Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

501 - 510 de 1123
posté par faiza9291 le 30-03-2012 à 02:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kk les filles apres 4 jours de declchement sans succès; ce matin on m annonce une césarienne dans l aprem. J ai eu une césarienne et mon petit bout est arriver au monde le 29/03 a 16h40. Je suis super contente il est trop choux !!!! Voili voilou il pese 3kg740 alors que 2h avant a l echo ils ont estimer a 4kg240 d' ou la césarienne car il ete sois disant trop gros

posté par orea le 29-03-2012 à 20:44

Gros ras le bol pour moi aussi... Moi qui dormais mieux, voilà que des contractions me réveillent depuis 2-3 jours... Toutes les 1h30 à 1h...

Mais à J-23, mon col est toujours fermé...

posté par Sekhmette le 29-03-2012 à 16:47

doradora_ami le 29-03-2012 à 11:37

coucou, tTIFF je suis a 37+4 et peu etre declanchement la semaine pro a voir! jrdv demainb matin encore!

jsp que pour toi sava un peu mieu ,t'es courageuse de prendre tt un tas de truc lol personnelment je pourrai pas avaler ttes c granules!

et petite question avez vous la diarrhée? sa ma pris hier ct telment bisar k j'ai regarder voir si ct pas bébé qui été tombé ds les wc lol ( dsl) du detail mais c'etai impressionan !c'est peu etre un signe d'acouchemen proche non? ! qu'en pensez vous?

bon courage bisous

En général l'activité physique (dans notre cas, une grosse marche ou un escalier lol) pour activer la digestion. Et les contractions aussi ça active tout ça. Aller courage, plus qu'un mois maxi!

posté par laura1704 le 29-03-2012 à 16:30

Salut les filles,

J'espere que tout va bien pour vous et que les derniers jours ne sont pas trop durs, pour ma part RAZ LE BOL!!! lol ca fait un mois qu'on me dit que je peu accoucher d'un jour a l'autre, donc j'attends d'autant plus mais rien! tres peu de contractions... donc je fais le grand menage, recure les PVC, fait les carreaux et a part la fatigue qui se fait sentir apres les efforts, rien!

je vis assez mal la fin de grossesse car bcp de palpitations, d'essoufflements, c'est usant... et cette semaine sont sorties mes premieres vergetures, dure etape psycologique.

il reste 19 jours avant la DPA et ca me semble une éternité tant j'ai hate d'avoir ma princesse dans les bras et d'etre liberée de ce gros ventre qui me complique le quotidien lol.

Allez bisous et bon courage les filles, on y est presque!!!!!!!!!!!

posté par titesouris77 le 29-03-2012 à 14:59

tiffetbb le 29-03-2012 à 12:43
Coucou les filles ! Doradora, pr la diarrhee je suis sous tardiferon et ca "constipe" un peu enfin ca durcit les selles donc pas de pb a ce niveau !! Titesouris pour les aigreurs lhomeopathie que ma donné ma SF ca marche +++++ car c derniers jours ct vraiment insuportable !!!!! Si tu veux jte donne les noms... Pr les papiers moi non plus ma sf ne ma rien donné...! C quoi exactement? Moi je ne me sens pas trop fatiguee... Malgre mes nuits tres agitees... Cette nuit g eu denormes douleurs dans bas ventre et le bassin qui mont reveillées et qui ne passait pas je pense que Teo et encore descendu un petit peu... Mais gt a 2 doigts de reveiller mon homme pr aller a la mater...! Bisous les filles

les papier c est pour la reconnaissance vu qu on es marié pas besoin d allez faire la reconnaissance enticipé a la marie du coup on a juste a remplir le papier kel ma donner et de le ramener le jour de l accouchement pour kil remplisse le reste et apres mon homme a juste a deposer le papier a la mairie sa evite que le jour de l accouchement on est trop de papier a faire !

posté par brenda_amour le 29-03-2012 à 14:56

cc les filles !!!je vois que vs allez toutes bientot rencontrer vos ptits tresors!!! c geniale !!!mon ptit clovis a dja un mois et demi!!!! c fou comme c long qd on les attends...mais c encor plus fou comme ca passe vite une fois qu on les a!!!

aller les filles courage plus que qlques jours bon courage a toutes bis a vs et vos bidouskiss

posté par tiffetbb le 29-03-2012 à 12:43

Coucou les filles ! Doradora, pr la diarrhee je suis sous tardiferon et ca "constipe" un peu enfin ca durcit les selles donc pas de pb a ce niveau !! Titesouris pour les aigreurs lhomeopathie que ma donné ma SF ca marche +++++ car c derniers jours ct vraiment insuportable !!!!! Si tu veux jte donne les noms... Pr les papiers moi non plus ma sf ne ma rien donné...! C quoi exactement? Moi je ne me sens pas trop fatiguee... Malgre mes nuits tres agitees... Cette nuit g eu denormes douleurs dans bas ventre et le bassin qui mont reveillées et qui ne passait pas je pense que Teo et encore descendu un petit peu... Mais gt a 2 doigts de reveiller mon homme pr aller a la mater...! Bisous les filles

posté par doradora_ami le 29-03-2012 à 12:35

titesouris77 le 29-03-2012 à 12:08

coucou les filles!!

Je pense que Faiza a son petit bout quand meme, Tiff courage pour tes douleurs et oui didonc tu en prend beaucoup de granule, Doradora mdr pour la diarrhé ,allez courage les filles c est la fin!

sinon pour moi ce matin rdv sage femme ,monito 30min le coeur de bébé va bien et juste une contraction,et au moment de faire pipi dans le petit pot pour l analyse d urine j ai perdu le bouchon et je les dit a la sage femme qui ma confirmé que c etait bien sa , donc maintenant rdv la semaine prochaine et chaque semaine jusqu a l accouchement , elle ma donner les papier a remplir pour la naissance comme sa c est fait rien a faire a la maternité voila 

sinon je fatigué et beaucoup d aigreur et je me repose le plus possible 

bisous a toutes!!

ah toi aussi ta perdu le bouchon , moi c'etai il y a deux jour si bébé pouvai arriver vite sa serai cool lol! et quel papiers elle ta donner pr la mater? j une sage femme qui vien aussi mai elle ma rien donner ;(

posté par titesouris77 le 29-03-2012 à 12:08

coucou les filles!!

Je pense que Faiza a son petit bout quand meme, Tiff courage pour tes douleurs et oui didonc tu en prend beaucoup de granule, Doradora mdr pour la diarrhé ,allez courage les filles c est la fin!

sinon pour moi ce matin rdv sage femme ,monito 30min le coeur de bébé va bien et juste une contraction,et au moment de faire pipi dans le petit pot pour l analyse d urine j ai perdu le bouchon et je les dit a la sage femme qui ma confirmé que c etait bien sa , donc maintenant rdv la semaine prochaine et chaque semaine jusqu a l accouchement , elle ma donner les papier a remplir pour la naissance comme sa c est fait rien a faire a la maternité voila 

sinon je fatigué et beaucoup d aigreur et je me repose le plus possible 

bisous a toutes!!

posté par doradora_ami le 29-03-2012 à 11:41

faiza9291 le 27-03-2012 à 20:57
Slt les filles ba moi declanchement hier j ai enormement de contraction toutes les deux min; mais col completement fermer donc mes contractions ne servent pas a grand choSe je suis hospitaliser en attendant voili voilou bon courage a toutes!!!!

coucou faiza j'espere que tout va bien pour toi tu doi surment avoir bébé ds les bras maintenan tien nous aucouran gros bisous

501 - 510 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.