Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

671 - 680 de 1123
posté par tiffetbb le 17-02-2012 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Orea ! Je te comprend pour la position de bebe car moi le mien etait en transversale au dernier controle (quoique depuis ce matin je sens des coup dans le haut de luterus donc je me dis quil sest ptet retourne hier soir... Il a bco bouge et ma fait tres mal...!) controle le 27 !!! Sinon pr repondre a ta question, a priori bebe a encore un peu de place pr se retourné... Sil ne le fait pas de lui meme un SF peut effectuer une version (elle le retourne par des manipulation) il parrait que ca fonctionne plutot bien mais que cest assez desagreable... Sinon jai entendu parlé dacupuncture ou alors de positions favorisant la version: le pont renversé ou le 4 pattes ! Lol parles en a ta Sf ou a ton gygy !!

posté par orea le 17-02-2012 à 13:07

Bonjour à toutes et j'espère que tout se passe bien pour vous...

De mon côté, je suis à 32 SA aujourd'hui et j'ai fait eu ma dernière écho lundi... Seulement monsieur n'est toujours pas retourné, il est en siège décomplété...

Votre bébé a-t-il fait sa pirouette?

Je suis assez angoissée et espère qu'il ne tardera pas... car il est impensable que j'ai une césarienne...

posté par titesouris77 le 16-02-2012 à 22:09

je fait mon echo le 28 fevrier

posté par tiffetbb le 16-02-2012 à 18:27

Coucou titesouris !! Moi 30sa+3... Tu passes quand ton echo des 32sa? Pour le mal de dis he te conseil vraiment d investir dans une ceinture de maintien... Mou je la porte tous les jours depuis 1 mois et honnetement ca me soulage enormement le dos + le ventre qui commence a etre assea lourd !! Tu en as a carrefour des super !!! La mienne vient de la bas...! Bisous

posté par titesouris77 le 16-02-2012 à 17:19

salut les filles

alors comment allez vous?

j en suis a 32 SA pile aujourd'hui bébé va bien il bouge ,et mon ventre grossis de jour en jour par contre j ai tres mal au bas du dos ,je pense que c est le poids du bébé, j ai failli tomber dans les pomme cette semaine a la caisse d un magasin, sa ne m etait encore pas arrivé depuis le debut de la grossesse,aussi en ce moment le moindre sousis ou contrariété ou une phrase qui ne me plait pas et bien je déprime je pense que c est les hormones hein ,je me lève au moins 5 fois la nuit pour faire pipi donc je dors mal résultat je suis crevé!!

sinon rien a signalé!

bonne soirée

posté par fabiennelyska le 16-02-2012 à 14:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Alors, comment allez-vous aujourd’hui ?

J’espère que vous vous sentez en forme. Votre grossesse se passe bien ?

Prenez bien soin de vous et de bébé…..

A Bientôt

Fabienne.

posté par Sekhmette le 13-02-2012 à 14:21

Bonjour les filles. RDV du 7ème mois effectué. Bébé grandit bien, il est encore bien haut, a la tête en bas, et déjà pas mal de cheveux (je vais encore faire un chevelu :p) De mon côté col bien fermé, des comprimés de fer pour les 2 mois qui viennent, des scéances de kiné car je me suis bloquée le bassin et les douleurs remontent le long du dos, c'était insupportable. Nous avons récupéré un lit bébé ce week-end. On attend de recevoir la commode qu'on a commandé, et on montera la chambre, et on regardera ce qu'il nous faut. Je pense qu'il nous manquera des couches et des bodys 3 mois qui s'ouvrent entièrement (si c'est un grand bébé) parce que j'avais galéré à en trouver pour mon premier bonhomme, et les bodys 3 mois n'étaient pas super adaptés à la tête toute molle d'un nouveau-né... Bon courage pour ces derniers mois. Bientôt nos petits coeurs seront avec nous.

posté par titesouris77 le 12-02-2012 à 14:45

serena18 le 11-02-2012 à 23:31
Salut les filles Je m'apelle Serena je vais avoir 26ans au mois d'avril ,maman d'un petit garçon de 20 mois et actuellement enceinte d'une petite fille as 33SA + 1 jours j'ai eu mon eco mardi elle pousse bien tête en bas elle pèse 1kg900 ,je suis à terme le 8avril 4 jours après mon anif mais ma sage femme la dit que je risquer d'accoucher vers les 39SA je devrais me reposer mais je suis en plein déménagement prévue as la fin du mois donc dure dure au niveau du vente ! J'ai hâte qu'elle arrive j'ai pas l'impression de vive une grossesse s'emblable à celle de mon fils elle est moins épanouissante..! Pour celle qui on eu un garçon en premier et une fille en second resenter vous une différence entre vos grossesse ? Bisous a vous et je vous souhaite de vivre une bonne fin de grossesse

salut serena 

je suis enceinte de 31 sa d un petit garçon et j ai déja deux filles de 9 et 6 ans , je trouve que oui se ne sont pas les meme grossesse car a mes filles j etait en pleine forme ,aucune douleur pendant la grossesse j avais pas l impression d etre enceinte a part bien sur mon ventre qui etait gros et de les sentir bouger ,pour celle grossesse la je suis fatigué ,j ai plus la pèche comme avant ,j ai mal au jambes au dos ,j ai du mal a me deplacer je me sens lourde ,je ne me reconait plus , voila 

sinon bon courage et sa va accoucher a 39 sa c est bien !!!

posté par serena18 le 11-02-2012 à 23:31

Salut les filles Je m'apelle Serena je vais avoir 26ans au mois d'avril ,maman d'un petit garçon de 20 mois et actuellement enceinte d'une petite fille as 33SA + 1 jours j'ai eu mon eco mardi elle pousse bien tête en bas elle pèse 1kg900 ,je suis à terme le 8avril 4 jours après mon anif mais ma sage femme la dit que je risquer d'accoucher vers les 39SA je devrais me reposer mais je suis en plein déménagement prévue as la fin du mois donc dure dure au niveau du vente ! J'ai hâte qu'elle arrive j'ai pas l'impression de vive une grossesse s'emblable à celle de mon fils elle est moins épanouissante..! Pour celle qui on eu un garçon en premier et une fille en second resenter vous une différence entre vos grossesse ? Bisous a vous et je vous souhaite de vivre une bonne fin de grossesse

posté par titesouris77 le 10-02-2012 à 11:26

coucou

Tiff ba moi il ma donner magné B6 et il ma dit que c etait pour sa ,pour les crampes j ai du Daflon , sa va 3 contraction en 40min surtout repose toi bien faut au moins que nos petit bout tienne jusque mi mars apres c est pas grave , et pi avec ce froid vaut mieux qu il reste au chaud!!

671 - 680 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.