Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

531 - 540 de 1123
posté par tiffetbb le 23-03-2012 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem vendredi dernier...20mn dattente pr 2 min 30 avec lui ! Lol !! Moi Sf demain matin ! Bisous

posté par titesouris77 le 23-03-2012 à 15:10

slt les filles!

rdv anestésiste fait ce matin ,on a attendu 45 min pour 5min avec le medecin !!

prochain rdv mardi avec la sage femme!

posté par titesouris77 le 22-03-2012 à 17:59

il ma donner deux médoc pour le fer pour que sa remonte vite , j ai ma belle soeur qui avait de l anémie et le jour de l accouchement elle a perdu beaucoup de sang et est decendu a 6,7 de tension ,c est pour sa que je stress un peu pour mon accouchement 

posté par tiffetbb le 22-03-2012 à 17:52

Ah dac ce nest pas par rapport au bebe c surtt pour toi... Moi aussi je suis sous terdyferon mais jai un petit plus de tps a attendre que toi dc il devrait avoir fait son effet... En ts cas depuis que jai commencé je me sens bcp moins essouflee !!

posté par titesouris77 le 22-03-2012 à 17:37

mon doc veux que je tienne 10 jours car j ai une grosse anémie et il voudrais que les médoc fasse leur effet et que mes taux remonte avant l accouchement ,mais franchement la jen ai marre j aimerai bien kil sorte !

posté par tiffetbb le 22-03-2012 à 16:47

Coucou petitpothan ! C un tresss beau bebe 3,2kg a mm pas 37sa... !! Mais bon c vrai qua ce stade les poumons sont developpes donc ce qui compte c le poids... Tiens ns au courant si tu accouches hein !! Tu es a cb de sa la?? Titesouris pkoi ton doc veux que tu passe 38sa alitée et tout? Moi me concernant pas du tt de stress pr laccouchement je suis sereine, mes affaires et celles de bb sont pretes il ne me reste plus qua les mettre ds la valise... Je suis tjs sous spasfon donc pas de douleurs (a part les ligaments) ni de contraction... G hate detre decerclee et darreter tt ca pr voir comment ca evolue !!! Bisous les filles

posté par petitpothan le 22-03-2012 à 14:41

Coucou à toutes, je reviens de chez ma gynéco et pour moi c'est accouchement imminent d'après elle, j'ai bcp de contractions, col éffacé et 2cm d'ouverture donc ça doit plus tarder. la petite fait 3kg200 donc c'est bien, je ne suis pas encore à 37semaines mais bon, la gynéco m'a rassurée car service de néonat la ou j'accouche et comme elle m'a dit à ce stade en général tout se passe bien, j'ai un peu peur mais en même temps tellement hâte de voir ma petite princesse :-) bisous à toutes et j'espère que vos loulous se portent bien aussi

posté par titesouris77 le 22-03-2012 à 13:44

coucou

comment allez vous les filles? pour moi c ets dur dur de rester allongé et de voir mon homme s occuper de la maison et allez au boulot, sinon le fer commence a me faire du bien j ai retrouver l appeti mais toujours aussi fatigué , toujours mal au ventre et quelques contraction ,demain matin rdv anestésiste !

sa i ai je suis a 37 sa enfin mais bon le medecin veux que je tienne jusqu a 38 sa , je vais pas tarder a mettre la valise dans la voiture au cas ou !!

je commence a stresser pour l accouchement a cause de mon anémie jespere que les medoc vont vite me faire remonter tout sa!

et vous pas trop stresser , pas trop de contraction, avez vous tout préparé pour l arriver de votre petit bout? 

bonne journée

posté par tiffetbb le 21-03-2012 à 14:38

Oui c est qu ils ont l air préssés ces chouchous !!!

posté par titesouris77 le 21-03-2012 à 13:11

doradora_ami le 21-03-2012 à 12:28

cc les filles jsp sava ?

lundi rdv du 8eme mois et grosse surprise on me garde grosse prise de poid tension proteine ds les urines et oedemes pied jambes ;( sava jy suis rester une nuit .

mtn surveillance sf a la maison! col mou ouvert a 1et demi elle a senti sa ptite tete arrivera t'elle bientot? ! bx

décidément nos petit  bout sont préssé de voir le jour ,repose toi bien surtout!!

qui va accoucher lapremière lol?

531 - 540 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.