuvieme mois donc elle pourras enfin arriver tranquillement, et ca c'est un sacré soulagement...

a bientot les filles, bisous

posté par petitpothan le 08-03-2012 à 11:34

titesouris77 le 08-03-2012 à 00:00

salut

Tiff dans ma valise j ai mi 1 ensemble de 0 mois et 1 ensemble d 1 mois, j ai mi 3 body de chaque et pareil pour les pyjamas + des petit bonnet , 1 turbulette,2 paire de chaussons en laine,2 brassiere en laine, et des chaussettes et une sorti de bain, pour moi j ai pris 2 pyjamas qui font assez habillé + les slip jetable, par contre je trouve pas de petit manteau pour la sorti de la maternité pour bébé dans les magasins la taille des manteau commence a 3 mois

sinon j ai fait un petit récapitulatif des maman et bébé pour avril par contre il en a beaucoup dont on a pas de nouvelle 

Bbbull = dpa le 4 avril= ?

Serena = dpa le 8 avril = une fille

Emily87 = dpa le 9 avril = un garçon

Dimdidou = dpa le 9 avril = ?

Clarissou = dpa le 10 avril = un garçon

Faiza 9291 = dpa le 13 avril = un garçon

Oréa = dpa le 15 avril = un garçon

Petipothan = dpa le 16 avril= une fille qui s apelera Lenna

Wendy82 = dpa le 16 avril = ?

Laura1704 = dpa le 17 avril = une fille

Liloos= dpa le 19 avril = un garçon qui s apelera Hugo

Titesouris77 = dpa le 21 avril = un garçon qui s apelera Lucas

Melli4 = dpa le 22 avril = un garçon

Sekhmette = dpa le 23 avril = un garçon

Stephandre = dpa le 23 avril = ?

Doradora = dpa le 23 avril = une fille

Aurechamp = dpa le 23 avril = un bébé surprise

Meloo = dpa le 26 avril = ?

Ann1986 = dpa le 27 avril = ?

Tetell = dpa le 28 avril= ?

Tiffetbb= dpa le 30 avril= un garçon qui s apelera Téo

Dina2002= dpa fin avril= ?

Claire32= dpa ?= un garçon

voila dites moi si je me suis trompé et celle qui on trouvé un prénom et bien rajouter le a ma liste faites un copié coller 

pour l instant nous sommes encore toutes la ,donc pas de bébé prématuré pour le moment ,moi j en suis a 35 SA donc encore 2 semaines a tenir pour pas que se soit un préma

bonne nuit

pour la veste en naissance, j'ai trouvé chez  zeeman (je ne sais pas si en france vous avez cette chaine de magasin mais en belgique pour bébé y a pleins de jolies choses et vraiment pour rien) bisous

posté par tiffetbb le 08-03-2012 à 09:45

Merci titesouris...! Je rajoute a ta liste des bavoirs pour bebe, des tetines pour celle qui sont pour, des petites mouffles fines si bebe a les ongles long et se griffe... Sinon moi pour la sortie de la mater j ai une couverture babynomad de REDCASTEL qui se met ds les nacelles et cosy... ;) pour maman g une brumisateur deau minerale, des coussinets d alaitement pr les montees de lait (quon alaite ou pas...) !! Bisous les filles

591 - 600 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.