Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

521 - 530 de 1123
posté par orea le 24-03-2012 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

Moi, j'ai eu ma tentative de version mercredi, mais ca n'a pas fonctionné, Junior a toujours la tête en haut... Du coup, scanner du bassin lundi, écho mercredi et rdv aux explorations fonctionnelles jeudi...

Vendredi, verdict des médecins: accouchement par voie basse ou césarienne?

Ma dpa est le 22 avril, mais je ne pense pas aller plus loin que le week end de Paques...

posté par titesouris77 le 24-03-2012 à 18:56

coucou les filles!

bon courage a Doradora et Liloos , surtout faites bien attention a vous et reposer vous, sinon ba moi j ai souvent mal au ventre et aujourd'hui j ai pratiquement pas senti bébé bouger sa m inkiete un peu ,quelque coup mais vraiment pas grand chose !

bonne soirée a tous et surtout le mot clé pour nous toute en ce moment c est REPOS

posté par Sekhmette le 24-03-2012 à 13:44

Coucou les filles,

Ca y est, j'entame le dernier mois. Comme mon premier est arrivé à terme, je serais assez surprise que son petit frère arrive plus tôt mais on ne sait jamais. Ma valise est faite. On fera celle de bébé la semaine prochaine. 15kg en plus sur la balance. Vais-je battre mon premier record?

Profitez-bien de ces derniers jours/semaines... Reposez-vous au maximum. Ne stressez pas trop, vous serez entourées par une équipe médicale compétente, alors posez leur plein de questions et profitez de vos premiers instants avec vos petits coeurs!

posté par liloos le 24-03-2012 à 11:45

Si justement c'est parce que j'avais pris beaucoup de poids en peu de temps que la sf a décidé de me mettre déjà sous surveillance intensive. J'arrive à ma 38 SA mardi prochain.

La diabétologue m'a dit que les oedemes y était pour beaucoup dans le poids et que tu pouvais facilement grimper de 3 kilos à cause de ça.

Allez courage reste plus bien longtemps à attendre.

posté par doradora_ami le 24-03-2012 à 11:09

liloos le 24-03-2012 à 10:27

Ah oui excuse moi, j'ai cru comprendre que tu avais une bonne tension. Je suis un peu dans le meme cas que toi, en 3 semaines j'ai pris pratiquement le meme poids que sur la totalité des mois précédents, ca fait peur.

J'espère que tout ira bien pour toi.

Bon courage.

oh il y a pas de mal tkt, et pour ton poid sa les a pas inkieter? ! oui sa fai tré peur surtt que juska presen tout allai bien ! tu es a combien de semaine?

mercii jsp que pour toi aussi !

posté par liloos le 24-03-2012 à 10:27

Ah oui excuse moi, j'ai cru comprendre que tu avais une bonne tension. Je suis un peu dans le meme cas que toi, en 3 semaines j'ai pris pratiquement le meme poids que sur la totalité des mois précédents, ca fait peur.

J'espère que tout ira bien pour toi.

Bon courage.

posté par doradora_ami le 24-03-2012 à 10:22

coucou les filles ,

TIFF les proteines dans les urines je ne sai pas d'ou sa vien la sf n'on plus d'ailleur,en faite les trois vont ensemble tension odemes et proteines, aprment le placenta fonctionne mal donc notre coprs travail plus pour continuer de nourir et aider au development de bébé.

LILOOS pour moi c'est un peu inquietan car j'ai pri bcp de kg en 1mois + albumines (proteines) +oedemes + tension + maux de tete sa fait bcp lundi dernier ils m'on garder en surveillance a la sortie j'avai tjr des proteines sur les prelevemen des 24h. j refait le test hier et tjr des proteines apartir d'aujourdhui je recomence les prelevemen des 24h j'ai rdv lundi aprem je pense que sil y a encore des proteines ils risque soit de me garder soit le declanchemen en sachan qu'ils ont avancer mon rdv de fin de grossesse a la base c'etai le 10avril et mtn c'est lundi ! voila je vous donerai des info lundi bisous a toutes et bon courage

posté par liloos le 24-03-2012 à 09:35

Moi aussi le même problème. Je gonfle depuis une semaine. Oedèmes aux jambes et aux mains. J'ai passé un monitoring avec prise de tension par cycles. C'était un peu élevé (pointe à presque 15).

Du coup analyse aussi protéines dans les urines, il y'a avait des "traces". Donc ils m'ont tout de suite fait une prise de sang pour voir si y'avait pas de soucis (la sf m'a parlé de foie, j'en sais pas plus). Finalement la prise de sang était bonne mais je dois faire un test d'albuménurie sur 24 h.

Et j'ai de nouveau rdv lundi en surveillance intensive avec de nouveau monitoring et tension.

D'après ce que j'ai compris, si c'est vraiment inquiétant, il déclenche. Mais la sf m'a aussi précisé que y'avait pas de quoi s'inquiéter, c'est fréquent en fin de grossesse.

En général, protéines dans les urines c'est que les reins travaillent plus que d'ordinataire ce qui est normal en fin de grossesse.

Après ils vérifient si y'a pas de l'albumine aussi qui est souvent lié à la tension et aux risques de pré-éclampsie. Mais en soi si le taux est pas élevé c'est pas alarmant.

Donc tant qu'il n'y a pas de tension élevée même si tu as un peu de protéines dans les urines, je pense qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter.

Bon courage à toutes. La fin devient dure dure lol.

posté par tiffetbb le 23-03-2012 à 23:09

Coucou doradora... Ca signifie quoi les proteine dans les urines!?? Qu est ce que t as dit la sf pour les oedemes??

posté par doradora_ami le 23-03-2012 à 19:02

coucou les filles sava?

hier sage femme passé monitho  tension bien , les oedemmes +++ et jreçu resultat d'urine tjr proteine c stressan!!!!

rdv lundi av la sage femme pour rdv fin de grossesse ils ont avancer mon rdv de 15jr sans explication :

521 - 530 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.